A la Une

PERTHSCOPE – Les sorties du week-end !

Comme tous les vendredis, le petit journal de Perth vous propose une sélection d'activités, événements et sorties près de chez vous à faire pendant le week-end en famille ou entre amis! Cette semaine, au programme du Perthscope: une vente de vêtements pour la Croix Rouge, une soirée dansante, un concert et une promenade pour la défense des droits des animaux domestiques !


Participez à l'événement annuel "Bindaring Clothing Sale" le samedi 20 mai au pavillon Robinson au Claremont Showground et apportez votre soutien à la croix rouge australienne ! Les dons perçus par l’événement permettront, comme chaque année, de renforcer les actions de la Croix Rouge auprès des personnes dans le besoin. Inscrivez-vous à leur newsletter: http://www.bindaringclothingsale.com.au/ pour tenter de gagner un coupon de $100 pour la prochaine vente!

LIEU: Robinson Pavilion à Claremont
DATE/HORAIRE: Samedi 20 Mai, de 9h à 15h
TARIF: Entrée gratuite
POUR PLUS D'INFORMATIONS...

 

 

 
 
 
COMMSSA-SACIM (Children Of Mauritius Medical and Surgical Support Association) organise une danse avec en thème "Le Rouge & Le Noir" en hommage à Mike BrantRéservez vos places dès que possible car elles sont limitées !

LIEU: Siciliani Association, Fortune Street, Balcatta
DATE/HORAIRE: Samedi 20 Mai, de 20h à 1h
TARIF: $35 / personne
POUR PLUS D'INFORMATIONS...

 

 

 

 

 

Perth Symphonic Chorus présente avec fierté 'Joyful Acclaim and Quiet Reflections', un après-midi d'œuvres magistrales de Johann Sebastian Bach et Morten Lauridsen, joué dans la belle chapelle Christ Church College.

LIEU: Christchurch Grammar Chapel, Queenslea Dr, Claremont
DATE/HORAIRE: Dimanche 21 Mai, à 14h30
TARIF: à partir de $25
POUR PLUS D'INFORMATIONS...

 

 

La RSPCA (Royal Society for the Prevention of Cruelty to Animals) attend plus de 10,000 amateurs de chiens et leurs amis à quatre pattes qui participeront au "Million Paws Walk": "Marcher pour lutter contre la cruauté sur les animaux" de cette année ! L'événement qui collecte le plus grand nombre de fonds annuel de la RSPCA: "Million Paws Walk" fête ses 21 ans ce dimanche 21 mai 2017.

LIEU: Sir James Mitchell Park, South Perth Foreshore, South Perth
DATE/HORAIRE: Dimanche 21 Mai, de 8h30 à 14h30
TARIF: à partir de $25
POUR PLUS D'INFORMATIONS...

 

 

 

D'autres événements consultables dans l’agenda du petitjournal.com/perth: Expat Guide.

 

Julie, www.lepetitjournal.com/perth le 19 mai 2017 

Et pour ne rien rater, inscrivez-vous gratuitement à la newsletter du journal, likez la page Facebook de votre édition et abonnez-vous à notre page Twitter !

 
Perth
Actualité Australie

REVUE DE PRESSE INSOLITE - Les étonnantes nouvelles de la faune australienne!

La revue de presse de l’actu décalée est de retour pour un petit tour d’horizon des informations insolites australiennes qui ont marqué les médias francophones ces dernières semaines. Premier volet cette semaine avec un thème récurrent qui enchante toujours autant les médias : la faune. Quelques surprises vous attendent, cette semaine pas de crocodiles ou de nouvelle araignée mais un requin pas comme les autres et des animaux "domestiques" pas si inoffensifs.
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français du Japon - Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine