Pékin

There are no articles in this category. If subcategories display on this page, they may contain articles.

Pékin

SPORTS D'HIVER - L'Empire du bonheur blanc (Le Vent de la Chine)

Il y a 20 ans, une Chine urbaine s’éveillait aux joies de la glisse. Entre temps les sports d’hiver ont conquis le pays : aujourd’hui, on compterait 7 millions de skieurs, dont 90% sont des débutants. Bilan honorable mais minuscule à l’échelle de la nation (0,5% de la population). Le secteur avance tout schuss : dès à présent, le pays compte 200 stations dont 77 avec au moins 4 remontées mécaniques, et 10 correspondant aux standards…
Actualité Chine

SPORTS D'HIVER - L'Empire du bonheur blanc (Le Vent de la Chine)

Il y a 20 ans, une Chine urbaine s’éveillait aux joies de la glisse. Entre temps les sports d’hiver ont conquis le pays : aujourd’hui, on compterait 7 millions de skieurs, dont 90% sont des débutants. Bilan honorable mais minuscule à l’échelle de la nation (0,5% de la population). Le secteur avance tout schuss : dès à présent, le pays compte 200 stations dont 77 avec au moins 4 remontées mécaniques, et 10 correspondant aux standards internationaux.
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine