Pékin

THE HOUSE THAT NEVER DIES – La maison sortie tout droit d’un film d’horreur

 

Histoires à dormir debout ou pas , la maison que beaucoup de touristes appellent "The House that never dies"   est située au numéro 81 sur la rue de Chaoyangmen à Pékin.

WONDERLAND - Le Disneyland déserté

Non loin de Pékin, se trouve un château effrayant et en ruine, situé en plein milieu de nulle part. C’est en fait Wonderland, un parc d’attraction abandonné à Chenzhuang, dans la ville de Nankou. Le parc fait partie des endroits insolites qui vous donnent la chair de poule.

FESTIVITÉS DU 14 JUILLET – Comment célébrer ?

 

A Pékin, Les Français pourront célébrer la fête nationale la soirée du Jeudi 14 Juillet 2016.

Pékin
Une internationale

AEFE – Une cérémonie en l’honneur des boursiers Excellence-Major

La Maison des Polytechniciens de Paris accueillait cette semaine une promo un peu particulière… Celle des boursiers Excellence Major de l’AEFE. En effet, l’Agence pour l’Enseignement français à l’étranger a tenu à rassembler ces élèves d’exception pour partager avec eux un verre à l’occasion de la fin de leur cursus scolaire. 
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine