PUBLI-REPORTAGE - ALD gère votre flotte automobile

Spécialiste en location longue durée et gestion de flotte automobile avec un parc de plus de 930,000 véhicules en gestion dans 37 pays, ALD Automotive propose ses services en Chine depuis 3 ans. ALD Fortune est une JV entre ALD International, (groupe Société Générale), et Hwabao Investment (groupe Baosteel)

Avec ses 15 branches en Chine et son vaste réseau de garages 4S partenaires, ALD Fortune offre aux sociétés les services suivants:


- Location Longue Durée de véhicules neufs avec ou sans chauffeur
-   Location court terme
-  Gestion de flotte automobile (« fleet management », consulting de politique de flottes)

 

Selon vos besoins, ALD Fortune vous propose des solutions adaptées et modulables : Maintenance, assurances, assistance 24/24, carte carburant, suivi GPS, etc.

 

 

ALD Fortune propose à ses clients une information transparente assortie d’une analyse exhaustive des coûts liés à la flotte permettant l’optimisation de ce poste de dépense dans la durée.


Pour plus d’informations, veuillez contacter :

Pauline LE BOT
Tel (direct) #(8621) 5098 8058 * 812 / (mobile) #(86) 187 215 088 36
E-mail : pauline.lebot@aldautomotive.com

 
Pékin
Actualité Chine
Une internationale

GAME OF THRONES - Quand le tournage d'une série booste le tourisme

Des falaises escarpées d’Irlande du nord aux villes fortifiées mauresques de la méditerranée, les multiples intrigues de la série Games of Thrones permettent de tourner dans des paysages magnifiques. Au grand plaisir du fan qui pousse parfois le vice encore plus loin en partant découvrir ces lieux spectaculaires, et prolonger la fiction, pour le plus grand bonheur des différents acteurs touristiques. 
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi
Expat - Politique

EXIL FISCAL - Les plus riches quittent massivement la France

Selon une étude sud-africaine, 10.000 millionnaires français auraient quitté l'Hexagone en 2015. Un exode qui n’a d’équivalent dans aucun autre pays, d’autant que les dernières données publiées par le fisc font état d’une nette baisse du nombre de contribuables dans les tranches supérieures de l’impôt

IMPÔTS 2016 - La déclaration en ligne va devenir obligatoire

La campagne de déclaration des revenus vient d’être lancée, le 12 avril, par le gouvernement. Grosse nouveauté : l’obligation de déclarer ses impôts en ligne pour deux millions de foyers fiscaux. Une mesure d’autant plus importante pour les Français de l’étranger qui méconnaissent souvent ce service en ligne, pourtant très pratique. 
Magazine