Chers annonceurs, Lepetitjournal.com met à votre disposition des outils performants pour mieux communiquer

Notre site est l’outil parfait pour que votre entreprise communique sur ces produits ou services. Nous offrons désormais un large éventail d’espaces publicitaires et de nouveaux moyens adaptés pour promouvoir votre entreprise ou votre organisme :

- Des emplacements publicitaires

- Des publi-reportages

- Un annuaire professionnel (Les Bons Plans)

- Des campagnes d’emailing en utilisant notre base de données

- Des partenariats sur les rubriques en lien avec votre activité

Nous réalisons actuellement un cycle de dossiers sur l’expatriation. Vous pouvez bien entendu vous associer aux articles de cette nouvelle rubrique en communiquant sur vos services et/ou produits.

Le meilleur de l’information grâce à un réseau unique de 44 correspondants locaux !

Chaque jour, de Bangkok à Santiago, de Johannesbourg à Dublin, les équipes lepetitjournal.com apportent les informations dont nos lecteurs ont besoin dans leur ville respective. Cette actualité locale est également relayée chaque jour par e-mail aux 120.000 abonnés de notre newsletter gratuite.

Notre expertise et nos partenariats (institutionnels, médias, …) se sont développés au cours des dernières années. Nous pouvons désormais offrir une meilleure visibilité à vos campagnes avec des espaces publicitaires standards plus grands et mieux répartis.

Afin de vous donner le meilleur retour possible sur vos campagnes, la nouvelle version du site sera bientôt équipée des outils statistiques Médiamétrie, opérateur de référence dans la mesure du trafic Internet.

Nous restons attentifs à toute suggestion de votre part afin d’être toujours plus proches de vos attentes. En espérant continuer à relayer chaque jour vos campagnes aux quatre coins du monde, nous vous remercions de votre fidélité et nous vous souhaitons une agréable navigation sur notre site !

L’équipe internationale lepetitjournal.com

 

  • Un quotidien généraliste en français, gratuit et indépendant
  • Une présence dans 50 villes, plus de 500.000 lecteurs chaque mois
  • 130.000 abonnés actifs à la newsletter quotidienne du lundi au vendredi
  • 1,3 million de pages vues par mois

Contact :

Erwann GUILLAUME - Responsable commercial LEPETITJOURNAL.COM

erwann.guillaume@lepetitjournal.com

Fixe : 01 42 36 69 53 / Mobile : 06 18 40 07 66 / Fax : 01 45 08 11 34

6 Rue d'Uzès 75002 Paris


Stéphanie Merlant
- Responsable développement commercial/annonceurs.

stephanie.merlant@lepetitjournal.com

Téléphone : +33.7.86.21.63.01

William Meyer - Chef de publicité

william.meyer@lepetitjournal.com 

Fixe : 01.42.36.69.50

Camille BOUTALEB - Chargée de clientèle- Relations Annonceurs LEPETITJOURNAL.COM

camille.boutaleb@lepetitjournal.com

Fixe : 01.42.36.69.50

 

-
 
Une internationale

RECETTES POMPETTES - L'émission qui fait polémique en France

Les fameuses Recettes Pompettes québécoises ont fait leur apparition en France dans un climat tendu. L’émission de cuisine où les invités boivent de l’alcool en grande quantité est plutôt mal vue par les associations de prévention de l’alcoolémie et le ministère de la Santé.
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

CARRIÈRE ATYPIQUE - Partir pour se réinventer, revenir en France pour la réinventer

Quelle est la différence entre le rêve et la réalité ? Pour Clémentine Quinson, la réalité est un rêve que l’on a rendu opérationnel. Clémentine s’est réinventée à Hong-Kong en franchissant le pas de la carrière atypique. Le choc de Charlie Hebdo a initié son retour en France. Elle a rejoint Alexandre Jardin et l’équipe Bleu Blanc Zèbre pour réaliser cet objectif fou : réinventer la France. Êtes-vous prêt à comprendre comment donner du sens à votre carrière ?

ENTREPRENDRE AU MAROC - Un Royaume en pleine mutation

Si le Maroc est resté dans l'inconscient français une ancienne colonie devenue lieu de villégiature pour retraités de métropole, la modernité s'invite doucement dans le quotidien des Marocains. Qu’en est-il de créer son entreprise au Maroc, et quelles sont les perspectives pour ceux qui seraient tentés par le Royaume ? Découvrez l’analyse du W Project en vidéo ! 
Expat - Politique

EXIL FISCAL - Les plus riches quittent massivement la France

Selon une étude sud-africaine, 10.000 millionnaires français auraient quitté l'Hexagone en 2015. Un exode qui n’a d’équivalent dans aucun autre pays, d’autant que les dernières données publiées par le fisc font état d’une nette baisse du nombre de contribuables dans les tranches supérieures de l’impôt
Magazine
En direct de nos éditions locales