ACCUEILEXPATPETITES ANNONCESBONS PLANSJOBS/STAGES
Vendredi, 18 Novembre 2011
NEWSLETTER


Un problème avec la Newsletter?
+ d'info

Generique viagra

Chers annonceurs, Lepetitjournal.com met à votre disposition des outils performants pour mieux communiquer

Notre site est l’outil parfait pour que votre entreprise communique sur ces produits ou services. Nous offrons désormais un large éventail d’espaces publicitaires et de nouveaux moyens adaptés pour promouvoir votre entreprise ou votre organisme :

- Des emplacements publicitaires

- Des publi-communiqués

- Un annuaire professionnel (Les Bons Plans)

- Des coupons de réduction pour vos offres spéciales

- Des campagnes d’emailing en utilisant notre base de données

- Des partenariats sur les rubriques en lien avec votre activité

 

Nous réalisons actuellement un cycle de dossiers sur l’expatriation. Vous pouvez bien entendu vous associer aux articles de cette nouvelle rubrique en communiquant sur vos services et/ou produits.

Le meilleur de l’information grâce à un réseau unique de 33 correspondants locaux !

Chaque jour, de Bangkok à Santiago, de Johannesbourg à Dublin, les équipes lepetitjournal.com apportent les informations dont nos lecteurs ont besoin dans leur ville respective. Cette actualité locale est également relayée chaque jour par e-mail aux 170.000 abonnés de notre newsletter gratuite.

Notre expertise et nos partenariats (institutionnels, médias, …) se sont développés au cours des dernières années. Nous pouvons désormais offrir une meilleure visibilité à vos campagnes avec des espaces publicitaires standards plus grands et mieux répartis.

Afin de vous donner le meilleur retour possible sur vos campagnes, la nouvelle version du site sera bientôt équipée des outils statistiques Médiamétrie, opérateur de référence dans la mesure du trafic Internet.

Nous restons attentifs à toute suggestion de votre part afin d’être toujours plus proches de vos attentes. En espérant continuer à relayer chaque jour vos campagnes aux quatre coins du monde, nous vous remercions de votre fidélité et nous vous souhaitons une agréable navigation sur notre site !

L’équipe internationale lepetitjournal.com

  • Un quotidien généraliste en français, gratuit et indépendant
  • Une présence dans 34 villes, plus de 300.000 lecteurs chaque mois
  • 130.000 abonnés actifs à la newsletter quotidienne du lundi au vendredi
  • 1 million de pages vues par mois

Contact :

Erwann GUILLAUME - Responsable commercial LEPETITJOURNAL.COM

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

 

6 Rue d'Uzès 75002 Paris
Fixe : 01 42 36 69 53 / Mobile : 06 18 40 07 66 / Fax : 01 45 08 11 34

France / Monde

News image

UNIFORME – Collection UMP, rentrée des classes 2012

Au placard jeans, baskets et autre mini-jupes un peu trop courtes dans les cours de récréation ! L'UMP dans son pacte républicain propose d'expérimenter le port d'un "vêtement commun" dans les établissements scolaires volontaires, afin de "gommer les inégalités sociales". L'habit ferait-il le moine ... Lire la suite

Vendredi, 18 Novembre 2011 | Commentaires

Generique viagra

RENAUD – La victoire de Mister Renard ?

RENAUD – La victoire de Mister Renard ?

18.11.11

Comme dans la chanson, Mister Renard semble avoir pris le pas sur Docteur Renaud. Divorce, alcoolisme, dépression, syndrome de la page blanche, Renaud noie son chagrin dans une brasserie parisienne. Les appels de ses proches et de ses fans le sauveront-ils de son pire ennemi, lui-même ?

Lire la suite...
PRIMAIRES AMERICAINES – Les bourdes des Républicains

PRIMAIRES AMERICAINES – Les bourdes des Républicains

18.11.11

Affaires de mœurs, idées simplistes et fluctuantes, lacunes sur les dossiers géopolitiques, voire même mauvaise connaissance de leur propre programme, les candidats à l'investiture républicaine ne semblent pas vraiment prêts à un an des élections présidentielles américaines. A défaut de choisir le meilleur, les militants devront peut être choisir le moins nul pour rivaliser avec Barack Obama

 

Lire la suite...
DÉPIGMENTATION – Blanc à tout prix

DÉPIGMENTATION – Blanc à tout prix

18.11.11

Tout comme bronzer, se blanchir la peau présente un risque pour la santé des personnes qui utilisent des produits de dépigmentation. L'agence française du médicament veut s'attaquer au problème, pour mieux informer le public sur les conséquences liées à cette pratique
Lire aussi : Le blanchissement au Cambodge

Lire la suite...

Brèves France/Monde

prev
next

EXPAT

News image

CONDUIRE A L'ETRANGER - Un challenge !

Conduite pour le moins virile, véhicules brinquebalants, signalisation aléatoire, routes encombrées… Oser prendre le volant dans un pays étranger n’est pas toujours facile, c'est même parfois une aventure. Merci de vos nombreux témoignages édifiants… et soyez prudents ... Lire la suite

Lundi, 14 Novembre 2011 | Commentaires

Rechercher...

Generique viagra

Taux de change aujourd'hui.
European euro. Used by 15 memberstates and generique viagra 6 contries or areas outside the European union. EUR         
US dollar USD         

L'actu en un clin d'oeil

BUZZ PHOTO

News image

Obama ne veut pas embrasser Hu Jintao Lire la suite

BUZZ

News image

L'Atlantide australien retrouvé ! Lire la suite

QUI EST ?

News image

Sepp Blatter, trop tendre avec le racisme ? Lire la suite

BUZZ PHOTO

News image

"La pelle à la tolérance" du Pape ! Lire la suite

LE CHIFFRE DU JOUR

News image

14.000 combinaisons nord-coréennes saisies en Grèce Lire la suite

 Un Service dans l'Annuaire International
 Une Annonce Internationale
 
Titre*
Description*  (300 caractères max.)
 


VOTRE AVIS – Le divorce chez les expatriés

L'expatriation, une aventure de tous les dangers pour un couple ? Perte de repères, nouvelles rencontres, ou tout simplement fin d'une belle histoire, le divorce est peut-être encore plus fréquent chez les expatriés. Et souvent encore plus compliqué. Comment gérer la séparation et la garde des enfan... Lire la suite

VOTRE AVIS - Ces pays où les expats ne veulent pas aller

Certaines destinations font plus rêver que d'autres. Vous vivez dans un pays  où vous ne vouliez pas aller, pour des raisons culturelles, d'insécurité, d'éloignement… Comment vous êtes vous laissé convaincre ? Sur place, avez-vous été agréablement surpris par la réalité ou au contraire avez-vous abr... Lire la suite

VOYAGER PRATIQUE

Liens partenaires

> Trouvez votre location appartement Londres, rapidement et de manière sécurisée

> Cherchez sur hébergement Rome pour un logement à Rome.

> L'école Expat active et créative avec ecole-vivante.com

> Consultez les avis sur des hôtels ainsi que les photos de voyageurs sur HolidayCheck

> Améliorer son niveau grâce aux séjours linguistiques

> Réservez en ligne votre hôtel pas cher ou votre auberge de jeunesse avec Hostelbookers.com

> Réservez en ligne votre hôtel sur Paris avec Paris hotels, hôtels de 2, 3 et 4 étoiles.