Chers annonceurs, Lepetitjournal.com met à votre disposition des outils performants pour mieux communiquer

Notre site est l’outil parfait pour que votre entreprise communique sur ses produits ou services. Nous offrons désormais un large éventail d’espaces publicitaires et de nouveaux moyens adaptés pour promouvoir votre entreprise ou votre organisme :

- Des emplacements publicitaires

- Des publi-reportages

- Un annuaire professionnel (Les Bons Plans)

- Des campagnes d’emailing en utilisant notre base de données

- Des partenariats sur les rubriques en lien avec votre activité

Nous réalisons actuellement un cycle de dossiers sur l’expatriation. Vous pouvez bien entendu vous associer aux articles de cette nouvelle rubrique en communiquant sur vos services et/ou produits.

Le meilleur de l’information grâce à un réseau unique de 60 correspondants locaux !

Chaque jour, de Bangkok à Santiago, de Johannesbourg à Dublin, les équipes lepetitjournal.com apportent les informations dont nos lecteurs ont besoin dans leur ville respective. Cette actualité locale est également relayée chaque jour par e-mail aux 120.000 abonnés de notre newsletter gratuite.

Notre expertise et nos partenariats (institutionnels, médias, …) se sont développés au cours des dernières années. Nous pouvons désormais offrir une meilleure visibilité à vos campagnes avec des espaces publicitaires standards plus grands et mieux répartis.

Afin de vous donner le meilleur retour possible sur vos campagnes, la nouvelle version du site sera bientôt équipée des outils statistiques Médiamétrie, opérateur de référence dans la mesure du trafic Internet.

Nous restons attentifs à toute suggestion de votre part afin d’être toujours plus proches de vos attentes. En espérant continuer à relayer chaque jour vos campagnes aux quatre coins du monde, nous vous remercions de votre fidélité et nous vous souhaitons une agréable navigation sur notre site !

L’équipe internationale lepetitjournal.com

  

Contact :

Responsable commercial Lepetitjournal.com
Erwann GUILLAUME 
erwann.guillaume@lepetitjournal.com
Fixe : +33.1.46.27.27.34 / Mobile : +33.6.18.40.07.66

Responsable développement commercial/ annonceurs
Stéphanie MERLANT
stephanie.merlant@lepetitjournal.com
Téléphone : +33.7.86.21.63.01

Chef de publicité
William MEYER
william.meyer@lepetitjournal.com
Fixe : +33.1.46.27.27.15

Chargée de clientèle/ relations annonceurs
Sonia HABCHI
sonia.habchi@lepetitjournal.com
Fixe : +33.1.46.27.27.19

 

 

-
 
Une internationale

CHERI(E) ON S’EXPATRIE ! – Et le couple dans tout ça ?

On aurait tendance à oublier, voire à occulter, que l’expatriation peut être délicate pour les couples avec son lot de surprises, de challenges, de remises en question. Pour traverser sans dommages ce "big bang personnel", ne manquez pas le "guide de survie à l’usage des couples aventuriers", d’Alix Carnot. Drôle et pratique, il donne des clés pour partir averti, et revenir à deux.
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

Le rachat de trimestres de retraite pour les expatriés : avantages et inconvénients

Si vous travaillez à l’étranger depuis plusieurs années, il est probable que vous ne puissiez bénéficier d’une retraite française complète. En effet, à moins d’avoir été affilié aux régimes volontaires de retraite pour les expatriés, la Caisse des français de l’étranger pour la retraite de base, et la CRE et IRCAFEX pour la retraite complémentaire (cela pouvant résulter d’une obligation de votre employeur si vous avez conservé un contrat de travail avec une société française), vous avez cessé d’acquérir des droits à compter de votre départ de France.
Expat
Expat - Emploi

GAME CHANGERS - Le témoignages de celles et ceux qui "disruptent" le jeu à l’international

Qui sont les Game Changers ? Celles/ceux qui incarnent l'agilité, l'audace et la transformation. Lors de la récente conférence de l’International au Féminin, étaient invitées stars de l'E-commerce, chefs d'entreprise, responsables innovation d’entreprises libérées, VP International de grands groupes, Startupeuses. Voici les secrets de celles et ceux qui ouvrent l'horizon et partagent les clefs de leur réussite.

EXPATRIATION - Pourquoi se reconvertir est important ?

Que vous soyez une femme, un homme, le conjoint suiveur ou le/la salarié(e) qui est expatrié(e), la problématique est totalement identique. Il arrive des moments (une expatriation ou une nième expatriation, un accouchement, un burn-out ou tout autre évènement) qui peuvent être un déclencheur. Ce(s) moment(s) permettent de « sortir la tête du guidon » et nous aident à prendre du recul pour nous apercevoir que nous avons été, jusque-là, en mode automatique. Nous avons suivi un chemin sans même nous poser trop de questions et/ou prendre de vraies décisions quant à la vie que nous souhaitons avoir.
Expat - Politique

MATTHIAS FEKL – "Il ne faut pas affoler tout le monde avec le Brexit"

Bientôt deux ans que Matthias Fekl occupe le poste de secrétaire d’Etat au commerce extérieur, à la promotion du tourisme et aux Français de l’étranger. Le ministre est confronté à de nombreux chantiers à commencer par les négociations en vue du futur traité transatlantique, le TTIP. Plus récemment s’est aussi posé le problème des Français au Royaume-Uni. Retour sur les principaux enjeux de la fonction de Matthias Fekl. 
Magazine
En direct de nos éditions locales