Si vous êtes inscrit à une des newsletter du petit journal et que vous rencontrez un des problèmes suivants :
- je n'ai pas recu le mail de confirmation
- je n'ai jamais recu la newsletter
- j'ai recu la newsletter mais je ne la recois plus.
- je recois la newsletter à un rythme irrégulier
- je recois la newsletter mais la mise en page est altérée

alors, lisez ces quelques recommandations qui devraient résoudre votre problème !



RECOMMANDATIONS GENERALES :

- ajoutez l'adresse "newsletter@lepetitjournal.com" ou "user-rt@lepetitjournal.com" à votre liste de contacts. En effet, un courrier envoyé par un des contacts a plus de chances de vous être remis, malgré les filtres de votre logiciel mail.

- réglez les paramètres des actions et objets acceptés (possibilités et process différents selon votre fournisseur de mail). Afin de recevoir la newsletter avec toutes les photos, animations, ... il est parfois nécessaire de régler votre logiciel mail sur: "accepter les photos, les gifs animés, le flash, les scripts,...". Attention toutefois à ne pas accepter ces objets pour tous les messages mais uniquement pour les messages de vos contacts.

- Si vous lisez la newsletter depuis la boîte mail de votre entreprise, il est possible que des réglages spécifiques soient utilisés. Dans ce cas, pour tous réglages ou questions supplémentaires, adressez vous également à votre service informatique.

- sans modifier aucun réglage, il est possible d'afficher la newsletter a 100% de ces capacités en cliquant sur le lien en haut à droite de la newsletter "cliquer ici si vous avez des problèmes pour afficher la newsletter". La newsletter du jour s'affichera sans problème dans la fenêtre de votre navigateur internet.


UTILISATEURS HOTMAIL:

depuis votre interface mail hotmail

1) cliquez sur options. si une liste déroulante apparaît, choisissez plus d'options en bas de la liste
2) dans la partie gestion des courriers indésirables cliquez sur expéditeurs autorisés et bloqués
3) cliquez sur expéditeurs autorisés
4) dans le formulaire, saisissez @lepetitjournal.com puis cliquez sur ajouter >>
5) dans le menu du haut cliquez sur expéditeurs autorisés et bloqués
6) cliquez sur expéditeurs bloqués
7) vérifiez que @lepetitjournal et newsletter@lepetitjournal n'apparaissent pas dans cette liste
8) s'ils apparaissent (ou l'un deux). cliquez pour sélectionner, puis cliquez sur <<supprimer

Vous devriez recevoir à nouveau la newsletter



UTILISATEURS YAHOO:

depuis votre interface mail Yahoo.

1) cliquez sur options en haut a droite
2) cliquez sur options de mails dans la liste déroulante
3) dans la partie adresses mail bloquées vérifiez que newsletter@lepetitjournal.com n'apparaisse pas
4) si elle apparaît, cliquez dessus pour la sélectionner, puis cliquez sur retirer

Vous devriez à nouveau recevoir la newsletter.

A la une

W PROJECT - Le Mexique, une économie oubliée ?

Le Mexique vit un drôle de paradoxe. C’est un pays en pleine croissance, 12ème puissance économique mondiale (PIB), qui n’est pourtant mis sous le feu des projecteurs que pour les nombreux clichés qui lui sont attachés : insécurité, sauce pimentée, ponchos et autres moustachus. Focus du W Project sur un grand oublié.
France/Monde
En direct de nos éditions locales
Expat
Expat - Emploi

W PROJECT - Le Mexique, une économie oubliée ?

Le Mexique vit un drôle de paradoxe. C’est un pays en pleine croissance, 12ème puissance économique mondiale (PIB), qui n’est pourtant mis sous le feu des projecteurs que pour les nombreux clichés qui lui sont attachés : insécurité, sauce pimentée, ponchos et autres moustachus. Focus du W Project sur un grand oublié.

EMPLOI - Comment trouver un travail à Dubaï ?

Vous avez envoyé des dizaines de CV et n'avez pas reçu une seule réponse d’un employeur ? Arrêtez tout maintenant, faites le point sur votre méthode et apportez ces quelques changements à votre stratégie de recherche d'emploi.
Expat - Politique

EXIL FISCAL – Pas de sauve-qui-peut généralisé

Près de 35.000 contribuables français ont quitté l’Hexagone en 2012. Seuls 587 d’entre eux étaient soumis à l’ISF. Un chiffre encore modeste, mais en hausse de 20% par rapport à 2011. Un rapport dresse les profil de ces expats un peu particuliers

ARNAUD LEROY - "Je suis un parlementaire, donc je veux débattre, proposer et peser sur les orientations"

"Je ne suis pas un lobbyiste mais un relai des Français établis hors de France" affirme clairement, M. Arnaud Leroy, jeune député des Français de la 5ème circonscription. La rédaction de Lisbonne a été à la rencontre de ce "frondeur" afin de l´interroger sur les résultats et les défis qui se posent à lui dans le cadre de son mandat; ceci à un moment où la situation politique est délicate pour la majorité en place.
Magazine
Les trophées

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.