Si vous êtes inscrit à une des newsletter du petit journal et que vous rencontrez un des problèmes suivants :
- je n'ai pas recu le mail de confirmation
- je n'ai jamais recu la newsletter
- j'ai recu la newsletter mais je ne la recois plus.
- je recois la newsletter à un rythme irrégulier
- je recois la newsletter mais la mise en page est altérée

alors, lisez ces quelques recommandations qui devraient résoudre votre problème !



RECOMMANDATIONS GENERALES :

- ajoutez l'adresse "contact@news.lepetitjournal.com" à votre liste de contacts. En effet, un courrier envoyé par un des contacts a plus de chances de vous être remis, malgré les filtres de votre logiciel mail.

- réglez les paramètres des actions et objets acceptés (possibilités et process différents selon votre fournisseur de mail). Afin de recevoir la newsletter avec toutes les photos, animations, ... il est parfois nécessaire de régler votre logiciel mail sur: "accepter les photos, les gifs animés, le flash, les scripts,...". Attention toutefois à ne pas accepter ces objets pour tous les messages mais uniquement pour les messages de vos contacts.

- Si vous lisez la newsletter depuis la boîte mail de votre entreprise, il est possible que des réglages spécifiques soient utilisés. Dans ce cas, pour tous réglages ou questions supplémentaires, adressez vous également à votre service informatique.

- sans modifier aucun réglage, il est possible d'afficher la newsletter a 100% de ces capacités en cliquant sur le lien en haut à droite de la newsletter "cliquer ici si vous avez des problèmes pour afficher la newsletter". La newsletter du jour s'affichera sans problème dans la fenêtre de votre navigateur internet.


UTILISATEURS HOTMAIL:

depuis votre interface mail hotmail

1) cliquez sur options. si une liste déroulante apparaît, choisissez plus d'options en bas de la liste
2) dans la partie gestion des courriers indésirables cliquez sur expéditeurs autorisés et bloqués
3) cliquez sur expéditeurs autorisés
4) dans le formulaire, saisissez @lepetitjournal.com puis cliquez sur ajouter >>
5) dans le menu du haut cliquez sur expéditeurs autorisés et bloqués
6) cliquez sur expéditeurs bloqués
7) vérifiez que @lepetitjournal et newsletter@lepetitjournal n'apparaissent pas dans cette liste
8) s'ils apparaissent (ou l'un deux). cliquez pour sélectionner, puis cliquez sur <<supprimer

Vous devriez recevoir à nouveau la newsletter



UTILISATEURS YAHOO:

depuis votre interface mail Yahoo.

1) cliquez sur options en haut a droite
2) cliquez sur options de mails dans la liste déroulante
3) dans la partie adresses mail bloquées vérifiez que newsletter@lepetitjournal.com n'apparaisse pas
4) si elle apparaît, cliquez dessus pour la sélectionner, puis cliquez sur retirer

Vous devriez à nouveau recevoir la newsletter.

 
Une internationale

SAINT VALENTIN - Tour du monde des amoureux

La Saint Valentin, qu’elle soit vécue comme une fête commerciale ou un véritable rituel social, a ses propres codes dans chaque pays. Venez découvrir les traditions les plus insolites qui ont cours dans les différentes parties du monde lors de la fête de l’Amour. 
Les trophées 2016

TROPHEES DES FRANÇAIS DE L'ETRANGER - Découvrez tous les finalistes !

Ils sont créateurs d'entreprises, juristes, chefs, acteurs, astrophysiciens, chercheurs... Près de 270 Français nous ont présenté leur parcours exceptionnel à l’étranger. Voici les finalistes, cinq par catégorie. Notre jury choisira les lauréats. Attention, pour le Prix du Public, c'est vous qui déterminerez le gagnant en votant ! 
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

Obtenir un diplôme à distance

Obtenir un diplôme durant son expatriation, c’est possible ! Découvrez le témoignage de Cécile Fenaux, expatriée aux Etats-Unis. "A l’époque, ma situation était celle de beaucoup de femmes d’expatriés, devant subitement arrêter leur activité professionnelle pour partir vivre à l’étranger avec leur conjoint."

Investir dans l’immobilier locatif en France quand on est expatrié

L’immobilier locatif est un des meilleurs moyens pour développer ou se construire un patrimoine. Surtout en 2016, dans un climat économique difficile (baisse des marchés financiers, faible rendement des obligations et produits de placement). Mais investir en étant à plusieurs milliers de kilomètres peut faire peur… témoignages d’investisseurs expatriés.
Expat
Expat - Emploi

EXPATRIATION - Les flops du coaching

 J’ai reçu dernièrement un mail de Louis, Chief Marketing Officer à Londres, qui lit souvent mes rubriques dans lepetitjournal.com et qui me demande si le coaching est vraiment fait pour tout le monde. « Cher Nicolas : Je lis régulièrement vos articles avec intérêt et grand plaisir. À chaque fois, vos histoires se finissent bien. Vous est-il déjà arrivé de faire un constat d’échec avec l’un de vos clients, et si oui, pourquoi ? » Ma réponse ne s’est pas fait attendre.

MUSIQUE FRANÇAISE - Les artistes qui s'imposent à l'étranger

 David Guetta, Zaz, Indila... Que ce soit de la pop commerciale, des chansons plus alternatives ou de la variété, la musique française a encore connu une bonne année en 2015. Ces résultats illustrent l’éclectisme et la richesse de la scène musicale francophone qui réussit à s’imposer à l’étranger. 
Expat - Politique
Magazine
En direct de nos éditions locales