Si vous êtes inscrit à une des newsletter du petit journal et que vous rencontrez un des problèmes suivants :
- je n'ai pas recu le mail de confirmation
- je n'ai jamais recu la newsletter
- j'ai recu la newsletter mais je ne la recois plus.
- je recois la newsletter à un rythme irrégulier
- je recois la newsletter mais la mise en page est altérée

alors, lisez ces quelques recommandations qui devraient résoudre votre problème !



RECOMMANDATIONS GENERALES :

- ajoutez l'adresse "contact@news.lepetitjournal.com" à votre liste de contacts. En effet, un courrier envoyé par un des contacts a plus de chances de vous être remis, malgré les filtres de votre logiciel mail.

- réglez les paramètres des actions et objets acceptés (possibilités et process différents selon votre fournisseur de mail). Afin de recevoir la newsletter avec toutes les photos, animations, ... il est parfois nécessaire de régler votre logiciel mail sur: "accepter les photos, les gifs animés, le flash, les scripts,...". Attention toutefois à ne pas accepter ces objets pour tous les messages mais uniquement pour les messages de vos contacts.

- Si vous lisez la newsletter depuis la boîte mail de votre entreprise, il est possible que des réglages spécifiques soient utilisés. Dans ce cas, pour tous réglages ou questions supplémentaires, adressez vous également à votre service informatique.

- sans modifier aucun réglage, il est possible d'afficher la newsletter a 100% de ces capacités en cliquant sur le lien en haut à droite de la newsletter "cliquer ici si vous avez des problèmes pour afficher la newsletter". La newsletter du jour s'affichera sans problème dans la fenêtre de votre navigateur internet.


UTILISATEURS HOTMAIL:

depuis votre interface mail hotmail

1) cliquez sur options. si une liste déroulante apparaît, choisissez plus d'options en bas de la liste
2) dans la partie gestion des courriers indésirables cliquez sur expéditeurs autorisés et bloqués
3) cliquez sur expéditeurs autorisés
4) dans le formulaire, saisissez @lepetitjournal.com puis cliquez sur ajouter >>
5) dans le menu du haut cliquez sur expéditeurs autorisés et bloqués
6) cliquez sur expéditeurs bloqués
7) vérifiez que @lepetitjournal et newsletter@lepetitjournal n'apparaissent pas dans cette liste
8) s'ils apparaissent (ou l'un deux). cliquez pour sélectionner, puis cliquez sur <<supprimer

Vous devriez recevoir à nouveau la newsletter



UTILISATEURS YAHOO:

depuis votre interface mail Yahoo.

1) cliquez sur options en haut a droite
2) cliquez sur options de mails dans la liste déroulante
3) dans la partie adresses mail bloquées vérifiez que newsletter@lepetitjournal.com n'apparaisse pas
4) si elle apparaît, cliquez dessus pour la sélectionner, puis cliquez sur retirer

Vous devriez à nouveau recevoir la newsletter.

 
Une internationale

LEPETITJOURNAL.COM - Soyez la voix des Français et francophones dans votre ville

Vous cherchez un défi personnel, professionnel et dans les médias ? Vous voulez être votre propre patron tout en intégrant un réseau en pleine expansion ? Vous possédez de fortes attaches dans la communauté des expatriés et des Francophones de votre ville que vous désirez faire fructifier ? Devenez partenaire du site lepetitjournal.com !
Actu internationale
Actualités de nos partenaires

Ecoles à distance et expatriés : résultats de notre baromètre 2016

La scolarité des enfants à l’occasion d’une expatriation, quel que soit l’âge de l’enfant, est une question toujours délicate : va-t-il s’adapter facilement dans son nouvel environnement ? Va-t-il maintenir son niveau de français ? Comment faire en sorte qu’il retrouve un établissement de qualité quand nous rentrerons en France ? Quelles sont les modalités pour passer les examens ? Autant de questions auxquelles de nombreuses familles expatriées choisissent de répondre en inscrivant leur enfant en enseignement à distance au sein d’une des écoles de notre groupe.
Expat
Expat - Emploi

LEPETITJOURNAL.COM - Soyez la voix des Français et francophones dans votre ville

Vous cherchez un défi personnel, professionnel et dans les médias ? Vous voulez être votre propre patron tout en intégrant un réseau en pleine expansion ? Vous possédez de fortes attaches dans la communauté des expatriés et des Francophones de votre ville que vous désirez faire fructifier ? Devenez partenaire du site lepetitjournal.com !

MANAGEMENT - Christian Barqui, président de l'APM : "On n’apprend pas sans émotion"

Créée en 1987 à l’initiative de Pierre Bellon, alors PDG de Sodexo, l’APM, Association pour le Progrès du Management, suscite l’engouement d’un nombre croissant de dirigeants en France et à l’international. L’association compte désormais 353 clubs réunissant une fois par mois de 20 à 25 dirigeants autour d’un expert. Le Président et le Directeur Général de l’APM, reviennent sur les éléments clés qui concourent à ce succès.
Expat - Politique

MICHAELLE JEAN - "Nous n’agissons pas seulement pour le français, mais pour le public et les 77 délégations sportives francophones"

La secrétaire générale de la Francophonie était à Rio la semaine dernière afin d’assister à la cérémonie d’ouverture des jeux Olympiques, accompagnée du musicien Manu Dibango, Grand Témoin de la Francophonie pour ces Olympiades. Notre édition de Rio a pu s’entretenir avec la Canadienne lors des premières épreuves d’aviron, à la Lagoa de Rio. 
Magazine
En direct de nos éditions locales