Nouvelle Calédonie

HOROSCOPE - Du 14 au 20 août 2017

Marie-Christine est une astrologue aujourd’hui réputée aussi bien en Europe que dans le Pacifique. Le petitjournal.com Nouvelle-Calédonie est le premier quotidien à proposer de publier ses rubriques astrologiques hebdomadaires.

 

Bélier du 21 mars au 19 avril
Cette semaine, les changements risquent fort d’être multiples. Surtout évitez de prendre pour argent comptant toutes les promesses qui vous seront faites. Soyez TOTALEMENT ouvert aux rencontres car leur déroulement sera en grande partie lié à votre comportement. Sachez aussi que vos rapports avec votre famille prendront un relief. particulier.
Natifs du 17 au 19 avril : vous avez envie de liberté ? Tendez la main car vous en détenez les clés.

Taureau du 20 avril au 19 mai
Le dernier quart de lune du 15 aura lieu dans votre signe. De ce fait, surtout ne lâchez rien et sachez que vous abriter derrière des fausses excuses ne vous mènera pas à grand-chose… Cette semaine, toutes vos réflexions passées vont vous donner des ailes pour passer à l’action ! Ajoutez à cela une belle dose de philosophie et le tour sera joué !
Natifs du 10 au 16 mai : c’est vous qui allez être le plus impacté par le dernier quart de lune du 15 août. C’est en donnant leur véritable importance aux signes que la vie va vous apporter que vous serez sur le bon chemin.

Gémeaux du 21 mai au 21 juin
Misez sur votre cercle amical car des discussions feront éclore encore plus d’affinités que vous ne pouvez le penser. Puisque vous avez le chic pour bousculer les idées reçues jeter un coup d’œil en arrière car un ancien projet pourrait revenir sur le devant de la scène pour connaître un nouvel essor.
Natifs du 22 au 26 mai : à force d’être imprévisible, vous en devenez insaisissable au point que cette semaine cela pourrait vous jouer de sacrés tours !

Cancer du 21 juin au 21 juillet
Voici une semaine bien sympathique qui s’ébauche pour vous ! C’est en patientant juste encore un peu avant de vous engager que vous mettrez vraiment tous les atouts de votre côté. Restez fidèle à vous-même, poursuivez votre but et prenez la vie du bon côté !
Natifs du 26 juin : et si vous disiez «  je veux »  au lieu de « puis-je ? »

Lion du 22 juillet au 23 août
Cette semaine, la priorité pour vous sera de tout faire pour comprendre les motivations de votre entourage et en parallèle de ne rien vouloir imposer à quiconque, car il va s’agir de négocier. User de diplomatie et d’écoute sera ce que vous aurez de mieux à faire. Rappelez-vous en ! Dans le cas où vous soyez toujours en période de travail, soyez précis en continuant à fournir des efforts car cela vous permettra de mieux contourner les obstacles qui vont se dresser devant vous.
Si vous fêter votre anniversaire cette semaine : l’essentiel sera pour vous de trouver une stabilité affective et professionnelle, chose qui sera aisée si vous restez fidèle vous-même…

Vierge du 23 août au 23 septembre
En ce premier jour de la semaine, Mercure va commencer sa rétrogradation dans votre signe. De ce fait, il va vous falloir privilégier l’ancrage, les réflexions à long terme en évitant à tout prix  la précipitation quelque soit le domaine de vote vie.
Natifs du 4 au 21 septembre : c’est vous qui allez être le plus touché par la rétrogradation de Mercure. Afin de pouvoir en tirer parti surtout n’hésitez pas à faire un atout de votre tendance à tout programmé et à vous focaliser sur le moindre détail. L’un comme l’autre aura pour mérite de vous ouvrir les yeux sur des paramètres qui jusque-là passaient inaperçus…

Balance du 23 septembre au 23 octobre
Cette semaine, les configurations planétaires vont vous permettre de communiquer encore plus facilement qu’à votre habitude et, même si vous aurez l’impression de crouler sous les obligations et surtout sous les responsabilités, tout se déroulera d’une manière beaucoup plus fluide que ça ne le fut ces derniers temps. Le meilleur conseil à vous donner étant de vous rapprocher encore plus de ceux que vous aimez…
Natifs du 8 au 11 octobre : osez dire non seulement ce que vous voulez mais aussi ce que vous ne voulez plus !

Scorpion du 23 octobre au 22 novembre
Cette semaine, essayez de vous « détacher du brouhaha ambiant et ce quitte à vous isoler car il semblerait que vous en ayez un grand besoin ! Le Dernier Quart de Lune du 15 aura lieu dans votre signe opposé et complémentaire le Taureau, ce qui indique qu’il va vous toucher plus que les autres signes. Le meilleur conseil à vous donner étant de prendre en compte vos intuitions qui tel un radar vont vous alerter au moment voulu.
Natifs du 11 au 17 novembre : c’est vous qui serez le plus impacté par la lunaison du 15. Ne vous retournez pas vers le passé car vous ne feriez que dépenser du temps et de l’énergie, bien plus précieux à utiliser vers un ailleurs.

Sagittaire du 22 novembre au 21 décembre
Cette semaine, ne laissez sous aucun prétexte les situations stagner car vous leur donnez le pouvoir de vous bloquer. Étant donné que vous connaissez les tenants et les aboutissants, vous avez la marge nécessaire pour prendre les choses en main et faire sauter le verrou qui coince. Agissez pour prendre  le « pouvoir », c’est ainsi que les évènements basculeront en votre faveur. Il vous appartient de décider de le faire ou pas…
Natifs du 18 au 20 décembre : c’est en refusant le rôle de médiateur que l’on veut vous octroyer que vous aurez les coudées franches…

Capricorne du 21 décembre au 20 janvier
Cette semaine prenez une résolution : ne pas ressasser vos problèmes… Allez sur un terrain inconnu. Agissez comme vous n’avez pas coutume de le faire. Essayez de renouveler vos activités en y incluant de nouvelles personnes. Soyez disponible et votre regard commencera à changer tant sur les situations que sur les personnes en général.
Natifs du 29 au 31 décembre : soyez souple, tolérant et à l’écoute !

Verseau du 20 Janvier au 19 Février
Cette semaine, tout est mis en place pour que vous fassiez ce que vous avez décidé ! Agissez en accord avec vos envies et vos valeurs, les planètes vous donnent l’énergie pour croire en vous et en votre bonne étoile. Vous aurez l’art et le manière de faire passer vos idées. De ce fait, aucune hésitation à avoir : lancez-vous !
Natifs du 25 au 29 janvier : appréciez-vous à votre juste valeur !

Poissons du 19 février au 20 mars
Cette semaine, inutile de vouloir remonter le temps. Au contraire, regardez devant vous car vous avez tout à y gagner ! Relevez le gant de l’autonomie, soyez moins dépendant des autres ou plutôt de l’autre, mettez en œuvre vos projets personnels et vous verrez à quel point votre moral remontera en flèche !
Natifs du 28 février : mettez définitivement un terme à ce(ux) qui vous pompe l’énergie !

 

(http://www.lepetitjournal.com/nouvelle-caledonie) – vendredi 11 août 2017

 

Liens :
http://astrologie-lafeeduciel.fr/
https://www.facebook.com/astrologielafeeduciel/?fref=ts

 

 

 
A la Une en Nouvelle-Calédonie

UN OUVRAGE, UN PORTRAIT – Le piéton du Dharma

Retrouvez tous les samedis, en partenariat avec La Bouquinerie, un auteur calédonien ou un ouvrage calédonien. La littérature calédonienne explose depuis ses dix dernières années et est de plus en plus représentée dans les grands salons. Partez à la découverte de ses ouvrages, auteurs du bout du monde.
Une internationale

EXPATRIATION – Gérer des vacances “obligatoires”

Passer du temps en famille pendant les vacances en France ? Obligé ! Faire des centaines de kilomètres en quelques jours pour arriver à apercevoir tout le monde ? Obligé ! Frôler la crise de foie ? Obligé ! Vous rêviez de repos, de changer d’itinéraire, de rentrer incognito ? Ce sera pour une autre fois ! Les expatriés sont attendus (au tournant ?) lors de leur passage en France.
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 
Magazine