Montréal

MONTREAL EN LUMIÈRE – Faites des découvertes originales

Au fil du temps, le festival « Montréal en Lumière » est devenu l’un des plus grands évènements au monde avec près de 1 300 000 visites de festivaliers ! Ils profitent de la programmation insolite comprenant expositions, gastronomie et arts de la scène. Des activités familiales sont également proposées pour que chacun profite de ce festival. Vous avez jusqu’au 11 mars pour découvrir la 18e édition !

N’oubliez pas la Nuit blanche le 4 mars, l’occasion pour une promenade nocturne animée. Cette année elle s’articulera autour de trois quartiers et d’un pôle : le Vieux-Montréal et les Quais du Vieux-Port, le Quartier des spectacles et le centre ville, le Plateau-Mont-Royal et le Mile-End, ainsi que le pôle Maisonneuve. Toute la nuit, ils seront reliés par des navettes pour plus de rapidité et surtout plus d’aventures. Vous pourrez profiter de performances et d’expositions en tout genre. 

Ariane Khos (lepetitjournal.com/montreal) Lundi 27 février 2017

 
Montréal

IMMIGRATION – L’ADN du Canada

Le Canada attire, intrigue, stimule les Français. Le projet de s’expatrier dans ce vaste pays pour une durée plus ou moins conséquente fait écho. Une…

Les gens les plus chanceux du Canada

La chance, ça va, ça vient pensez-vous ? Mais il existe quand même des personnes plus chanceuses que d’autres, n’est-ce pas ? Quoi que vous en…
Actualité Canada
Une internationale

AEFE – Une cérémonie en l’honneur des boursiers Excellence-Major

La Maison des Polytechniciens de Paris accueillait cette semaine une promo un peu particulière… Celle des boursiers Excellence Major de l’AEFE. En effet, l’Agence pour l’Enseignement français à l’étranger a tenu à rassembler ces élèves d’exception pour partager avec eux un verre à l’occasion de la fin de leur cursus scolaire. 
Actu internationale
En direct des Amériques
Toronto - Actualité

IMMIGRATION – L’ADN du Canada

Le Canada attire, intrigue, stimule les Français. Le projet de s’expatrier dans ce vaste pays pour une durée plus ou moins conséquente fait…
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine