Milan

EDUCATION - Inscriptions aux crèches et écoles maternelles

Crèches, Section primavera, écoles maternelles… Vous avez jusqu’au 7 avril pour inscrire vos enfants (0-6 ans) aux services de la Commune de Milan pour l’année scolaire 2017-2018.

Attention, la procédure ne peut se faire que par Internet sur le site de la mairie de Milan. Il suffit de s’enregistrer sur le portail et de suivre la procédure.
Sur le site, une brève description de tous les services liés à l’enfance, des images des espaces et les programmes d’éducation sont affichés pour faciliter le choix. Il est en outre possible d’identifier l’école la plus proche afin d’optimiser le nombre de points. En effet, plus le nombre de points obtenus est élevé, plus on a de chance d’obtenir une place.

Vaccins obligatoires
Sachez qu’à partir de l’année prochaine, probablement, seuls les enfants vaccinés pourront être inscrits aux écoles et crèches communales. La mesure est en pleine discussion, elle sera très certainement votée courant mars pour entrer en vigueur en 2018.

La rédaction (lepetitjournal.com de Milan) – Mercredi 8 mars 2017

 
Milan

DESIGNWEEK – Le Fuorisalone by night

Du 3 au 9 avril le design sera à l’honneur à Milan durant le Salon International du Meuble. Les quartiers rivaliseront en évènements sous le couvert du Fuorisalone. Plus de 1.000 rendez-vous, en grande partie accessibles au public se prolongeront souvent en soirée. La météo annonce des nuits limpides. Chaque macro district a choisi sa soirée de festivités : L’Université Statale le 3 avril (et jours suivants), La Triennale le 4 avril, Les 5 Vie…
Actualité Italie
Une internationale

SONDAGE LEPETITJOURNAL.COM / BVA – Macron en tête chez les Français de l’étranger

Avec 1,3 million d’inscrits sur les listes électorales, les Français de l’étranger vont compter dans les urnes. Une nouvelle fois, ils font entendre leur spécificité par rapport à l’ensemble des Français. D’après notre sondage, Emmanuel Macron est plébiscité par 36% des expatriés français. En deuxième position, François Fillon comptabilise 31% des intentions de vote. Il se place devant Benoît Hamon (13%) et Marine Le Pen, largement distancée…
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING – Comment vendre ses services en tant que coach: 3 stratégies efficaces

Nous sommes nombreuses à nous être lancées en tant que coach et rapidement nous nous sommes posé la question : « comment vendre ses services ». Or loin de nous l’idée de vendre nos services, nous voulons que nos clients viennent facilement à nous et que nous puissions les aider avec tout notre cœur et nos compétences. Voici 3 stratégies efficaces que vous pouvez mettre en place dès aujourd’hui.

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !
Expat - Politique

SONDAGE LEPETITJOURNAL.COM / BVA – Macron en tête chez les Français de l’étranger

Avec 1,3 million d’inscrits sur les listes électorales, les Français de l’étranger vont compter dans les urnes. Une nouvelle fois, ils font entendre leur spécificité par rapport à l’ensemble des Français. D’après notre sondage, Emmanuel Macron est plébiscité par 36% des expatriés français. En deuxième position, François Fillon comptabilise 31% des intentions de vote. Il se place devant Benoît Hamon (13%) et Marine Le Pen, largement distancée avec seulement 9%.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire