Milan

LA PHOTO DU MOIS - Milan Plage

Pendant la semaine du meuble en avril, la fiera, ses satellites et différents quartiers de Milan se sont transformés en haut lieu du design. Zona Tortona, l’Espagnol Gandia Blasco a aménagé une pièce entière sur fond de mer. Un délicieux avant-goût de vacances

Photo CG

Plus d'info sur Gandia Blasco : www.gandiablasco.com

Toutes les photos du mois
Pigeon vole !
Dans les coulisses de la semaine de la mode 
La Juve solde à tout va !
Invitation au voyage
Alagna à la Une
Vignes en rouge et or
Ventres sur un banc, à Milan

 
Milan

GASTRONOMIE - Top 7 des brunchs de Milan

Le brunch, repas préféré des lève-tard qui n'ont pas pris de petit déjeuner, mais aussi de ceux qui aiment varier les goûts et les plaisirs sur une même table. Pour organiser un délicieux brunch à Milan qui plaira à vos amis, voici une liste de sept locaux originaux pour les végétariens, les amants de nourriture italienne ou d'hamburgers.
Actualité Italie
Une internationale

RECETTES POMPETTES - L'émission qui fait polémique en France

Les fameuses Recettes Pompettes québécoises ont fait leur apparition en France dans un climat tendu. L’émission de cuisine où les invités boivent de l’alcool en grande quantité est plutôt mal vue par les associations de prévention de l’alcoolémie et le ministère de la Santé.
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

CARRIÈRE ATYPIQUE - Partir pour se réinventer, revenir en France pour la réinventer

Quelle est la différence entre le rêve et la réalité ? Pour Clémentine Quinson, la réalité est un rêve que l’on a rendu opérationnel. Clémentine s’est réinventée à Hong-Kong en franchissant le pas de la carrière atypique. Le choc de Charlie Hebdo a initié son retour en France. Elle a rejoint Alexandre Jardin et l’équipe Bleu Blanc Zèbre pour réaliser cet objectif fou : réinventer la France. Êtes-vous prêt à comprendre comment donner du sens à votre carrière ?
Expat - Politique

EXIL FISCAL - Les plus riches quittent massivement la France

Selon une étude sud-africaine, 10.000 millionnaires français auraient quitté l'Hexagone en 2015. Un exode qui n’a d’équivalent dans aucun autre pays, d’autant que les dernières données publiées par le fisc font état d’une nette baisse du nombre de contribuables dans les tranches supérieures de l’impôt
Magazine