Milan

GLACES – 10 glaciers à connaître à Milan

Chacun de nous connaît LA meilleure glace de Milan et donc LA meilleure gelateria de la ville. En réalité, il est bien difficile de dire quelle est le meilleur glacier artisanal. En général, chaque quartier a le sien. Entre ceux qui entendent garder une image très classique en misant tout sur les parfums traditionnels, ceux qui parlent de musique ou qui se consacrent aux vegans et aux intolérants, ou encore ceux spécialisés dans les glaces aux fruits, la rédaction vous dévoile ses 10 adresses préférées dispersées dans toute la ville.

FOOD WEEK – La gastronomie à l'honneur pendant une semaine à Milan

Après la mode, le design, l’art, la photo… c’est au tour de la gastronomie d’avoir « sa » semaine. Deux ans après l’Expo 2015, Milan consacre une semaine entière à la gastronomie et à l’alimentation. Avis aux gourmands et gourmets.

PUBLI INFO – Crêperie : la Bretagne au cœur du quartier Sempione

Une envie de crêpes au froment et de galettes au sarrasin - les vraies ! - à Milan ? Davide et Roberto, Maîtres crêpiers, vous accueillent dans leur « Maison bretonne ».

Milan
Une internationale

AEFE – Une cérémonie en l’honneur des boursiers Excellence-Major

La Maison des Polytechniciens de Paris accueillait cette semaine une promo un peu particulière… Celle des boursiers Excellence Major de l’AEFE. En effet, l’Agence pour l’Enseignement français à l’étranger a tenu à rassembler ces élèves d’exception pour partager avec eux un verre à l’occasion de la fin de leur cursus scolaire. 
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine