EDITO – Petites Annonces et Bons Plans sur lepetitjournal.com…Comment ça marche ?

A la veille de ce long week-end de la Toussaint, pour celles et ceux qui ne travaillent pas mais qui ne s’échappent pas non plus, pourquoi ne pas faire un bon ménage de printemps ? A moins de lever la tête du guidon et prendre le temps de faire connaître votre activité auprès des communautés francophones et francophiles locales !
Jeudi et vendredi, votre rédaction vous donne rendez-vous pour des expos au cas où...

Lepetitjournal.com de Milan vous propose deux services, selon que vous soyez particulier ou professionnel
Avec près de 4.000 abonnés à la newsletter quotidienne et environ 10.000 pages vues par mois sur le site internet, Lepetitjournal.com de Milan met toute sa notoriété à votre disposition. Aujourd’hui, nous vous proposons de mieux comprendre le fonctionnement de nos petites annonces et de nos bons plans.

Un service pour les particuliers : les “Petites Annonces”
Les petites annonces s’adressent exclusivement aux particuliers, exceptées les offres d’emploi.
Selon le type d’annonce choisi, votre annonce apparait de 1 à 20 fois consécutives sur la newsletter quotidienne et de 1 à 6 semaines sur la page d’accueil de notre site web. Elle reste ensuite disponible pendant 6 mois après parution dans la rubrique Petite Annonce.
Pour publier une petite annonce, il vous suffit de suivre le lien et de remplir le formulaire en précisant bien le type d’annonce, vos coordonnées et la rubrique concernée. Dernière en date…la rubrique "troc" pour changer…sans dépenser ! L’ajout d’une photo est toujours fortement conseillé pour accroitre en visibilité.
Il vous en coûtera de 5 à 30 euros TTC. Le paiement en ligne via Paypal est le moyen le plus simple, le plus rapide et le plus sûr.
La mise en ligne intervient seulement après réception du règlement et validation par nos services.
Afin de soutenir les membres des communautés françaises et francophones, les annonces de recherche d’emploi sont gratuites. N’hésitez pas à le faire savoir !

Les bons plans : les pages jaunes des communautés françaises et francophones à Milan
Indépendant, professionnel ou commerçant, lepetitjournal.com de Milan est le support on-line où vous devez être référencé !
La publication dépend du pack choisi : de 5 à 40 parutions sur la newsletter quotidienne et de 12 à 24 mois sur le site internet. Le prix? de 10 à 500 euros TTC.
Soyons clair : 5 parutions, c’est peu ! Mais au moins, pouvez-vous tester la performance de votre investissement. En effet, à chaque fin de campagne, nous vous communiquons un bilan basé sur des statistiques Médiamétrie.
Dès lors que vous publiez un Bon Plan sur la newsletter, vous pouvez :
-    faire un lien vers votre site internet
-    mentionner vos paramètres de géolocalisation
C’est encore mieux en le rappelant : soignez votre image avec une image !
Enfin, comme pour les Petites Annonces, la mise en ligne d’un Bon Plan intervient seulement après réception du règlement et validation par nos services.
Pour le règlement, vous pouvez procéder soit par Paypal, soit par virement bancaire. Un justificatif vous sera envoyé sur demande.

Vous voulez connaître toutes nos solutions en terme de communication ? Contactez Sophie :
sophie.her@lepetitjournal.com - 00 39 389 022 26 55

Sophie Her (www.lepetitjournal.com/milan) mercredi 31 octobre 2012

Déposer une petite annonce, c’est ICI
Pour insérer un bon plan, c’est LA...
Tous les bons plans publiés sont disponibles par ICI
… et les petites annonces par LA !

Enfin vous avez aimé une expo, un livre, un quartier...Partagez vos coups de coeur avec la communauté. C'est ça aussi la solidarité !

 
Milan

FESTIVAL DE CINÉMA DE VENISE – La sélection dévoilée

Le plus vieux festival de cinéma du monde, la Mostra de Venise, a révélé ce jeudi les films sélectionnés pour sa 73ème édition qui se déroulera du 31 août au 10 septembre 2016. Découvrez cette sélection avec lepetitjournal.com.
Actualité Italie

FESTIVAL DE CINÉMA DE VENISE – La sélection dévoilée

Le plus vieux festival de cinéma du monde, la Mostra de Venise, a révélé ce jeudi les films sélectionnés pour sa 73ème édition qui se déroulera du 31 août au 10 septembre 2016. Découvrez cette sélection avec lepetitjournal.com.
Une internationale

CHERI(E) ON S’EXPATRIE ! – Et le couple dans tout ça ?

On aurait tendance à oublier, voire à occulter, que l’expatriation peut être délicate pour les couples avec son lot de surprises, de challenges, de remises en question. Pour traverser sans dommages ce "big bang personnel", ne manquez pas le "guide de survie à l’usage des couples aventuriers", d’Alix Carnot. Drôle et pratique, il donne des clés pour partir averti, et revenir à deux.
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

GAME CHANGERS - Le témoignages de celles et ceux qui "disruptent" le jeu à l’international

Qui sont les Game Changers ? Celles/ceux qui incarnent l'agilité, l'audace et la transformation. Lors de la récente conférence de l’International au Féminin, étaient invitées stars de l'E-commerce, chefs d'entreprise, responsables innovation d’entreprises libérées, VP International de grands groupes, Startupeuses. Voici les secrets de celles et ceux qui ouvrent l'horizon et partagent les clefs de leur réussite.

EXPATRIATION - Pourquoi se reconvertir est important ?

Que vous soyez une femme, un homme, le conjoint suiveur ou le/la salarié(e) qui est expatrié(e), la problématique est totalement identique. Il arrive des moments (une expatriation ou une nième expatriation, un accouchement, un burn-out ou tout autre évènement) qui peuvent être un déclencheur. Ce(s) moment(s) permettent de « sortir la tête du guidon » et nous aident à prendre du recul pour nous apercevoir que nous avons été, jusque-là, en mode automatique. Nous avons suivi un chemin sans même nous poser trop de questions et/ou prendre de vraies décisions quant à la vie que nous souhaitons avoir.
Expat - Politique

MATTHIAS FEKL – "Il ne faut pas affoler tout le monde avec le Brexit"

Bientôt deux ans que Matthias Fekl occupe le poste de secrétaire d’Etat au commerce extérieur, à la promotion du tourisme et aux Français de l’étranger. Le ministre est confronté à de nombreux chantiers à commencer par les négociations en vue du futur traité transatlantique, le TTIP. Plus récemment s’est aussi posé le problème des Français au Royaume-Uni. Retour sur les principaux enjeux de la fonction de Matthias Fekl. 
Magazine