Mexico

LEPETITJOURNAL.COM – Soyez la voix des Français et francophones de Mexico

Vous cherchez un défi personnel, professionnel et dans les médias ? Vous voulez être votre propre patron tout en intégrant un réseau en pleine expansion ? Vous possédez de fortes attaches dans la communauté des expatriés et des Francophones de Mexico que vous désirez faire fructifier ? 



Avec son réseau de 63 éditions dans le monde, sur les 5 continents, lepetitjournal.com est le média leader pour les expatriés français et les francophones à l’étranger. Chaque mois, notre site reçoit plus de 500.000 visiteurs et génère plus de 1,2 million de pages vues. Notre édition de Mexico a déjà plus de 5200 fans sur les réseaux sociaux et plus de 12000 abonnés à notre newsletter gratuite. 

Aujourd’hui, vous pouvez rejoindre notre réseau de plus d’une centaine de collaborateurs! Lepetitjournal.com recherche en effet son partenaire sur Mexico. 

- Partenaire indépendant, vous exploitez notre concept localement en vous entourant de collaborateurs et en bénéficiant des formations et du soutien constant de notre siège parisien pour développer votre activité. Vous représentez notre marque auprès des lecteurs, institutionnels et annonceurs. 

- Rédacteur en chef vous êtes chargé d’alimenter votre site en contenu, seul ou avec l’aide de journalistes et bénévoles sur place.  Vous développez votre audience et devenez le média incontournable pour tous les Français et francophones du Mexique.

- Entrepreneur vous devrez vendre vos espaces publicitaires afin de vous rémunérer. Nous vous offrons également la possibilité de développer d’autres supports (print, événementiel…)


Si rejoindre lepetitjournal.com vous intéresse, merci de contacter Damien Bouhours, coordinateur réseau, en joignant votre CV  à l’adresse suivante : redaclpj@gmail.com

 

N’hésitez plus, montez votre équipe et rejoignez-nous pour faire grandir lepetitjournal.com ! Les lecteurs vous attendent !  

Muchas Gracias !

 

 

 
Mexico
Une internationale

EXPATRIATION – Gérer des vacances “obligatoires”

Passer du temps en famille pendant les vacances en France ? Obligé ! Faire des centaines de kilomètres en quelques jours pour arriver à apercevoir tout le monde ? Obligé ! Frôler la crise de foie ? Obligé ! Vous rêviez de repos, de changer d’itinéraire, de rentrer incognito ? Ce sera pour une autre fois ! Les expatriés sont attendus (au tournant ?) lors de leur passage en France.
Actu internationale
En direct des Amériques
Toronto - Actualité

IMMIGRATION – L’ADN du Canada

Le Canada attire, intrigue, stimule les Français. Le projet de s’expatrier dans ce vaste pays pour une durée plus ou moins conséquente fait…
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 
Magazine