Mexico

CLASSEMENT MEXICO CITY - Ville la plus appréciée à travers toute l’Amérique latine

Selon le gouvernement local de Mexico, le Distrito Federal (DF), Mexico a accueilli plus de 30 millions de touristes en 2016, ce qui lui a permis de décrocher le titre de la ville la plus appréciée à travers toute l’Amérique latine. Les raisons pour cet engouement ?  Mexico a un riche héritage culture, avec 185 musées, 9 sites archéologiques et 4 sites du patrimoine mondial. En plus de sa nourriture bien connue (tout le monde adore les tacos !), son système de transport public est très réputé ainsi que sa vie nocturne !

(www.lepetitjournal.com/mexico), Mercredi 7 décembre 2016

 
Mexico
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct des Amériques
Toronto - Actualité

IMMIGRATION – L’ADN du Canada

Le Canada attire, intrigue, stimule les Français. Le projet de s’expatrier dans ce vaste pays pour une durée plus ou moins conséquente fait…
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine