Mexico

LE MARCHE DE NOEL - Organisé par France Synergie ouvrira ses portes le 11 décembre

France SYNERGIE  organisera à partir du 11 décembre prochain, la 11ème édition du Marché de Noël, à la Maison de la France.  France SYNERGIE présente une version du célèbre marché de Noël de Strasbourg qui a été décerné "Meilleur Marché de Noël 2014».

Comme le veut la tradition, le marché de Noël réunira 50 artisans français et francophiles établis au Mexique. Cette fois-ci, vous pourrez déguster le pays gaulois le plus typique et fusionné avec des produits gastronomiques : pains, fromages, vins et spiritueux, chocolats, pâtisseries, confitures, l’incontournable foie gras, pâtés assortis etc.. Mais aussi une grande variété de produits non alimentaires tels que cosmétiques, des livres, des bijoux et des vêtements pour enfants.

Marché de Noël sera ouvert de 12h00 à 19h00 et sera animé par de la musique française. L'entrée est gratuite.

 Adresse : situé sur la Calle Havre 15, à Colonia Juarez Mexico.

(www.lepetitjournal.com/mexico), Mardi 22 novembre 2016

 
Mexico
Une internationale
Actu internationale
En direct des Amériques
Bogota - Communauté

ANNÉE FRANCE-COLOMBIE - Premier bilan

Lepetitjournal.com de Bogotá a rencontré une partie de l’équipe organisatrice de l’Année France-Colombie 2017, projet binational culturel…
Expat
Expat - Emploi

PERMIS VACANCES TRAVAIL – Ce qu’il faut savoir avant de partir

Le Permis Vacances Travail permet de vivre une expérience unique, puisqu’il permet de faire un séjour longue durée à l’étranger, en ayant la possibilité de cumuler des petits boulots sur place pour se financer. Avant de s’envoler pour d’autres horizons, mieux vaut toutefois être bien préparé
Expat - Politique

PRÉSIDENTIELLES – Les résultats des Français de l'étranger

Les Français de l'étranger, malgré quelques couacs, sont allés voter en nombre pour ce premier tour de la Présidentielle. Et comme souvent, ils font un choix une peu différent de celui des Français de l'Hexagone, en plaçant Emmanuel Macron très largement en tête, devant François Fillon. 
Magazine