Mexico

LE MARCHE DE NOEL - Organisé par France Synergie ouvrira ses portes le 11 décembre

France SYNERGIE  organisera à partir du 11 décembre prochain, la 11ème édition du Marché de Noël, à la Maison de la France.  France SYNERGIE présente une version du célèbre marché de Noël de Strasbourg qui a été décerné "Meilleur Marché de Noël 2014».

Comme le veut la tradition, le marché de Noël réunira 50 artisans français et francophiles établis au Mexique. Cette fois-ci, vous pourrez déguster le pays gaulois le plus typique et fusionné avec des produits gastronomiques : pains, fromages, vins et spiritueux, chocolats, pâtisseries, confitures, l’incontournable foie gras, pâtés assortis etc.. Mais aussi une grande variété de produits non alimentaires tels que cosmétiques, des livres, des bijoux et des vêtements pour enfants.

Marché de Noël sera ouvert de 12h00 à 19h00 et sera animé par de la musique française. L'entrée est gratuite.

 Adresse : situé sur la Calle Havre 15, à Colonia Juarez Mexico.

(www.lepetitjournal.com/mexico), Mardi 22 novembre 2016

 
Mexico
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct des Amériques
Toronto - Actualité

IMMIGRATION – L’ADN du Canada

Le Canada attire, intrigue, stimule les Français. Le projet de s’expatrier dans ce vaste pays pour une durée plus ou moins conséquente fait…
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine