Mexico

HISTOIRE INCROYABLE - Un homme de 500kg sort de chez lui après 6 ans

Juan Pedro Franco Salas, est un Mexicain de 32 ans atteint d’obésité. Juan est sorti de chez lui pour la première fois après six ans, pour se faire opérer. Le jeune homme, considéré comme l'un des plus gros au monde, avait commencé à prendre du poids après un accident qui l'avait immobilisé quand il avait 17 ans. Juan va bientôt subir une intervention chirurgicale, à cause de son état de santé inquiétant.

(www.lepetitjournal.com/mexico), Vendredi 18 novembre 2016

 
Mexico
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct des Amériques
Toronto - Actualité

IMMIGRATION – L’ADN du Canada

Le Canada attire, intrigue, stimule les Français. Le projet de s’expatrier dans ce vaste pays pour une durée plus ou moins conséquente fait…
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine