Mexico

HISTOIRE INCROYABLE - Un homme de 500kg sort de chez lui après 6 ans

Juan Pedro Franco Salas, est un Mexicain de 32 ans atteint d’obésité. Juan est sorti de chez lui pour la première fois après six ans, pour se faire opérer. Le jeune homme, considéré comme l'un des plus gros au monde, avait commencé à prendre du poids après un accident qui l'avait immobilisé quand il avait 17 ans. Juan va bientôt subir une intervention chirurgicale, à cause de son état de santé inquiétant.

(www.lepetitjournal.com/mexico), Vendredi 18 novembre 2016

 
Mexico

ACUFC – "Etudier en français dans une province anglophone est un vrai plus"

L’Association Des Collèges et Universités de la Francophonie Canadienne (ACUFC) regroupe 21 établissements post-secondaires qui se situent dans 8 provinces canadiennes. Du 13 au 18 mars, l’ACUFC se rend à Mexico City dans le cadre d’une mission de recrutement étudiants. Nous avons eu l'opportunité de nous entretenir avec Anne Girard de l’ACUFC et Stéphane Hawey de l’Université de Saint-Boniface de Winnipeg.
Une internationale
Actu internationale
En direct des Amériques
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !

FRENCH HEALTHCARE – Exporter l’excellence française en matière de santé

Largement envié à l’étranger, notre modèle de santé « à la française » bénéficie d’une solide réputation. La France a su devenir une référence en la matière, rayonnant bien au-delà des frontières de l’hexagone. Pour poursuivre sur cette voie, et apporter plus de lisibilité à ce secteur, Jean-Marc Ayrault vient de lancer le label French Healthcare, « la santé française, une excellence qui s’exporte », une marque unique fédérant tous les acteurs du secteur. 
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire