Mexico

HISTOIRE INCROYABLE - Un homme de 500kg sort de chez lui après 6 ans

Juan Pedro Franco Salas, est un Mexicain de 32 ans atteint d’obésité. Juan est sorti de chez lui pour la première fois après six ans, pour se faire opérer. Le jeune homme, considéré comme l'un des plus gros au monde, avait commencé à prendre du poids après un accident qui l'avait immobilisé quand il avait 17 ans. Juan va bientôt subir une intervention chirurgicale, à cause de son état de santé inquiétant.

(www.lepetitjournal.com/mexico), Vendredi 18 novembre 2016

 
Mexico
Une internationale
Actu internationale
En direct des Amériques
Bogota - Communauté

ANNÉE FRANCE-COLOMBIE - Premier bilan

Lepetitjournal.com de Bogotá a rencontré une partie de l’équipe organisatrice de l’Année France-Colombie 2017, projet binational culturel…
Expat
Expat - Emploi

PERMIS VACANCES TRAVAIL – Ce qu’il faut savoir avant de partir

Le Permis Vacances Travail permet de vivre une expérience unique, puisqu’il permet de faire un séjour longue durée à l’étranger, en ayant la possibilité de cumuler des petits boulots sur place pour se financer. Avant de s’envoler pour d’autres horizons, mieux vaut toutefois être bien préparé
Expat - Politique

PRÉSIDENTIELLES – Les résultats des Français de l'étranger

Les Français de l'étranger, malgré quelques couacs, sont allés voter en nombre pour ce premier tour de la Présidentielle. Et comme souvent, ils font un choix une peu différent de celui des Français de l'Hexagone, en plaçant Emmanuel Macron très largement en tête, devant François Fillon. 
Magazine