CUISINE - Bon Appétit ! Un livre de recettes pour toute la famille

Caulfield Junior College est une école primaire de quartier qui accueille dans ses murs une section française, l’Ecole française de Melbourne (EFM)

 

L’Ecole française de Melbourne aimerait investir dans du matériel informatique et améliorer sa trésorerie. Pour répondre à ces besoins, et en vue de lever des fonds, un petit groupe de mamans ont pris l’initiative de réaliser un livre de recettes.

Bon Appétit est un recueil de recettes familiales qui mélange traditions culinaires françaises, juives, australiennes et plus. Vous y trouverez aussi des recettes de Chefs français généreusement partagées par les meilleurs restaurants de Melbourne! Toutes les recettes sont rédigées en français et en anglais et le livre est illustré par les dessins des élèves de Caulfield Junior College.

Ce cookbook est mis en vente à 15 dollars et sera disponible :

- le 18 novembre à la fête de Caulfield Junior College - 186 Balaclava Road, Caulfield North.

- les 24 et 25 novembre au festival Paris to Provence au Como House à South Yarra.

Ou pour passer une commande, contactez-nous ici.

Benedicte d'Udekem (www.lepetitjournal.com/melbourne.html) lundi 12 novembre 2012

 
Melbourne
Actualité Australie
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Birmanie - Communauté

RÉGIS MICHEL - C’est quoi ce cirque ?

Régis Michel, un voyageur français résolument optimiste ambitionne de donner le sourire à tous les Birmans…. sous le chapiteau d’un cirque,…
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine