Melbourne

Bleu Blanc Box - Satisfait ou remboursé - Votre box de produits français livrée chez vous en Australie

 

Bleu Blanc Box, ce sont des produits français aussi indispensables qu'introuvables à des milliers de kilomètres ! En juin, la box prend des airs d'été puisqu'on y retrouve des produits qui vous feront penser à la plage. Et si vous n'êtes pas satisfait, Bleu Blanc Box s'engage à vous rembourser votre abonnement !

Un bout de France à l'étranger

Vous avez la nostalgie des goûts et produits de votre enfance ? Les grandes marques de consommation des produits français vous manquent ou vous souhaitez découvrir les dernières tendances en France ?

Lancée par Lepetitjournal.com, le quotidien en ligne des expatriés français, Bleu Blanc Box c’est LA box rêvée pour tous les expatriés français, les nostalgiques déracinés ! 

Chaque mois, dans leur boîte aux lettres, nous leur réservons le meilleur de l’Hexagone : des gourmandises (bonbons, gâteaux, conserves, condiments), des lectures, des produits de soins, best seller en France ou nouveautés à découvrir…

Une box qui sent bon l’été !

Chaque box contient un contenu surprise et est thématisée. La prochaine box devrait réveiller des souvenirs estivaux puisqu’elle se décline sur le thème de la plage.

Découvrez les produits de la box de juin…

  

Un parfum d'évasion
Le baume réparateur après-soleil de Corine de Farme vous fera voyager jusqu'en Polynésie française.

 
Un goût d'été sur vos toasts
Frais et onctueux, ce caviar d'aubergines est idéal pour débuter un repas à l'ombre.

 
Pour une petite pause acidulée
Réputée pour ses confitures, Bonne Maman prépare aussi des tartelettes au citron aux bons ingrédients simples et frais.

Nous vous laissons découvrir les 4 autres surprises qui composent cette box...

 

Plus de 1000 expatriés conquis

Bleu Blanc Box livre partout dans le monde* et depuis le lancement en septembre dernier, ce sont plus de 1000 expatriés qui se sont régalés en recevant chaque mois leur box.

En tant qu'expatrié, il peut parfois être difficile de s’acclimater à son nouvel environnement. Charlène qui vient récemment de s’installer à Bangkok a donc trouvé le concept idéal.

C’est aussi un plaisir que l’on peut partager en famille. Juliette nous avoue que c’est la fête tous les mois avec les enfants lorsque la « boîte aux trésors » arrive à la maison.

Opération satisfait ou remboursé

Bleu Blanc Box s’engage à 100% pour votre satisfaction et lance l’opération satisfait ou remboursé. 

Pour un abonnement 1 box acheté entre le 19 mai et le 28 mai 2017, vous recevrez courant juin la box "Plage". Cependant, si celle-ci ne vous apporte pas satisfaction, nous nous engageons à vous rembourser intégralement l’envoi de la 1ère box de votre abonnement.

 

Cliquez ici pour profiter de cette offre :

 

 ---

 

*Hors Afrique (sauf Maghreb), DOM-TOM, Chili et Chine (sauf Shanghai, Hong-Kong et Macao).

Mentions légales

Le produit que vous avez reçu ne vous apporte pas une entière satisfaction ? Pour l’achat d’un abonnement 1 box entre le 19/05/17 et 28/05/17, vous disposez jusqu'au 30/06/17 à réception de votre commande pour nous envoyer un courrier, cachet de la poste faisant foi, justifiant la/les raison(s) de votre insatisfaction et demander un remboursement, à l’adresse suivante : Expat Box, 54 rue de Paradis, 75010 Paris, France.
Opération valable par foyer pour un abonnement 1 box commandé entre le 19 mai 2017 et le 28 mai 2017 en Australie.
L'abonnement 1 box est tacitement reconductible tous les mois, même en cas de réclamation, et résiliable à tout moment sur le site internet.

 www.lepetitjournal.com

 
Melbourne
Actualité Australie

ÉVÈNEMENT - Charles Aznavour de retour en Australie après plus de 40 ans d'absence !

La scène, c’est sa vie ! Alors, pourquoi s’en passerait-il ?D’autant qu’il n'était pas revenu en Australie depuis 40 ans et qu'il y a encore un public que Charles Aznavour ne connait pas : celui de la Nouvelle-Calédonie !La légende de la chanson française est attendue à Perth le 1er octobre sur la scène du HBF Stadium et le 11 octobre à l’Arène du Sud (Nouvelle-Calédonie), Charles Aznavour, a accepté de répondre aux questions des éditions de Perth et de Nouméa, qui ont la joie de vous proposer cette interview croisée.
Une internationale

HIKARI – Plongez au cœur de La Havane, Tokyo ou encore Rio !

Désignant la lumière en japonais, le terme Hikari aura sans doute séduit les éditions françaises du même nom, qui à leur façon souhaitent elles aussi mettre le monde en lumière. Avec leur collection « Portraits Ville » elles ont pour ambition de renouveler le genre du livre de voyage, et de faire découvrir à leurs lecteurs de façon intime et personnelle les moindres recoins d’une métropole à travers le regard de ses habitants. Cet été, 3…
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine