EN VACANCES A MANILLE - 10 idées de sorties pour les enfants

Durant ces vacances scolaires de février vous avez décidé de rester sur Manille. Pas de problème, nous avons de quoi occuper vos enfants.

ACTIVE FUN - pour les plus petits


Toboggans géants, piscines à balles, aires de jeux pour les enfants de moins de 5 ans… dans un espace à l’abri de la chaleur, du soleil et de la pluie. C’est un endroit idéal pour que les plus petits puissent dépenser leur énergie en s’amusant et en toute sécurité.
Admission minimum de 30 minutes.


3 succursales à BONIFACIO GLOBAL CITY, MEGAMALL et AYALA FAIRVIEW TERRACES.

ACTIVE FUN sur INTERNET

 

DREAMPLAY - à partir de 2 ans


Dans un espace situé au 1er  étage de City of  Dreams (MANILA BAY), les enfants pourront s’amuser dans des attractions interactives basées sur les films d’animation à succès de Dreamworks tels que "Kung Fu Panda", "Madagascar", "Shrek"…
Ils pourront s’initier au kung fu avec Po (pour les enfants de plus d’1m) ou à l’escalade en gravissant "le mur de la destinée", s’aventurer sur un parcours d’accrobranches (pour les enfants de plus d’1m40), glisser sur des toboggans…  ou apprendre à réaliser un film d’animation.
Prévoir des chaussettes, des chaussures de tennis et un pull !

DREAMPLAY sur INTERNET

 

LE TRAPEZE VOLANT - pour tous les âges


Situé au cœur de BONIFACIO GLOBAL CITY, voici l’unique endroit des Philippines où vous pourrez essayer le trapèze volant. Pour tous les âges, tous les niveaux de compétences, toutes les tailles, le trapèze volant permet aux enfants et aux adultes de tonifier leur corps dans un environnement amusant. N’attendez plus pour réserver un cours !

LE TRAPEZE VOLANT sur INTERNET

 

 


MIND MUSEUM -  pour tous les âges


Un musée des sciences, également en plein cœur de BONIFACIO GLOBAL CITY : la découverte des sciences y devient un amusement pour les enfants. Ils pourront visiter les différentes expositions proposées, dans une approche très interactive, et participer à des ateliers les week-ends.

MIND MUSEUM sur INTERNET

 

MUSEE 3D - pour tous les âges


Envie d’une autre sortie culturelle accessible à tous ? Dans ce musée 3D, situé non loin du marché de CUBAO, vous pourrez vous approcher des toiles, les toucher, les photographier. Le résultat est étonnant et drôle. Retrouvez toutes les informations nécessaires sur cette sortie en relisant notre article sur du 14-01-2016.

MUSEE 3D sur INTERNET

 

 

KIDZANIA - pour les enfants de 4 à 14 ans


A nouveau au cœur, de BONIFACIO GLOBAL CITY, cet immense entrepôt abrite une ville entière à l’échelle des enfants. Chacun pourra vivre des expériences de la vie réelle en exerçant plus de 70 métiers tels que pompier, médecin, vétérinaire, mécanicien, artiste, pilote… en portant les uniformes et en utilisant les outils propre à chacun des métiers. Et comme tout travail mérite salaire, les enfants gagneront des kidzos qu’ils pourront dépenser en souvenir ou placer à la banque.  
Interprètes à la disposition des enfants qui ne parlent pas anglais.  

KIDZANIA sur INTERNET

 

FLOW HOUSE MANILA – pour tous les âges


A 45 minutes au SUD DE MAKATI, Flow House vous propose de vivre une expérience de glisse unique en son genre sur une vague géante, le flowboarding, combinant les techniques du surf  (surf aquatique et surf des neiges) et du skateboard. Les plus petits pourront s’initier au bodyboard pendant que les parents pourront se restaurer au soleil.
La plage au cœur de la ville!
Pensez à réserver, surtout les week-ends !

FLOW HOUSE MANILA sur INTERNET


LASEREXTREME - à partir de 6-8 ans  

Dans Market Market à BONIFACIO GLOBAL CITY, le Laserxtreme est un jeu de tir au laser dans lequel les participants s’affrontent dans des labyrinthes obscurs sur 2 étages pour marquer un maximum de points.  

LASEREXTREME sur INTERNET

 

 

CITY KART RACING – pour tous, à partir d’1m20

Au plein cœur de Manille à CIRCUIT MAKATI, sur un circuit de plus de 700 mètres, venez-vous amuser entre amis ou en famille au volant d’un kart.
Pour ceux qui veulent s’initier au pilotage, rendez-vous samedi 27 février prochain au matin pour une session qui vous permettra d’apprendre les bases de la course avec un professionnel. Vous pouvez vous inscrire ici.

CITY KART RACING

 

MOUNTAIN DEW SKATE PARK


A côté de City Kart Racing à CIRCUIT MAKATI, le premier skate park urbain du pays où les compétitions se suivent.
Pour les novices, vous pourrez louer sur place tout le matériel dont vous avez besoin et même les services d’un professeur qui vous apprendra les rouages du skateboard.

MOUNTAIN DEW SKATE PARK sur INTERNET

 

Karine CAMART (www.lepetitjournal.com/manille) jeudi 2 mars 2017

Première publication lundi 08 février 2016

 
A la Une à Manille

PSYCHOLOGIE – Quelques enjeux de l’expatriation

L’équipe de rédaction du petitjournal.com de Manille vous propose la relecture de quelques chroniques de notre psychologue, Adélaïde LEFEVRE, pour interroger et mieux comprendre quelques questions clefs de l’expatriation.

PORTRAITS – Un paradis à protéger

Durant dix jours, l’équipe de rédaction du petitjournal.com/manille vous propose de faire la rencontre ou de redécouvrir quelques figures de la…

PORTRAITS – Des artistes en voyage

Durant dix jours, l’équipe de rédaction du petitjournal.com/manille vous propose de faire la rencontre ou de redécouvrir quelques figures de la…
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 
Magazine