DISTRIBUTION – E.Leclerc lance sa campagne "Aliments de Madrid"

Dans une récente conférence de presse, Michel Edouard Leclerc, le président des centres Leclerc, déclarait : "Nous serons bientôt reconnus comme l’enseigne la moins chère d’Espagne". Des propos qui traduisent clairement le degré d’implantation de la marque française en Espagne. La prochaine opération des huit hypermarchés Leclerc de la Communauté de Madrid ne peut que renforcer cette relation. Jusqu'au 18 novembre, ils célèbrent, avec le soutien de la Communauté de Madrid, la campagne des "Aliments de Madrid". Au cours de cette campagne, les magasins présenteront les produits des entreprises madrilènes dépendantes de l’Association Entrepreneuriale des Industries Alimentaires de la Communauté de Madrid (ASEACAM).

Arnaud ROY (www.lepetitjournal.com - Espagne) Lundi 12 novembre 2012

http://www.aseacam.com/
http://www.e-leclerc.es/

Madrid
Actualité Espagne
A la une
France/Monde
En direct d'Europe
londres - Communauté

CRICKET - Le mystère enfin résolu

S’il y a bien un mystère qu’aucun Français de Londres n’a résolu, c’est celui du cricket. Il est pourtant le deuxième sport le plus…
milan - Communauté

STAGE – Arrivederci Elise e Mathilde !

Depuis quelques mois, Elise Quinio et Mathilde Tricot travaillaient à la rédaction du Petitjournal.com de Milan dans le cadre d’un stage.…
Expat
Expat - Emploi

AMÉRIQUE LATINE - Les 50 meilleures villes pour faire des affaires

Le département de recherche de la revue América Economía vient de publier son classement version 2014 des meilleures villes pour faire des affaires en Amérique latine. Trois villes se distinguent sur le podium : respectivement Miami, Santiago du Chili et Mexico. 
Expat - Politique
Magazine
Les trophées 2014

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.