DISTRIBUTION – E.Leclerc lance sa campagne "Aliments de Madrid"

Dans une récente conférence de presse, Michel Edouard Leclerc, le président des centres Leclerc, déclarait : "Nous serons bientôt reconnus comme l’enseigne la moins chère d’Espagne". Des propos qui traduisent clairement le degré d’implantation de la marque française en Espagne. La prochaine opération des huit hypermarchés Leclerc de la Communauté de Madrid ne peut que renforcer cette relation. Jusqu'au 18 novembre, ils célèbrent, avec le soutien de la Communauté de Madrid, la campagne des "Aliments de Madrid". Au cours de cette campagne, les magasins présenteront les produits des entreprises madrilènes dépendantes de l’Association Entrepreneuriale des Industries Alimentaires de la Communauté de Madrid (ASEACAM).

Arnaud ROY (www.lepetitjournal.com - Espagne) Lundi 12 novembre 2012

http://www.aseacam.com/
http://www.e-leclerc.es/

 
Madrid
Actualité Espagne

26J – À nouveau, le PP s'impose aux élections mais sans majorité

Hier, près de 37 millions d'Espagnols étaient appelés aux urnes pour la deuxième fois en six mois. Si la première session d'élections du mois de décembre dernier avait été marquée par la fin du bipartisme en Espagne, cette fois-ci les résultats n'ont pas surpris. Le scénario pressenti s'est confirmé : les votes mettent en avant les mêmes possibilités d'alliances qu'en décembre, laissant à nouveau planer l'incertitude sur la politique espagnole
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

CARRIERE ATYPIQUE - Découvrez enfin pour quoi vous êtes fait !

 Vos diplômes, vos expériences et vos titres professionnels ne vous ont pas permis d’identifier votre zone d’excellence. Au cours de votre parcours, vous avez été performant, parfois moins. Vous avez aimé ce que vous faites, parfois moins. Mais aucune évidence n’a surgi. Aujourd’hui, une question tourne en boucle dans votre tête : "Pour quoi suis-je fait ?". Comment le découvrir ?
Expat - Politique

GLOBAL PEACE INDEX - Seulement dix pays "en paix totale"

Qui veut la paix prépare la guerre. Ce n’est pas ce que semble affirmer le Global Peace Index de 2016. Si la situation des pays en guerre va en s’empirant, celle des pays en paix se serait améliorée. L’Islande, le Danemark et l’Autriche sont en tête de ce classement. En revanche, il resterait, à l’heure actuelle, seulement dix pays dans le monde qui ne seraient pas engagés dans un conflit interne ou externe à leurs frontières. 
Magazine