DISTRIBUTION – E.Leclerc lance sa campagne "Aliments de Madrid"

Dans une récente conférence de presse, Michel Edouard Leclerc, le président des centres Leclerc, déclarait : "Nous serons bientôt reconnus comme l’enseigne la moins chère d’Espagne". Des propos qui traduisent clairement le degré d’implantation de la marque française en Espagne. La prochaine opération des huit hypermarchés Leclerc de la Communauté de Madrid ne peut que renforcer cette relation. Jusqu'au 18 novembre, ils célèbrent, avec le soutien de la Communauté de Madrid, la campagne des "Aliments de Madrid". Au cours de cette campagne, les magasins présenteront les produits des entreprises madrilènes dépendantes de l’Association Entrepreneuriale des Industries Alimentaires de la Communauté de Madrid (ASEACAM).

Arnaud ROY (www.lepetitjournal.com - Espagne) Lundi 12 novembre 2012

http://www.aseacam.com/
http://www.e-leclerc.es/

 
Madrid

FÊTE DU 14 JUILLET – Comment retirer son invitation ?

Afin de célébrer la Fête nationale, l’Ambassadeur de France en Espagne organise la traditionnelle réception à la Résidence de France à Madrid. Le quatorze juillet prochain, les Français intéressés pourront assister à cet événement
Actualité Espagne
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine