EQUANCE - Le cabinet de gestion privée crée un bureau à Madrid

Equance accentue son développement en Espagne avec la création d’un bureau à Madrid et la nomination d’Olivier Rieu à sa tête.

olivier rieu equanceOlivier Rieu rejoint en Espagne Nicolas Saignol (basé à Barcelone) et Cédric Damestoy (basé à Séville) avec pour objectif de développer la présence d’Equance sur la péninsule Ibérique.

L’agglomération de Madrid accueille une communauté de 45.000 Français inscrits au consulat. La typologie de ces Français est large, de nombreux étudiants Erasmus et jeunes professionnels venus débuter leur carrière aux entrepreneurs, salariés en contrat local ou expatriés.

Installé depuis le 1er septembre à Madrid, Olivier Rieu est en charge du développement des services de gestion privée internationale d’Equance auprès de la clientèle française implantée en Espagne. Préalablement basé en Suède (Stockholm), il y a introduit puis développé depuis 2006 Equance sur l’ensemble du marché scandinave avec une forte présence actuelle de la société en Suède, Norvège et Danemark. Il a débuté sa carrière en tant que salarié en France puis à l’étranger au sein d’un grand groupe industriel.

Olivier Rieu est diplômé de Grenoble Ecole de Management et titulaire d’un master spécialisé en Gestion de Patrimoine et Immobilier (accrédité par la RICS) à Bordeaux Business School.

equance espagneA propos d'Equance :
Equance est une société de Conseil en Gestion Privée Internationale proposant des prestations allant du conseil en gestion de patrimoine, au suivi fiscal et à la mise en œuvre de solutions pour le compte de résidents et non-résidents français. La société s’appuie sur un réseau indépendant de consultants en gestion de patrimoine répartis sur le territoire français et dans plus de 50 pays. Forte des 20 ans d’expérience de ses associés, la société s’est imposée parmi les leaders dans les prestations de Conseil en Gestion Privée des Français de l’étranger et comme un acteur alternatif significatif sur le marché national.
www.equance.com

(www.lepetitjournal.com - Espagne) jeudi 29 septembre 2016
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !
Suivez nous sur Facebook et sur Twitter
Téléchargez notre application pour téléphone mobile via Itunes ou via Google Play

 

 
Une internationale

PIERRE RABHI & JULIETTE DUQUESNE – "On est en train de privatiser le vivant"

Tour à tour essayiste, philosophe, poète, ou encore agriculteur bio, Pierre Rabhi co-signe avec la journaliste Juliette Duquesne les deux premiers ouvrages d’une nouvelle collection : « Carnets d’alerte ». S’attaquant au sujet de la faim dans le monde, mais aussi à l’épineuse question des semences, « dont on parle peu, mais qui est pourtant à la base de la vie », ils analysent et décryptent ensemble ces deux sujets, avec le but affiché d’en…
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine