Madrid

Les meilleurs films de l'été, ce mois-ci aux Cines Dreams !

Le mois de juillet nous amène les meilleures Premières de l'été, tandis que les distributeurs attendent ces dates pour lancer leurs films les plus prometteurs. Nous vous disons ici desquels il s'agit et comment en profiter au mieux. Publireportage.

Depuis vendredi dernier, le film Baby Driver est aux Cines Dreams, qui débute ainsi juillet avec le dernier grand succès d'Edgar Wright. Ce film a reçu une véritable ovation de la part de la presse internationale et espagnole, avec des critiques comme "Un voyage trépidant qui sublime le vertige de créativité, à base de talent et de rythme" (Fotogramas), ou encore "(...) un film qui regorge de style et d'attitude et qui sera votre coup cœur de l'été" (Cinemanía).

Pour les amants de thriller psychologique, Llega de noche [It Comes at Night], de Trey Edward Shults, est aussi à l'affiche depuis la fin de la semaine dernière. La revue Fotogramas le décrit comme "un film minimaliste et profondément suggestif qui utilise des procédés du cinéma d'horreur, pour atteindre une métaphore apocapyptique particulièrement incisive". A ne pas rater.

Ce mercredi 12 juillet, a lieu la Première d'un des titres les plus attendus de la saison : La guerra del planeta de los simios [La Planète des singes : Suprématie]. La suite de cette série de science fiction a reçu des critiques très positives de la part des media internationaux, qui en ont parlé comme de "la meilleure depuis la trilogie de Star Wars". Un grand film à voir avec du bon pop corn.

Le cinéma n'oublie pas non plus les plus petits et c'est comme cela que vendredi 14 arrive enfin le tant attendu Cars 3, de Disney Pixar. Dans ce nouveau chapitre dédié à la voiture la plus aimée des plus jeunes, une nouvelle génération de bolides ultra-rapides font que le célèbre Rayo [Flash McQueen] se retrouve mis sur la touche d’un sport qu’il adore, les courses automobiles. Il faudra aller voir le film pour savoir comment le héros de la série retourne la situation, pour pouvoir concourrier à nouveau. Cars 3 promet un après-midi de divertissement assuré pour toute la famille.

Il faudra attendre vendredi 21 pour pouvoir voir Dunkerque, le dernier film de Christopher Nolan , qui compte avec un impressionant casting : Cillian Murphy, Tom Hardy ou Mark Rylance notamment. Le film raconte l'évacuation de Dunkerque, en France, pendant la deuxième Guerre Mondiale. Nolan lui même évoque à cet égard "une des plus belles histoires de l'humanité".

Enfin, pour terminer le mois, rendez-vous vendredi 28 avec le nouveau film d'un de nos super-héros favoris : Spider-Man: Homecoming. Le film a déjà été lancé aux Etats-Unis et constitue un grand succès de ventes, notamment grâce à l'interprétation du jeune Tom Holand. Pour la revue Rolling Stone, "Il est incroyable (...) il a du cœur et de l'âme (...) Spider-Man réussit à voler haut, parce que Holland lui donne des ailes".

Pour les amants du balet et de l'opéra, plusieurs propositions intéressantes ce mois, à ne pas rater jeudi 27 juillet, en différé, à 20h15, La Traviata. Le tenor Rolando Villazón a sans aucun doute dirigé l'une des œuvres les plus connues de Verdi d'une manière vive, haute en couleur et pleine d'émotions, dans le Festpielhaus de Baden Baden.

Et enfin, ne ratez pas l’opportunité de profiter des prix spéciaux des entrées, tous les mercredis, avec 10% de remise sur tous les stands du Ruta 77 au centre commercial Palacio de Hielo, valable si vous êtes membre de Cines Dreams. Vous pourrez aussi recevoir du merchandising de vos films favoris, en nous envoyant une photo de votre ticket Cines Dreams, à info@cinesdreams.com.

Profitez d'un mois de cinéma aux Cines Dreams !

Cines Dreams • C/Silvano, 77 • 91 406 17 85 • contacto@cinesdreams.com www.cinesdreams.com • Facebook etTwitter

 (www.lepetitjournal.com – Espagne) Mercredi 12 juillet 2017

 
Madrid

LÉGISLATION – Le droit à se déconnecter en dehors des heures de travail étudié en Espagne

Qui n’a pas déjà reçu un message ou un appel de son travail alors que vous aviez terminé votre journée ou que vous étiez en congés ? Qui n’a pas reçu de mails professionnels un dimanche et tout fait pour ne pas y répondre en disant “ça attendra demain“ ? Les nouvelles technologies et autres services digitaux, auxquels notre société est devenue addict et que nous utilisons à longueur de journée, permettent parfois des abus. Ces pratiques…
Actualité Espagne

LÉGISLATION – Le droit à se déconnecter en dehors des heures de travail étudié en Espagne

Qui n’a pas déjà reçu un message ou un appel de son travail alors que vous aviez terminé votre journée ou que vous étiez en congés ? Qui n’a pas reçu de mails professionnels un dimanche et tout fait pour ne pas y répondre en disant “ça attendra demain“ ? Les nouvelles technologies et autres services digitaux, auxquels notre société est devenue addict et que nous utilisons à longueur de journée, permettent parfois des abus. Ces pratiques pourraient bientôt être légiférées et régulées en Espagne, puisque la question du droit à se déconnecter complétement de son activité professionnelle est actuellement à l’étude. Le pays pourrait bien s’inspirer des mesures déjà prises chez leurs voisins français, depuis quelques mois
Une internationale

DON'T GO TO ALGERIA – Tolt : "J’ai envie de découvrir les pays qui souffrent des préjugés"

Un an après avoir connu un franc succès avec sa vidéo « Don’t go to Iran » qui efface tous les stéréotypes entendus sur la République islamique, Benjamin Martinie, alias Tolt, revient avec une nouvelle vidéo, cette fois sur l’Algérie, tout en gardant le même concept. Le principe est simple, « Tolt » part deux semaines dans le pays en question, et y découvre sa culture et son peuple.
Actu internationale
En direct d'Europe
Stockholm - Actualité

6 FEVRIER – La fête nationale same

Depuis 1992, le 6 février, c’est la fête nationale same (samenationaldagen). Une occasion pour nous d’aborder la culture et l'histoire de…
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine