Madrid

CINES DREAMS – Célébrez la Fiesta del Cine avec les meilleures nouveautés du mois

Si vous n’avez pas pu profiter de la Fiesta del Cine, ne vous inquiétez pas, Cines Dreams propose les meilleures nouveautés, que vous pourrez voir à moitié prix tous les mercredis, ou dont vous pourrez profiter avec de grandes remises sur le prix de vos entrées, en devenant membre.

Vendredi 12 mai a lieu la Première de Alien Covenant, le sixième film de la saga : une suite directe à Prometheus (2012), ainsi que d'une préquelle au film Alien (1979), qui ne laissera pas indifférents les fans de Ridley Scott et de sa grande création, Alien.

 

Vendredi 19 mai ont lieu les Premières de deux films très attendus :
- El caso Sloane [Miss Sloane], un thriller pour lequel Jessica Chastain, tête d’affiche du film, a été nominée Meilleure actrice dramatique aux Golden Globes 2016. Cette femme d’affaires implacable travaille pour un lobby de l’industrie de l’armement dont l’objectif est d’empêcher qu’une législation en faveur du contrôle des armes soit approuvée à Washington DC.
- Personal Shopper, le dernier film de Kristen Stewart, est un drame fantastique qui se déroule dans l'univers de la mode. Avec cette œuvre Olivier Assayas a gagné le prix Prix de la mise en scène à Cannes, en 2016.

 

Enfin, vendredi 26 mai débarquent sur nos écrans deux films à savourer avec du pop-corn bien chaud :
- Paula : le dernier film de Christian Schwochow (De l'autre côté du mur) est un film biographique sur l'artiste Paula Becker, une des grandes représentantes de l'expressionisme allemand.
- Piratas del Caribe: La Venganza de Salazar [Pirates des Caraïbes : La Vengeance de Salazar] : dans ce nouveau chapitre de la saga hilarante de Walt Disney, Jack Sparrow devra affronter un groupe de pirates fantômes, commandés par le terrible Capitaine Salazar, qui revient tout juste du Triangle des Bermudes.

Si vous êtes joueur de jeux vidéo, ne ratez pas Gaming Explosion, ce week-end, les 13 et 14 mai. Participez au tournoi Overwatch et venez visionner nos projections ou assister à nos conférences, dans la salle qui leur est réservée, pendant tout le temps de la rencontre.

Par ailleurs et comme toujours, pour les amants du ballet et de l'opéra, nous vous apportons plusieurs propositions très intéressantes :
- Demain, jeudi 11 mai à 20h, vous pourrez voir en différé I Puritani (Teatro real) : l'histoire d'Elvira qui souffre d'être trahie, le jour même de son mariage.
- Jeudi 18, nous vous proposons en différé à 20h15 Faust, de Charles Gounod, une des œuvres les plus populaires du répertoire français. A 20h15 également, Boticcelli, Inferno : un voyage au sein des 9 cercles de l'inframonde, révélés dans les 102 dessins de Boticelli.
- Enfin mardi 23 à 20h15, en différé, Coppelia, magie et mascarades, romances et trahisons : le ballet le plus drôle et le plus brillant de l'année.

 

Et enfin, ne ratez pas l’opportunité de profiter des prix spéciaux des entrées, tous les mercredis, avec 10% de remise sur tous les stands du Ruta 77 au centre commercial Palacio de Hielo, valable si vous êtes membre de Cines Dreams. Vous pourrez aussi recevoir du merchandising de vos films favoris, en nous envoyant une photo de votre ticket Cines Dreams, à info@cinesdreams.com.

Profitez d'un mois de cinéma aux Cines Dreams !

Cines Dreams • C/Silvano, 77 • 91 406 17 85 • contacto@cinesdreams.com www.cinesdreams.com • Facebook etTwitter

 (www.lepetitjournal.com – Espagne) Mercredi 10 mai 2017

 

 
Madrid

MAISON DE L'AMITIE FRANCO-ESPAGNOLE - La nouvelle association affiche ses ambitions

Méconnue du grand-public jusqu'il y a peu, cette organisation a été officialisée récemment sous forme d'association de droit espagnol, avec pour objectif de développer les relations franco-espagnoles dans de nombreux secteurs, mettre sur pied une série d'événements d'envergure sur l'ensemble de la péninsule, et proposer différentes prestations, dans le domaine de la santé ou de l'emploi notamment, à un public de Français expatriés, toujours dans…
Actualité Espagne
Une internationale

EXPATRIATION – 10 pays pour booster sa carrière

Etats-Unis, Royaume-Uni, Taïwan... Sur la base des réponses apportées par 14.000 personnes expatriées (de toutes nationalités), la dernière enquête publiée par InterNations compile les pays où il faut s’expatrier si l’on veut booster sa carrière. L'Europe est mal classée.
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

EXPATRIATION – 10 pays pour booster sa carrière

Etats-Unis, Royaume-Uni, Taïwan... Sur la base des réponses apportées par 14.000 personnes expatriées (de toutes nationalités), la dernière enquête publiée par InterNations compile les pays où il faut s’expatrier si l’on veut booster sa carrière. L'Europe est mal classée.

COACHING - Le sacrifice du conjoint suiveur

Selon une enquête récente auprès de la population francophone expatriée, 49% des conjoints suiveurs en recherche d’emploi auraient le sentiment d’avoir sacrifié leur carrière*. Ce chiffre m’a interpellée, car je trouve cela dommage de voir autant de personnes qui voient leur expatriation comme un sacrifice de leur carrière. 
Expat - Politique
Magazine