Madrid

CINES DREAMS – Les meilleures Premières du printemps, en famille

Ce mois-ci aux Cines Dreams ne ratez pas les meilleures Premières du printemps, mais aussi de l’opéra, de la danse et de nombreuses activités en famille. Publireportage.


cines dreamsPour les amoureux du cinéma fantastique, rendez-vous vendredi 10 mars avec la Première de Kong : la isla calavera [Kong : Skull Island], une nouvelle aventure du gorille le plus célèbre du cinéma, entouré des créatures les plus impressionnantes et avec un casting hors pair : Tom Hiddleston, Brie Larson et Samuel L. Jackson entre autres. Un énorme film à regarder dans une bonne salle de ciné, avec un bol de pop corns… Miam.

Vendredi 17 mars, c'est un des films les plus attendus de la saison qui débarque enfin : La Bella y la Bestia [La belle et la bête]. Cette version a été tournée avec des acteurs en chair et en os, dont Emma Stone et Dan Stevens dans les rôles principaux. Les rebondissements que réservent le scénario et les personnages devraient assurer le divertissement de toute la famille. Les entrées pour la Première sont déjà en vente, vous pouvez les obtenir ici.

A partir de vendredi 24 mars, c’est le film El Bar qui sera projeté sur nos écrans. Cette comédie à l’humour noir, dirigée par Álex de la Iglesia, est aussi caractérisée par un casting vertigineux : Mario Casas, Blanca Suárez, Carmen Machi, Secun de la Rosa, Terele Pávez, etc… L'histoire débute à neuf heures du matin, tandis qu'un groupe de personnes hétéroclites prend tranquillement son petit-déjeuner…

Enfin, vendredi 31 mars aura lieu la Première de Mañana empieza todo [Demain tout commence], un remake du célèbre No se aceptan devoluciones [Instructions Not Included], qui raconte l’histoire de Samuel, un homme qui vit sa vie sans attaches ni responsabilités, au bord de la mer sous le soleil du sud de la France… Jusqu’à ce qu’une de ses anciennes conquêtes lui laisse sur les bras un bébé de quelques mois, Gloria : sa fille ! Une comédie française qui ne laissera personne indifférent.

Pour les amoureux du ballet et de l’opéra, nous vous proposons plusieurs rdv très intéressants :
- Jeudi 9 mars à 18h15, en différé, vous pourrez voir l’opéra Parsifal, une production HD du Teatro Real Español.
- Mardi 14 à 20h00, en direct, Manon Lescaut : un opéra en 4 actes avec une musique de Giacomo Puccini.
- Jeudi 23, en direct, le ballet Sueño de una noche de verano [Rêve d'une nuit d'été], du chorégraphe George Balanchine.
- Et jeudi 30 mars, en direct, Madame Butterfly-Roh (Royal Opera House). Un des opéras les plus populaires de Puccini, avec une musique fascinante et l'histoire déchirante d'une geisha abandonnée par son mari.

Pour les familles avec des nourrissons allaités, nous lançons notre session "teta". Tous les dimanches nous proposons une œuvre différente pour laquelle la salle est mise en condition afin de pouvoir installer les poussettes. La lumière et le son sont adaptés pour les bébés, ainsi que la température. Ce dimanche 12 marsà 11h45, sera projeté El guardián invisible

Et enfin, ne ratez pas l’opportunité de profiter des prix spéciaux des entrées, tous les mercredis, avec 10% de remise sur tous les stands du Ruta 77 au centre commercial Palacio de Hielo, valable si vous êtes membre de Cines Dreams. Vous pourrez aussi recevoir du merchandising de vos films favoris, en nous envoyant une photo de votre ticket Cines Dreams, à info@cinesdreams.com.

Profitez du mois du cinéma aux Cines Dreams !


Cines Dreams • C/Silvano, 77 • 91 406 17 85 • contacto@cinesdreams.com www.cinesdreams.com • Facebook etTwitter

(www.lepetitjournal.com – Espagne) Mercredi 8 mars 2017

 

 

 
Madrid
Actualité Espagne

SALUD! - 10 boissons alcoolisées et cocktails typiques d'Espagne

L'art de la table en Espagne rime avec bonne humeur. Et pour la consommation d'alcool, les Espagnols ne sont pas en reste. Ils ont d'ailleurs élaboré diverses spécialités alcoolisées au fil des années, qui leur ont valu une reconnaissance internationale et une certaine promotion touristique. Voici quelques uns des principaux cocktails ou boissons à base d'alcool les plus couramment consommés en Espagne
Une internationale

ROAMING – Ni expats, ni immigrants, vivre à l’international au 21e siècle

Ni expatriés, ni locaux, ni immigrants… Comment définir ces citoyens du monde qui s’installent, pour quelques années, sans filet, dans un pays qui n’est pas le leur? Des itinérants, des nomades ? Dans son livre, CM Patha dresse les caractéristiques de ces millions d'individus dont on n’entend pas la voix. Beaucoup d’entre vous se reconnaitront !
Actu internationale
En direct d'Europe
Stockholm - Actualité

POLITIQUE – La Suède et la transparence

En Suède, l'affaire Fillon ne fait pas la une, c'est à peine si la presse l'évoque tant il est ici difficile de concevoir qu'un élu emploie…
Expat
Expat - Emploi

"Insécurité, négligence, esclavagisme": enquête dans les dessous des fermes australiennes

L’Australie, c’est easy, facile. Les salaires sont plus élevés, et il y a du soleil toute l’année. Forcément cela attire, et on a envie d’y rester. Pour cela, il faut remplir quelques conditions. Notamment réaliser 88 jours de travail en fermes. Si d’autres solutions existent, celle-ci est la plus utilisée par les PVTites. Disponibilités pour travailler toute l’année, pas besoin d’expérience, les gens se hâtent... Et tombent des arbres une fois qu’ils commencent à se faire arnaquer. Enquête au coeur des fermes et de leurs abus.
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine