Madrid

CINES DREAMS – Février, mois du 7e art, des récompenses et de l’arrivée sur les écrans des films des Oscars

En ce mois de février, mois dédié au cinéma et à ses cérémonies, Cines Dreams vous présente… Publireportage.

cines dreams madridLe 10 février prochain a lieu la Première de… ¡50 Sombras más oscuras [Cinquante nuances plus sombres] ! Voici enfin le deuxième volet du succès 50 sombras de Grey [Cinquante nuances de Grey] pour le plus grand plaisir de son public le plus fidèle. Ne ratez pas la Première et réservez vos entrées ici

Vendredi 17 février vous pourrez voir La Gran Muralla [La Grande Muraille], le dernier film de Mat Damon. Il s´agit d´un film du genre fantastique plein d´aventures et de mystères qui ne laissera personne indifférent. Ce même 17 février sera à l´affiche Manual de un tacaño [Radin!], une comédie française très drôle qui raconte l´histoire de François Gautier et de son terrible besoin d’économiser. A l’occasion de son interprétation, Dany Boon a de nouveau été récompensé par le public comme par la critique : le film a été numéro 1 en France dès sa première semaine en salles.

Pour les amants du rire Es por tu bien sera à l´affiche dès le 24 février. Cette comédie espagnole hilarante raconte le pire des cauchemars qui peut arriver à un père : l´apparition du petit copain de sa fille. José Coronado, Javier Cámara, Roberto Álamo, Pilar Castro, Silvia Alonso et Maria Pujalte, entre autres, font partie de cette drôle d´histoire où le rire est assuré. A voir dans un des meilleurs cinémas à Madrid !

Enfin toujours ce 24 février vous aurez l´occasion de voir Fences, le dernier film de Dencel Washington, qui a obtenu avec Viola Davis le Globe d´Or à la meilleure actrice second rôle, mais aussi 4 nominations aux Oscars dont une au meilleur film et une au meilleur acteur, Dencel Washington. Le film a par ailleurs été nominé aux Prix BAFTA à la meilleure actrice second rôle et aux Critics Choice Awards. Fences raconte l´histoire d´un père afro-américain qui lutte contre les préjugés raciaux et essaye, au cours de plusieurs événements fondamentaux, de sortir sa famille de la misère.

Pour ceux qui aiment le ballet ou l´opéra voici plusieurs propositions très intéressantes :
- Mercredi 8 à 20h15 vous pourrez voir en direct le Ballet Wolf Works, dans lequel la célèbre écrivain du même nom sert d´inspiration au brillant Royal Ballet et à son célèbre chorographe Wayne McGregor.
- Jeudi 16 février à 19h15 Cosi Fan Tutte, un opéra bouffe en deux actes, composé par Wolfgang Amadeus Mozart (Salzburg, 1756 - Vienne, 1791).
- Mardi 21 février à 20h en différé, La Forza del Destino de Verdi.
- Mardi 28 février à 20h en direct, La Bella durmiente, un classique qui marie à la perfection le meilleur de la danse classique avec son charme et son excellence et une musique splendide ainsi que des danseurs talentueux.

Et enfin, ne ratez pas l’opportunité de profiter des prix spéciaux des entrées, tous les mercredis, avec 10% de remise sur tous les stands du Ruta 77 au centre commercial Palacio de Hielo, valable si vous êtes membre de Cines Dreams. Vous pourrez aussi recevoir du merchandising de vos films favoris, en nous envoyant une photo de votre ticket Cines Dreams, à info@cinesdreams.com.

Profitez du mois du cinéma aux Cines Dreams !


Cines Dreams • C/Silvano, 77 • 91 406 17 85 • contacto@cinesdreams.com www.cinesdreams.com • Facebook etTwitter

(www.lepetitjournal.com – Espagne) Mercredi 8 février 2017

 

 

 
Madrid
Actualité Espagne

SALUD! - 10 boissons alcoolisées et cocktails typiques d'Espagne

L'art de la table en Espagne rime avec bonne humeur. Et pour la consommation d'alcool, les Espagnols ne sont pas en reste. Ils ont d'ailleurs élaboré diverses spécialités alcoolisées au fil des années, qui leur ont valu une reconnaissance internationale et une certaine promotion touristique. Voici quelques uns des principaux cocktails ou boissons à base d'alcool les plus couramment consommés en Espagne
Une internationale

ROAMING – Ni expats, ni immigrants, vivre à l’international au 21e siècle

Ni expatriés, ni locaux, ni immigrants… Comment définir ces citoyens du monde qui s’installent, pour quelques années, sans filet, dans un pays qui n’est pas le leur? Des itinérants, des nomades ? Dans son livre, CM Patha dresse les caractéristiques de ces millions d'individus dont on n’entend pas la voix. Beaucoup d’entre vous se reconnaitront !
Actu internationale
En direct d'Europe
Stockholm - Actualité

POLITIQUE – La Suède et la transparence

En Suède, l'affaire Fillon ne fait pas la une, c'est à peine si la presse l'évoque tant il est ici difficile de concevoir qu'un élu emploie…
Expat
Expat - Emploi

"Insécurité, négligence, esclavagisme": enquête dans les dessous des fermes australiennes

L’Australie, c’est easy, facile. Les salaires sont plus élevés, et il y a du soleil toute l’année. Forcément cela attire, et on a envie d’y rester. Pour cela, il faut remplir quelques conditions. Notamment réaliser 88 jours de travail en fermes. Si d’autres solutions existent, celle-ci est la plus utilisée par les PVTites. Disponibilités pour travailler toute l’année, pas besoin d’expérience, les gens se hâtent... Et tombent des arbres une fois qu’ils commencent à se faire arnaquer. Enquête au coeur des fermes et de leurs abus.
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine