Madrid

CINES DREAMS – Février, mois du 7e art, des récompenses et de l’arrivée sur les écrans des films des Oscars

En ce mois de février, mois dédié au cinéma et à ses cérémonies, Cines Dreams vous présente… Publireportage.

cines dreams madridLe 10 février prochain a lieu la Première de… ¡50 Sombras más oscuras [Cinquante nuances plus sombres] ! Voici enfin le deuxième volet du succès 50 sombras de Grey [Cinquante nuances de Grey] pour le plus grand plaisir de son public le plus fidèle. Ne ratez pas la Première et réservez vos entrées ici

Vendredi 17 février vous pourrez voir La Gran Muralla [La Grande Muraille], le dernier film de Mat Damon. Il s´agit d´un film du genre fantastique plein d´aventures et de mystères qui ne laissera personne indifférent. Ce même 17 février sera à l´affiche Manual de un tacaño [Radin!], une comédie française très drôle qui raconte l´histoire de François Gautier et de son terrible besoin d’économiser. A l’occasion de son interprétation, Dany Boon a de nouveau été récompensé par le public comme par la critique : le film a été numéro 1 en France dès sa première semaine en salles.

Pour les amants du rire Es por tu bien sera à l´affiche dès le 24 février. Cette comédie espagnole hilarante raconte le pire des cauchemars qui peut arriver à un père : l´apparition du petit copain de sa fille. José Coronado, Javier Cámara, Roberto Álamo, Pilar Castro, Silvia Alonso et Maria Pujalte, entre autres, font partie de cette drôle d´histoire où le rire est assuré. A voir dans un des meilleurs cinémas à Madrid !

Enfin toujours ce 24 février vous aurez l´occasion de voir Fences, le dernier film de Dencel Washington, qui a obtenu avec Viola Davis le Globe d´Or à la meilleure actrice second rôle, mais aussi 4 nominations aux Oscars dont une au meilleur film et une au meilleur acteur, Dencel Washington. Le film a par ailleurs été nominé aux Prix BAFTA à la meilleure actrice second rôle et aux Critics Choice Awards. Fences raconte l´histoire d´un père afro-américain qui lutte contre les préjugés raciaux et essaye, au cours de plusieurs événements fondamentaux, de sortir sa famille de la misère.

Pour ceux qui aiment le ballet ou l´opéra voici plusieurs propositions très intéressantes :
- Mercredi 8 à 20h15 vous pourrez voir en direct le Ballet Wolf Works, dans lequel la célèbre écrivain du même nom sert d´inspiration au brillant Royal Ballet et à son célèbre chorographe Wayne McGregor.
- Jeudi 16 février à 19h15 Cosi Fan Tutte, un opéra bouffe en deux actes, composé par Wolfgang Amadeus Mozart (Salzburg, 1756 - Vienne, 1791).
- Mardi 21 février à 20h en différé, La Forza del Destino de Verdi.
- Mardi 28 février à 20h en direct, La Bella durmiente, un classique qui marie à la perfection le meilleur de la danse classique avec son charme et son excellence et une musique splendide ainsi que des danseurs talentueux.

Et enfin, ne ratez pas l’opportunité de profiter des prix spéciaux des entrées, tous les mercredis, avec 10% de remise sur tous les stands du Ruta 77 au centre commercial Palacio de Hielo, valable si vous êtes membre de Cines Dreams. Vous pourrez aussi recevoir du merchandising de vos films favoris, en nous envoyant une photo de votre ticket Cines Dreams, à info@cinesdreams.com.

Profitez du mois du cinéma aux Cines Dreams !


Cines Dreams • C/Silvano, 77 • 91 406 17 85 • contacto@cinesdreams.com www.cinesdreams.com • Facebook etTwitter

(www.lepetitjournal.com – Espagne) Mercredi 8 février 2017

 

 

 
Madrid

SÉCURITÉ - Nouvelles arrestations de terroristes à Madrid

Face à la menace terroriste grimpante en Europe, la police ne baisse pas la garde. La capitale espagnole vient de procéder à de nouvelles arrestations de membres d'organisations terroristes "extrêmement dangereux et au profil similaire à ceux impliqués dans les attentats de France et de Londres"
Actualité Espagne
Une internationale

PIERRE RABHI & JULIETTE DUQUESNE – "On est en train de privatiser le vivant"

Tour à tour essayiste, philosophe, poète, ou encore agriculteur bio, Pierre Rabhi co-signe avec la journaliste Juliette Duquesne les deux premiers ouvrages d’une nouvelle collection : « Carnets d’alerte ». S’attaquant au sujet de la faim dans le monde, mais aussi à l’épineuse question des semences, « dont on parle peu, mais qui est pourtant à la base de la vie », ils analysent et décryptent ensemble ces deux sujets, avec le but affiché d’en…
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine