{publi-info} – Actualingua : cours d'espagnol à Madrid pour cadres dirigeants, expatriés et famille

Actualingua est spécialisé dans les cours d’espagnol axés sur le monde du travail et de l’entreprise, et bénéficie d’une longue expérience du milieu des affaires et de la diplomatie

Actualingua, votre coach en espagnol
Nous avons une équipe de professionnels de haut niveau dont la valeur ajoutée est de savoir s'adapter et répondre aux divers besoins de nos clients. Nous proposons notre aide aux professionnels mais aussi à leur famille quand ils sont expatriés. Nous aidons ces dernières à se débrouiller dans la vie quotidienne et à comprendre la culture espagnole, la société et les coutumes du pays.
Nous proposons des services de Coaching en espagnol afin d’accompagner et guider nos étudiants dans tout acte de communication en espagnol : présentations en public, rédaction d'e-mails et de discours, communications téléphoniques, ou encore négocier, organiser un rendez-vous, etc..

Nos formations peuvent se faire sous forme de cours individuels ou en mini-groupes, en entreprise ou à domicile, mais également à distance par téléphone ou Skype. Nos horaires sont flexibles, adaptés à la disponibilité en temps de nos élèves.
Notre méthode s’adapte  totalement aux circonstances de la vie personnelle et professionnelle de chaque étudiant à travers tous nos outils pédagogiques (vocabulaire, situations de communication, structure grammaticale…), ce qui nous permet de préparer un programme pédagogique personnalisé. Nous nous centrons particulièrement sur l’expression orale, ce qui permet à l’étudiant de progresser très rapidement et de commencer à s’exprimer dés le premier jour. Pour Actualingua la grammaire est au service de la communication.

Nous commençons par analyser pourquoi l'étudiant a besoin de l'espagnol et dans quelles circonstances, puis nous lui fournissons les structures grammaticales, le vocabulaire spécifique et les corrections phonétiques nécessaires pour qu'il puisse efficacement communiquer. Pour cela nous avons créé une série d'ateliers centrés sur la communication, la grammaire et la  phonétique.

Cours d’immersion: les programmes d’immersion linguistique garantissent une progression rapide et qualitative dans le processus d’apprentissage de la langue. Le programme de cours intensifs associé à la cohabitation avec des professeurs natifs permettent à l'élève de progresser rapidement en apprenant à se débrouiller dans la langue dans un environnement réel. Ce sont des cours essentiellement pratiques principalement centrés sur l'enseignement de l'expression orale, la compréhension et les dynamiques de communication. Le logement et les classes se développent dans une magnifique maison dans lotissement de luxe à 23 km de Madrid en pension complète.

Cours intensifs et semi-intensifs: élaborés pour les étudiants qui ne disposent pas d'assez de temps pour faire un cours d'immersion, mais qui ont besoin de progresser rapidement.

Cours hebdomadaires: pensés pour les élèves qui ont besoin d'un appui continu. Deux, quatre ou six heures hebdomadaires.

Cours en ligne: idéal pour des étudiants résidant hors d'Espagne, qui veulent apprendre l'espagnol, avec des professeurs natifs de bon niveau, et qui ont par ailleurs une grande expérience des cours à distance. Ce type de cours peut aussi intéresser  les étudiants qui résident en Espagne et qui ont besoin d'un appui ponctuel. De la même manière c'est une réponse spécifique pour les élèves qui, après avoir réalisé des cours d'immersion, veulent poursuivre la formation dans leur pays.

Cours DELE: chez Actualingua, nous assurons la préparation au DELE. Nous familiarisons l’élève avec l'examen et lui enseignons les clés qui lui permettront de surmonter les difficultés des différentes preuves. Nous renforçons les aptitudes de chacun et compensons ses faiblesses.

 

Témoignages :
“Chez Actualingua ils m'ont appris non seulement les bases grammaticales de la langue, mais ils m'ont aussi stimulé pour que je parle dès le premier jour. Ils ont mis au point un plan de développement sur-mesure, totalement adapté à mes besoins et m'ont entraîné à utiliser l'espagnol dans différentes situations sociales et professionnelles comme des réunions, des discours en public ou des conversations téléphoniques. Quand l’immersion a été terminée, ils ont continué à m’apporter leur support lors de situations ponctuelles de communication".

Richard Weissend, Président de Heineken España

“Les cours d'Actualingua m'ont aidée à préparer mon 'Diplôme d'Espagnol comme Langue Etrangère' (DELE). Après avoir analysé mes compétences initiales, ils ont mis au point un plan de cours qui m’a permis de  renforcer mes aptitudes et de surmonter mes faiblesses. Ils m'ont enseigné les éléments clé pour surmonter les difficultés des différentes preuves et m'ont donné la sécurité nécessaire pour affronter avec succès l'examen. Grâce à mon effort et l'aide d'Actualingua, j'ai réussi à avoir le diplôme d'Espagnol dans le niveau C1".
Sylvia Deepen, Attaché d’Agriculture de l’ambassade des Pays-Bas

actualingua, cours d'espagnol à madrid

actualingua cours d'espagnol à madrid
www.actualingua.com
www.facebook.com/actualingua
www.videosactualingua.com
www.aulavirtualactualingua.com

Contact :
E-mail : info@actualingua.com
Telfs: (34) 91 8595620 - (34) 650781014 - (34) 678294369  


(www.lepetitjournal.com - Espagne) 19 novembre 2012

 
Madrid

26J – À nouveau, le PP s'impose aux élections mais sans majorité

Hier, près de 37 millions d'Espagnols étaient appelés aux urnes pour la deuxième fois en six mois. Si la première session d'élections du mois de décembre dernier avait été marquée par la fin du bipartisme en Espagne, cette fois-ci les résultats n'ont pas surpris. Le scénario pressenti s'est confirmé : les votes mettent en avant les mêmes possibilités d'alliances qu'en décembre, laissant à nouveau planer l'incertitude sur la politique espagnole
Actualité Espagne

26J – À nouveau, le PP s'impose aux élections mais sans majorité

Hier, près de 37 millions d'Espagnols étaient appelés aux urnes pour la deuxième fois en six mois. Si la première session d'élections du mois de décembre dernier avait été marquée par la fin du bipartisme en Espagne, cette fois-ci les résultats n'ont pas surpris. Le scénario pressenti s'est confirmé : les votes mettent en avant les mêmes possibilités d'alliances qu'en décembre, laissant à nouveau planer l'incertitude sur la politique espagnole
Une internationale

LYÇÉES FRANÇAIS - Dans les coulisses du baccalauréat

Cette année quelque 700.000 candidats ont passé leur baccalauréat. Au Lycée Français de Kuala Lumpur Henri Fauconnier ils étaient un peu plus de 30 dans la filière générale et quasiment autant pour l’épreuve de littérature. Alors que jeudi et vendredi derniers s’achevait pour eux cette série d’épreuves, nous levons le rideau sur les coulisses de ce diplôme national dont l’instauration remonte à Napoléon 1er. 
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

CARRIERE ATYPIQUE - Découvrez enfin pour quoi vous êtes fait !

 Vos diplômes, vos expériences et vos titres professionnels ne vous ont pas permis d’identifier votre zone d’excellence. Au cours de votre parcours, vous avez été performant, parfois moins. Vous avez aimé ce que vous faites, parfois moins. Mais aucune évidence n’a surgi. Aujourd’hui, une question tourne en boucle dans votre tête : "Pour quoi suis-je fait ?". Comment le découvrir ?

COACHING - Expatrié, quelle erreur !

Samedi 1er août. Les rayons du soleil plongent à travers les larges baies vitrées de JFK, le principal aéroport de New York. Manu, assis par terre, le visage enfoui entre ses mains, se demande, « mais comment en suis-je arrivé là ? » Après deux années passées à New York, il rentre à Paris, rapatrié par sa compagnie. Un échec qu’il a encore du mal à assumer même si, au final, il ne s’est jamais senti aussi seul et misérable qu’aux États-Unis, un pays dont la mentalité qu’il juge avant tout égoïste, hypocrite et cruelle, est à l’opposé de ses principes de vie.
Expat - Politique

GLOBAL PEACE INDEX - Seulement dix pays "en paix totale"

Qui veut la paix prépare la guerre. Ce n’est pas ce que semble affirmer le Global Peace Index de 2016. Si la situation des pays en guerre va en s’empirant, celle des pays en paix se serait améliorée. L’Islande, le Danemark et l’Autriche sont en tête de ce classement. En revanche, il resterait, à l’heure actuelle, seulement dix pays dans le monde qui ne seraient pas engagés dans un conflit interne ou externe à leurs frontières. 
Magazine