{publi-info} – Actualingua : cours d'espagnol à Madrid pour cadres dirigeants, expatriés et famille

Actualingua est spécialisé dans les cours d’espagnol axés sur le monde du travail et de l’entreprise, et bénéficie d’une longue expérience du milieu des affaires et de la diplomatie

Actualingua, votre coach en espagnol
Nous avons une équipe de professionnels de haut niveau dont la valeur ajoutée est de savoir s'adapter et répondre aux divers besoins de nos clients. Nous proposons notre aide aux professionnels mais aussi à leur famille quand ils sont expatriés. Nous aidons ces dernières à se débrouiller dans la vie quotidienne et à comprendre la culture espagnole, la société et les coutumes du pays.
Nous proposons des services de Coaching en espagnol afin d’accompagner et guider nos étudiants dans tout acte de communication en espagnol : présentations en public, rédaction d'e-mails et de discours, communications téléphoniques, ou encore négocier, organiser un rendez-vous, etc..

Nos formations peuvent se faire sous forme de cours individuels ou en mini-groupes, en entreprise ou à domicile, mais également à distance par téléphone ou Skype. Nos horaires sont flexibles, adaptés à la disponibilité en temps de nos élèves.
Notre méthode s’adapte  totalement aux circonstances de la vie personnelle et professionnelle de chaque étudiant à travers tous nos outils pédagogiques (vocabulaire, situations de communication, structure grammaticale…), ce qui nous permet de préparer un programme pédagogique personnalisé. Nous nous centrons particulièrement sur l’expression orale, ce qui permet à l’étudiant de progresser très rapidement et de commencer à s’exprimer dés le premier jour. Pour Actualingua la grammaire est au service de la communication.

Nous commençons par analyser pourquoi l'étudiant a besoin de l'espagnol et dans quelles circonstances, puis nous lui fournissons les structures grammaticales, le vocabulaire spécifique et les corrections phonétiques nécessaires pour qu'il puisse efficacement communiquer. Pour cela nous avons créé une série d'ateliers centrés sur la communication, la grammaire et la  phonétique.

Cours d’immersion: les programmes d’immersion linguistique garantissent une progression rapide et qualitative dans le processus d’apprentissage de la langue. Le programme de cours intensifs associé à la cohabitation avec des professeurs natifs permettent à l'élève de progresser rapidement en apprenant à se débrouiller dans la langue dans un environnement réel. Ce sont des cours essentiellement pratiques principalement centrés sur l'enseignement de l'expression orale, la compréhension et les dynamiques de communication. Le logement et les classes se développent dans une magnifique maison dans lotissement de luxe à 23 km de Madrid en pension complète.

Cours intensifs et semi-intensifs: élaborés pour les étudiants qui ne disposent pas d'assez de temps pour faire un cours d'immersion, mais qui ont besoin de progresser rapidement.

Cours hebdomadaires: pensés pour les élèves qui ont besoin d'un appui continu. Deux, quatre ou six heures hebdomadaires.

Cours en ligne: idéal pour des étudiants résidant hors d'Espagne, qui veulent apprendre l'espagnol, avec des professeurs natifs de bon niveau, et qui ont par ailleurs une grande expérience des cours à distance. Ce type de cours peut aussi intéresser  les étudiants qui résident en Espagne et qui ont besoin d'un appui ponctuel. De la même manière c'est une réponse spécifique pour les élèves qui, après avoir réalisé des cours d'immersion, veulent poursuivre la formation dans leur pays.

Cours DELE: chez Actualingua, nous assurons la préparation au DELE. Nous familiarisons l’élève avec l'examen et lui enseignons les clés qui lui permettront de surmonter les difficultés des différentes preuves. Nous renforçons les aptitudes de chacun et compensons ses faiblesses.

 

Témoignages :
“Chez Actualingua ils m'ont appris non seulement les bases grammaticales de la langue, mais ils m'ont aussi stimulé pour que je parle dès le premier jour. Ils ont mis au point un plan de développement sur-mesure, totalement adapté à mes besoins et m'ont entraîné à utiliser l'espagnol dans différentes situations sociales et professionnelles comme des réunions, des discours en public ou des conversations téléphoniques. Quand l’immersion a été terminée, ils ont continué à m’apporter leur support lors de situations ponctuelles de communication".

Richard Weissend, Président de Heineken España

“Les cours d'Actualingua m'ont aidée à préparer mon 'Diplôme d'Espagnol comme Langue Etrangère' (DELE). Après avoir analysé mes compétences initiales, ils ont mis au point un plan de cours qui m’a permis de  renforcer mes aptitudes et de surmonter mes faiblesses. Ils m'ont enseigné les éléments clé pour surmonter les difficultés des différentes preuves et m'ont donné la sécurité nécessaire pour affronter avec succès l'examen. Grâce à mon effort et l'aide d'Actualingua, j'ai réussi à avoir le diplôme d'Espagnol dans le niveau C1".
Sylvia Deepen, Attaché d’Agriculture de l’ambassade des Pays-Bas

actualingua, cours d'espagnol à madrid

actualingua cours d'espagnol à madrid
www.actualingua.com
www.facebook.com/actualingua
www.videosactualingua.com
www.aulavirtualactualingua.com

Contact :
E-mail : info@actualingua.com
Telfs: (34) 91 8595620 - (34) 650781014 - (34) 678294369  


(www.lepetitjournal.com - Espagne) 19 novembre 2012

Madrid
Actualité Espagne
A la une

VIVRE EN FAMILLE - Une association française prix Balzan pour l'humanité

L’association française "Vivre en Famille" a reçu le prix Balzan pour l’humanité, la paix et la fraternité entre les peuples, au Palazzo del Quirinale, en présence de Giorgio Napolitano, président de la République italienne. Une reconnaissance pour cette ONG qui se bat pour les adoptions d’enfants handicapés, mais aussi pour garantir des lieux d’accueil, des écoles et des centres de soins en Afrique.
France/Monde
En direct d'Europe
Turin - actualité italie

BANLIEUES – Le malaise italien

Le mois de novembre a été marqué par de fortes tensions à la périphérie de quelques grandes villes italiennes. L’agitation, amplement…
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Partir pour mieux revenir

"Je me sens seul comme au milieu de l’océan". Je suis à l’autre bout du téléphone et je peux ressentir toute la détresse de Patrick, 40 ans. En quinze ans, il s’est construit l’une des plus belles réputations de décorateur en Espagne, les clients se battent littéralement pour avoir ses services, et pourtant il a cette terrible impression d’être arrivé en bout de course. "Je veux arriver à prendre un virage que je n’arrive pas à négocier seul. Ce virage est un nouveau challenge professionnel qui me redonnera l’envie de me lever le matin".
Expat - Politique

MARC VILLARD – "L’AFE doit se concentrer sur l’essentiel"

Marc Vilard, premier président élu de l’Assemblée des Français de l’Etranger (AFE), a aujourd’hui la lourde tache d’élaborer les règles de fonctionnement de la nouvelle assemblée. En pleine réflexion sur les rôles de chacun au sein de l’institution, ses priorités n’en demeurent pas moins centrées sur les préoccupations au quotidien des Français de l’étranger

JACKY DEROMEDI – Des chantiers de Singapour au Sénat

Jacqueline Deromedi, que les Français de Singapour connaissent bien, vient d’être élue sénateur. Le parcours de cette femme entrepreneur, engagée et élégante, qui n’a pas vraiment cherché à faire carrière dans la politique, détonne au Palais du Luxembourg
Magazine
Les trophées

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.
Francophonie

LANGUE FRANÇAISE – Le monde compte 274 millions de francophones

La francophonie progresse dans le monde. C’est la conclusion du second rapport quadriannuel de l’OIF sur l’usage de la langue française dans le monde, présenté au siège de l’organisation à Paris mercredi 5 novembre. En 4 ans, le nombre de francophones a augmenté de près de 25%. Le français est aujourd’hui la seconde langue la plus étudiée dans le monde. D’ici 2060, les francophones pourraient être 767 millions à travers le monde, ce qui constitue un formidable potentiel économique et culturel. Encore faut-il soutenir cette dynamique, prévient l’OIF.