{publi-info} – Actualingua : cours d'espagnol à Madrid pour cadres dirigeants, expatriés et famille

Actualingua est spécialisé dans les cours d’espagnol axés sur le monde du travail et de l’entreprise, et bénéficie d’une longue expérience du milieu des affaires et de la diplomatie

Actualingua, votre coach en espagnol
Nous avons une équipe de professionnels de haut niveau dont la valeur ajoutée est de savoir s'adapter et répondre aux divers besoins de nos clients. Nous proposons notre aide aux professionnels mais aussi à leur famille quand ils sont expatriés. Nous aidons ces dernières à se débrouiller dans la vie quotidienne et à comprendre la culture espagnole, la société et les coutumes du pays.
Nous proposons des services de Coaching en espagnol afin d’accompagner et guider nos étudiants dans tout acte de communication en espagnol : présentations en public, rédaction d'e-mails et de discours, communications téléphoniques, ou encore négocier, organiser un rendez-vous, etc..

Nos formations peuvent se faire sous forme de cours individuels ou en mini-groupes, en entreprise ou à domicile, mais également à distance par téléphone ou Skype. Nos horaires sont flexibles, adaptés à la disponibilité en temps de nos élèves.
Notre méthode s’adapte  totalement aux circonstances de la vie personnelle et professionnelle de chaque étudiant à travers tous nos outils pédagogiques (vocabulaire, situations de communication, structure grammaticale…), ce qui nous permet de préparer un programme pédagogique personnalisé. Nous nous centrons particulièrement sur l’expression orale, ce qui permet à l’étudiant de progresser très rapidement et de commencer à s’exprimer dés le premier jour. Pour Actualingua la grammaire est au service de la communication.

Nous commençons par analyser pourquoi l'étudiant a besoin de l'espagnol et dans quelles circonstances, puis nous lui fournissons les structures grammaticales, le vocabulaire spécifique et les corrections phonétiques nécessaires pour qu'il puisse efficacement communiquer. Pour cela nous avons créé une série d'ateliers centrés sur la communication, la grammaire et la  phonétique.

Cours d’immersion: les programmes d’immersion linguistique garantissent une progression rapide et qualitative dans le processus d’apprentissage de la langue. Le programme de cours intensifs associé à la cohabitation avec des professeurs natifs permettent à l'élève de progresser rapidement en apprenant à se débrouiller dans la langue dans un environnement réel. Ce sont des cours essentiellement pratiques principalement centrés sur l'enseignement de l'expression orale, la compréhension et les dynamiques de communication. Le logement et les classes se développent dans une magnifique maison dans lotissement de luxe à 23 km de Madrid en pension complète.

Cours intensifs et semi-intensifs: élaborés pour les étudiants qui ne disposent pas d'assez de temps pour faire un cours d'immersion, mais qui ont besoin de progresser rapidement.

Cours hebdomadaires: pensés pour les élèves qui ont besoin d'un appui continu. Deux, quatre ou six heures hebdomadaires.

Cours en ligne: idéal pour des étudiants résidant hors d'Espagne, qui veulent apprendre l'espagnol, avec des professeurs natifs de bon niveau, et qui ont par ailleurs une grande expérience des cours à distance. Ce type de cours peut aussi intéresser  les étudiants qui résident en Espagne et qui ont besoin d'un appui ponctuel. De la même manière c'est une réponse spécifique pour les élèves qui, après avoir réalisé des cours d'immersion, veulent poursuivre la formation dans leur pays.

Cours DELE: chez Actualingua, nous assurons la préparation au DELE. Nous familiarisons l’élève avec l'examen et lui enseignons les clés qui lui permettront de surmonter les difficultés des différentes preuves. Nous renforçons les aptitudes de chacun et compensons ses faiblesses.

 

Témoignages :
“Chez Actualingua ils m'ont appris non seulement les bases grammaticales de la langue, mais ils m'ont aussi stimulé pour que je parle dès le premier jour. Ils ont mis au point un plan de développement sur-mesure, totalement adapté à mes besoins et m'ont entraîné à utiliser l'espagnol dans différentes situations sociales et professionnelles comme des réunions, des discours en public ou des conversations téléphoniques. Quand l’immersion a été terminée, ils ont continué à m’apporter leur support lors de situations ponctuelles de communication".

Richard Weissend, Président de Heineken España

“Les cours d'Actualingua m'ont aidée à préparer mon 'Diplôme d'Espagnol comme Langue Etrangère' (DELE). Après avoir analysé mes compétences initiales, ils ont mis au point un plan de cours qui m’a permis de  renforcer mes aptitudes et de surmonter mes faiblesses. Ils m'ont enseigné les éléments clé pour surmonter les difficultés des différentes preuves et m'ont donné la sécurité nécessaire pour affronter avec succès l'examen. Grâce à mon effort et l'aide d'Actualingua, j'ai réussi à avoir le diplôme d'Espagnol dans le niveau C1".
Sylvia Deepen, Attaché d’Agriculture de l’ambassade des Pays-Bas

actualingua, cours d'espagnol à madrid

actualingua cours d'espagnol à madrid
www.actualingua.com
www.facebook.com/actualingua
www.videosactualingua.com
www.aulavirtualactualingua.com

Contact :
E-mail : info@actualingua.com
Telfs: (34) 91 8595620 - (34) 650781014 - (34) 678294369  


(www.lepetitjournal.com - Espagne) 19 novembre 2012

Madrid

CULTURE - 2014 : Olé pour le cinéma français en Espagne

sortir, cinéma, cinéma français, Carmen Pineda,A Contracorriente,Vértigo, Adolfo Blanco,lepetitjournal.com, Espagne
Après 2013, une année un peu faible à cause de la crise économique en Espagne et de la hausse de la TVA à 21% qui a fait diminuer la fréquentation dans les salles de cinéma, 2014 a été, en revanche, une très bonne année pour le cinéma français au sud des Pyrénées. Les films français ont totalisé 4,7 millions d´entrées face aux 2 millions de l´année précédente. Une augmentation qui s´explique par l´amélioration de la situation économique du pays,…
Actualité Espagne

CULTURE - 2014 : Olé pour le cinéma français en Espagne

sortir, cinéma, cinéma français, Carmen Pineda,A Contracorriente,Vértigo, Adolfo Blanco,lepetitjournal.com, Espagne
Après 2013, une année un peu faible à cause de la crise économique en Espagne et de la hausse de la TVA à 21% qui a fait diminuer la fréquentation dans les salles de cinéma, 2014 a été, en revanche, une très bonne année pour le cinéma français au sud des Pyrénées. Les films français ont totalisé 4,7 millions d´entrées face aux 2 millions de l´année précédente. Une augmentation qui s´explique par l´amélioration de la situation économique du pays, par la politique stratégique de promotion du cinéma français d´Unifrance Films et par la qualité des films sortis dans les salles espagnoles
A la une

RETRAITE À L'ÉTRANGER – Portugal, Thaïlande ou Maroc ?

1.2 million de Français ont décidé de passer leur retraite à l'étranger. Douceur de vivre, facilités administratives, coût de la vie, impôts, autant de critères de décision avant de choisir son pays d'accueil. Mais quels pays font les beaux jours des séniors tricolores ?
France/Monde
En direct d'Europe
Les trophées
Expat
Expat - Emploi

RECRUTEMENT - Comment trouver un premier emploi au Canada ?

Elisa est actuellement recruteuse dans le secteur des technologies de l'information au Canada. Elle nous apporte son expertise du monde du travail au Québec pour les nouveaux arrivants mais également beaucoup d'autres informations utiles...

EXPATRIATION - La Coréegraphie

Le W Project s'est rendu à Séoul, Corée du Sud. Quelle surprise ! A vrai dire nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre… mais le wifi et les téléphones gratuits dans le métro nous ont vite convaincus ! Le pays le plus connecté au monde renferme en effet de belles opportunités… à condition de faire les efforts nécessaires et apprendre cette complexe chorégraphie qu’est le business coréen. Reportage vidéo
Expat - Politique

VENTE D'IMMOBILIER À L'ETRANGER – La France dilapide-t-elle son patrimoine ?

En 2011, le patrimoine immobilier de la France à l'Etranger (consulats, ambassades, instituts français, etc) s'élevait à 1.500 biens répartis dans 160 pays, pour une valeur d'environ 5 milliards d'euros. Au cours des six dernières années, 152 biens auraient été vendus par le Ministère des Affaires Etrangères pour une valeur totale de 307 millions d’euros. L'ambassadeur de France en Malaisie nous explique l'impact de cette politique
Magazine
Francophonie