{publi-info} – Actualingua : cours d'espagnol à Madrid pour cadres dirigeants, expatriés et famille

Actualingua est spécialisé dans les cours d’espagnol axés sur le monde du travail et de l’entreprise, et bénéficie d’une longue expérience du milieu des affaires et de la diplomatie

Actualingua, votre coach en espagnol
Nous avons une équipe de professionnels de haut niveau dont la valeur ajoutée est de savoir s'adapter et répondre aux divers besoins de nos clients. Nous proposons notre aide aux professionnels mais aussi à leur famille quand ils sont expatriés. Nous aidons ces dernières à se débrouiller dans la vie quotidienne et à comprendre la culture espagnole, la société et les coutumes du pays.
Nous proposons des services de Coaching en espagnol afin d’accompagner et guider nos étudiants dans tout acte de communication en espagnol : présentations en public, rédaction d'e-mails et de discours, communications téléphoniques, ou encore négocier, organiser un rendez-vous, etc..

Nos formations peuvent se faire sous forme de cours individuels ou en mini-groupes, en entreprise ou à domicile, mais également à distance par téléphone ou Skype. Nos horaires sont flexibles, adaptés à la disponibilité en temps de nos élèves.
Notre méthode s’adapte  totalement aux circonstances de la vie personnelle et professionnelle de chaque étudiant à travers tous nos outils pédagogiques (vocabulaire, situations de communication, structure grammaticale…), ce qui nous permet de préparer un programme pédagogique personnalisé. Nous nous centrons particulièrement sur l’expression orale, ce qui permet à l’étudiant de progresser très rapidement et de commencer à s’exprimer dés le premier jour. Pour Actualingua la grammaire est au service de la communication.

Nous commençons par analyser pourquoi l'étudiant a besoin de l'espagnol et dans quelles circonstances, puis nous lui fournissons les structures grammaticales, le vocabulaire spécifique et les corrections phonétiques nécessaires pour qu'il puisse efficacement communiquer. Pour cela nous avons créé une série d'ateliers centrés sur la communication, la grammaire et la  phonétique.

Cours d’immersion: les programmes d’immersion linguistique garantissent une progression rapide et qualitative dans le processus d’apprentissage de la langue. Le programme de cours intensifs associé à la cohabitation avec des professeurs natifs permettent à l'élève de progresser rapidement en apprenant à se débrouiller dans la langue dans un environnement réel. Ce sont des cours essentiellement pratiques principalement centrés sur l'enseignement de l'expression orale, la compréhension et les dynamiques de communication. Le logement et les classes se développent dans une magnifique maison dans lotissement de luxe à 23 km de Madrid en pension complète.

Cours intensifs et semi-intensifs: élaborés pour les étudiants qui ne disposent pas d'assez de temps pour faire un cours d'immersion, mais qui ont besoin de progresser rapidement.

Cours hebdomadaires: pensés pour les élèves qui ont besoin d'un appui continu. Deux, quatre ou six heures hebdomadaires.

Cours en ligne: idéal pour des étudiants résidant hors d'Espagne, qui veulent apprendre l'espagnol, avec des professeurs natifs de bon niveau, et qui ont par ailleurs une grande expérience des cours à distance. Ce type de cours peut aussi intéresser  les étudiants qui résident en Espagne et qui ont besoin d'un appui ponctuel. De la même manière c'est une réponse spécifique pour les élèves qui, après avoir réalisé des cours d'immersion, veulent poursuivre la formation dans leur pays.

Cours DELE: chez Actualingua, nous assurons la préparation au DELE. Nous familiarisons l’élève avec l'examen et lui enseignons les clés qui lui permettront de surmonter les difficultés des différentes preuves. Nous renforçons les aptitudes de chacun et compensons ses faiblesses.

 

Témoignages :
“Chez Actualingua ils m'ont appris non seulement les bases grammaticales de la langue, mais ils m'ont aussi stimulé pour que je parle dès le premier jour. Ils ont mis au point un plan de développement sur-mesure, totalement adapté à mes besoins et m'ont entraîné à utiliser l'espagnol dans différentes situations sociales et professionnelles comme des réunions, des discours en public ou des conversations téléphoniques. Quand l’immersion a été terminée, ils ont continué à m’apporter leur support lors de situations ponctuelles de communication".

Richard Weissend, Président de Heineken España

“Les cours d'Actualingua m'ont aidée à préparer mon 'Diplôme d'Espagnol comme Langue Etrangère' (DELE). Après avoir analysé mes compétences initiales, ils ont mis au point un plan de cours qui m’a permis de  renforcer mes aptitudes et de surmonter mes faiblesses. Ils m'ont enseigné les éléments clé pour surmonter les difficultés des différentes preuves et m'ont donné la sécurité nécessaire pour affronter avec succès l'examen. Grâce à mon effort et l'aide d'Actualingua, j'ai réussi à avoir le diplôme d'Espagnol dans le niveau C1".
Sylvia Deepen, Attaché d’Agriculture de l’ambassade des Pays-Bas

actualingua, cours d'espagnol à madrid

actualingua cours d'espagnol à madrid
www.actualingua.com
www.facebook.com/actualingua
www.videosactualingua.com
www.aulavirtualactualingua.com

Contact :
E-mail : info@actualingua.com
Telfs: (34) 91 8595620 - (34) 650781014 - (34) 678294369  


(www.lepetitjournal.com - Espagne) 19 novembre 2012

Madrid

JEROME BONNAFONT - "On peut aimer plusieurs pays à la fois, mais on n'a qu'une patrie"

jérôme bonnafont, ambassadeur de France en Espagne
Dans le cadre de l'atelier de journalisme animé au Lycée français de Madrid par lepetitjournal.com et le directeur du cycle 3, en collaboration avec l'équipe pédagogique, dix élèves de CM2 ont interviewé début juin l'Ambassadeur de France en Espagne, à la Chancellerie. Les enfants ont pu échanger sur la représentation de la France à l'étranger et l'actualité franco-espagnole. Une véritable plongée dans l'univers de la diplomatie donc, avec…
Actualité Espagne

JEROME BONNAFONT - "On peut aimer plusieurs pays à la fois, mais on n'a qu'une patrie"

jérôme bonnafont, ambassadeur de France en Espagne
Dans le cadre de l'atelier de journalisme animé au Lycée français de Madrid par lepetitjournal.com et le directeur du cycle 3, en collaboration avec l'équipe pédagogique, dix élèves de CM2 ont interviewé début juin l'Ambassadeur de France en Espagne, à la Chancellerie. Les enfants ont pu échanger sur la représentation de la France à l'étranger et l'actualité franco-espagnole. Une véritable plongée dans l'univers de la diplomatie donc, avec découverte et respect du protocole, et même accès à (quelques) secrets divulgués en "off"... Au cours de l'interview, les élèves auront mesuré le poids des responsabilités inhérentes à la profession, sans perdre de vue pour autant l'enfant de leur âge qui, il y a une quarantaine d'années, a décidé que quand il serait grand, il serait ambassadeur
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

INTERNATIONALISATION – Les PME-ETI disent « oui »

L’internationalisation ne se limite pas aux grands groupes et concerne de plus en plus les PME (Petites et Moyennes Entreprises) et les ETI (Entreprises de Taille Intermédiaire) françaises. Elles sont chaque année plus nombreuses à sauter le pas et à vanter les mérites de l’extension de leur activité à l’étranger. 

ALAIN BENTEJAC – "La compétitivité est un enjeu majeur"

Le Comité National des Conseillers du Commerce Extérieur de la France (CNCCEF) est un réseau mondial d’entrepreneurs français ayant une expérience à l’international. Les CCE sont présents dans 140 pays. Alain Bentéjac en est le Président. Il a pour mission principale de conseiller les pouvoirs publics et de promouvoir l’attractivité du secteur privé français.
Expat - Politique

FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER - Etude sur le vote par Internet, le cas de la République Tchèque

En 2014, les Français de l'étranger ont à nouveau pu voter par Internet. Si ce moyen est de plus en plus utilisé, l'abstention reste en hausse. Pour tenter d'expliquer ce paradoxe, Alix Guillard a utilisé les données collectées sur sa circonscription de Prague pour y voir plus clair. Curieux sur le fonctionnement des nouvelles technologies en général, Alix Guillard s'intéresse au vote par Internet depuis 2011; il a été suppléant aux élections législatives de 2012 et candidat à l'élection partielle de 2013.

ANNE-MARIE DESCOTES – "Il est nécessaire de prendre en compte les enjeux globaux du développement"

Anne-Marie Descotes est la Directrice Générale à la Mondialisation, au Développement et aux partenariats (DGM) du Ministère des Affaires Etrangères et du Développement International (MAEDI). Nommée par Laurent Fabius à l’été 2013, elle a notamment pour mission d’étendre la diplomatie économique de la France. Lepetitjournal.com l’a rencontrée en pleine préparation de la COP21, la conférence du Bourget sur le climat
Magazine