{publi-info} – Mod´Art España : cours spécial mode

Depuis Madrid, découvrez la mode européenne ! Mod’art España : la seule école française de mode en Espagne

Que faites-vous en janvier ?
L´idée d´étudier la Mode européenne dans une école Française tout en étant à Madrid vous plait ?
Désirez-vous apprendre comment diriger une entreprise de Mode ou dynamiser votre marque ?
Ce cours est le vôtre !

Venez assister à des cours de Mode pendant 1 mois à l´école Mod´Art España !
L’école internationale de formations spécialisée en création et Management de la Mode, installée depuis 3 ans dans les locaux de l'institut français vous propose en janvier des cours intensifs dans le secteur de la mode.
Avis à tous ceux qui sont intéressés, après le succès des Cours d´été 2012, l'école met en place, du 15 janvier au 12 février 2013, de 14H à 18H, une nouvelle session de cours Mode, en plein centre de Madrid, dispensée par des professionnels de la mode et du luxe, des stylistes (vêtement et textile) & modélistes.


Au programme :
•    Introduction à la Mode Européenne
•    Les différents métiers de la Mode
•    Les tendances
•    Mode et boutiques de Mode dans le Monde
•    Merchandising de la Mode
•    Marketing de la Mode
•    Conférence sur le Stylisme
•    Communication de la Mode : Réseaux sociaux, blogs de Mode
•    Relation entre le dessinateur et le Manager
•    Secteurs de Mode : Accessoires, Enfants…
•    Connaître le Madrid à la Mode
Sans oublier, visites aux salons internationaux de la Mode, Musées, conférences avec des professionnels du secteur…

L´élève recevra un enseignement sous forme d´ateliers, de cours pratiques, artistiques et théoriques.
Petit plus, vous ne savez pas où loger à Madrid, ne vous inquiétez pas, Mod´Art España vous propose différentes possibilités d´hébergements en plein centre de la ville.

Vous êtes intéressé, 3 étapes : cliquez ici, remplissez le formulaire et envoyer le nous

De plus, Mod´Art España propose 3 programmes formations : Diplôme de Dessin de Mode, stylisme et patronage (3ans); Diplôme de Direction et gestion d’entreprises de mode (3ans), Cours Supérieur Universitaire stylisme et modélisme de luxe, cursus validé par l´Université Rey Juan Carlos (1an), Cours du soir (1 à 2 semaines tout au long de l´année)
Plus d´informations sur www.modartespana.com

Restez connecté à Mod’Art España sur
Facebook
Twitter
Tuenti

 

Contact:
www.modartespana.com
Calle del Marqués de la Ensenada, 12
28004 Madrid – España
+34 91 838 88 90
info@modartespana.com


(www.lepetitjournal.com - Espagne) Jeudi 15 novembre 2012

Madrid

GAUMONT A MADRID - Sidonie Dumas : "C'est formidable d’arriver à exporter l'humour d'un pays"

GAUMONT,Sidonie Dumas,Carmen Pineda,Cinéma, sortir, à l´affiche à Madrid, lepetitjournal.com, Espagne
A l’occasion du 120e anniversaire de Gaumont, la société cinématographique la plus ancienne du monde, sa Présidente, Sidonie Dumas, est venue dans la capitale espagnole pour présenter les activités commémoratives qui auront lieu à Paris et à Madrid tout au long de l’année 2015. Gaumont a produit quelque uns des cartons les plus connus du cinéma français comme "Les Visiteurs", "Le dîner de cons", "Le 5e élément" ou "Intouchables"... A la…
Actualité Espagne

GERARD MENVUÇA – Les gagnants du concours ABC du nom espagnol le plus bizarre

gérard menvuça
En Espagne, la tradition veut que l’on porte deux noms de famille, un patronyme composé de celui du père et de celui de la mère. Cet assemblage onomastique peut parfois donner lieu à des combinaisons particulièrement amusantes. Ainsi, le 10 février, le très sérieux quotidien ABC lançait le concours du patronyme le plus original. Les noms des heureux gagnants viennent d’être révélés... Pour connaître l’Abel Auboisdormant et autres Gérard Menvuça espagnol, c’est ici
A la une

ENSEIGNEMENT FRANÇAIS À L’ÉTRANGER – Comment limiter les frais de scolarité ?

Sur la période 2007-2012, pour l’ensemble des établissements français de l’étranger, les frais de scolarité se sont envolés. Avec une hausse moyenne de 45,25%, c’est l’avenir du réseau qui est en péril. La sénatrice des Français établis hors de France, Claudine Lepage, et le député des Français du Bénélux, Philip Cordery, ont présenté 50 propositions pour freiner cette spirale.
France/Monde
En direct d'Europe
Les trophées

TROPHÉES DES FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER - Que sont devenus les anciens lauréats ?

A quelques semaines de la 3ème cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, qui se déroulera sous les dorures du Quai d’Orsay le 17 mars prochain, lepetitjournal.com vous propose de revenir sur le parcours des lauréats 2014 depuis la remise de leur trophée. DJ, entrepreneur, chercheur, judoka… Ces Français de l’étranger avaient été choisis par le jury pour leur parcours atypique et leur engagement. Un an après l’euphorie de la remise de trophées, ils font le bilan. 
Expat
Expat - Emploi

EMPLOI EN ANGLETERRE - Tout savoir pour trouver sans stresser

En arrivant à Londres, vous êtes nombreux à rechercher un travail sans savoir vraiment par où commencer ni ce sur quoi il faut être vigilant. Le système au Royaume Uni étant parfois différent du notre, il est important de connaître quelques points importants pour réussir son insertion professionnelle de l’autre côté de la Manche. Voici quelques informations qui pourront vous aider. 
Expat - Politique

ENSEIGNEMENT FRANÇAIS À L’ÉTRANGER – Comment limiter les frais de scolarité ?

Sur la période 2007-2012, pour l’ensemble des établissements français de l’étranger, les frais de scolarité se sont envolés. Avec une hausse moyenne de 45,25%, c’est l’avenir du réseau qui est en péril. La sénatrice des Français établis hors de France, Claudine Lepage, et le député des Français du Bénélux, Philip Cordery, ont présenté 50 propositions pour freiner cette spirale.
Magazine
Francophonie

EXPOSITION - Retour vers le futur avec le Rio du 19e siècle vu par Jean-Baptiste Debret

Debret
Le centre culturel Correios accueille, jusqu’au 3 mai, l’exposition “O Rio de Debret“ qui rassemble 120 dessins et peintures originales de l’artiste français. Des esclaves à la vie du palais royal, des paysages aux quartiers de l’époque, c’est un voyage dans le temps qui nous est proposé, pour comprendre les origines du Rio d’aujourd’hui. Lepetitjournal.com était présent mercredi soir à son vernissage.