{publi-info} – Mod´Art España : cours spécial mode

Depuis Madrid, découvrez la mode européenne ! Mod’art España : la seule école française de mode en Espagne

Que faites-vous en janvier ?
L´idée d´étudier la Mode européenne dans une école Française tout en étant à Madrid vous plait ?
Désirez-vous apprendre comment diriger une entreprise de Mode ou dynamiser votre marque ?
Ce cours est le vôtre !

Venez assister à des cours de Mode pendant 1 mois à l´école Mod´Art España !
L’école internationale de formations spécialisée en création et Management de la Mode, installée depuis 3 ans dans les locaux de l'institut français vous propose en janvier des cours intensifs dans le secteur de la mode.
Avis à tous ceux qui sont intéressés, après le succès des Cours d´été 2012, l'école met en place, du 15 janvier au 12 février 2013, de 14H à 18H, une nouvelle session de cours Mode, en plein centre de Madrid, dispensée par des professionnels de la mode et du luxe, des stylistes (vêtement et textile) & modélistes.


Au programme :
•    Introduction à la Mode Européenne
•    Les différents métiers de la Mode
•    Les tendances
•    Mode et boutiques de Mode dans le Monde
•    Merchandising de la Mode
•    Marketing de la Mode
•    Conférence sur le Stylisme
•    Communication de la Mode : Réseaux sociaux, blogs de Mode
•    Relation entre le dessinateur et le Manager
•    Secteurs de Mode : Accessoires, Enfants…
•    Connaître le Madrid à la Mode
Sans oublier, visites aux salons internationaux de la Mode, Musées, conférences avec des professionnels du secteur…

L´élève recevra un enseignement sous forme d´ateliers, de cours pratiques, artistiques et théoriques.
Petit plus, vous ne savez pas où loger à Madrid, ne vous inquiétez pas, Mod´Art España vous propose différentes possibilités d´hébergements en plein centre de la ville.

Vous êtes intéressé, 3 étapes : cliquez ici, remplissez le formulaire et envoyer le nous

De plus, Mod´Art España propose 3 programmes formations : Diplôme de Dessin de Mode, stylisme et patronage (3ans); Diplôme de Direction et gestion d’entreprises de mode (3ans), Cours Supérieur Universitaire stylisme et modélisme de luxe, cursus validé par l´Université Rey Juan Carlos (1an), Cours du soir (1 à 2 semaines tout au long de l´année)
Plus d´informations sur www.modartespana.com

Restez connecté à Mod’Art España sur
Facebook
Twitter
Tuenti

 

Contact:
www.modartespana.com
Calle del Marqués de la Ensenada, 12
28004 Madrid – España
+34 91 838 88 90
info@modartespana.com


(www.lepetitjournal.com - Espagne) Jeudi 15 novembre 2012

 
Madrid

26J – À nouveau, le PP s'impose aux élections mais sans majorité

Hier, près de 37 millions d'Espagnols étaient appelés aux urnes pour la deuxième fois en six mois. Si la première session d'élections du mois de décembre dernier avait été marquée par la fin du bipartisme en Espagne, cette fois-ci les résultats n'ont pas surpris. Le scénario pressenti s'est confirmé : les votes mettent en avant les mêmes possibilités d'alliances qu'en décembre, laissant à nouveau planer l'incertitude sur la politique espagnole
Actualité Espagne

26J – À nouveau, le PP s'impose aux élections mais sans majorité

Hier, près de 37 millions d'Espagnols étaient appelés aux urnes pour la deuxième fois en six mois. Si la première session d'élections du mois de décembre dernier avait été marquée par la fin du bipartisme en Espagne, cette fois-ci les résultats n'ont pas surpris. Le scénario pressenti s'est confirmé : les votes mettent en avant les mêmes possibilités d'alliances qu'en décembre, laissant à nouveau planer l'incertitude sur la politique espagnole
Une internationale

BERNARD PIVOT – "La fermeture des Instituts Français à l’étranger est un drame"

Le journaliste et écrivain Bernard Pivot était invité des Rencontres littéraires, organisées par l’Alliance Française à Paris. Celui qui a commencé à voyager à travers les livres lorsqu’il était enfant en dévorant son dictionnaire du Petit Larousse, en dit plus sur sa vision de la langue française et l’intérêt de promouvoir la francophonie à travers le monde.
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

CARRIERE ATYPIQUE - Découvrez enfin pour quoi vous êtes fait !

 Vos diplômes, vos expériences et vos titres professionnels ne vous ont pas permis d’identifier votre zone d’excellence. Au cours de votre parcours, vous avez été performant, parfois moins. Vous avez aimé ce que vous faites, parfois moins. Mais aucune évidence n’a surgi. Aujourd’hui, une question tourne en boucle dans votre tête : "Pour quoi suis-je fait ?". Comment le découvrir ?

COACHING - Expatrié, quelle erreur !

Samedi 1er août. Les rayons du soleil plongent à travers les larges baies vitrées de JFK, le principal aéroport de New York. Manu, assis par terre, le visage enfoui entre ses mains, se demande, « mais comment en suis-je arrivé là ? » Après deux années passées à New York, il rentre à Paris, rapatrié par sa compagnie. Un échec qu’il a encore du mal à assumer même si, au final, il ne s’est jamais senti aussi seul et misérable qu’aux États-Unis, un pays dont la mentalité qu’il juge avant tout égoïste, hypocrite et cruelle, est à l’opposé de ses principes de vie.
Expat - Politique

GLOBAL PEACE INDEX - Seulement dix pays "en paix totale"

Qui veut la paix prépare la guerre. Ce n’est pas ce que semble affirmer le Global Peace Index de 2016. Si la situation des pays en guerre va en s’empirant, celle des pays en paix se serait améliorée. L’Islande, le Danemark et l’Autriche sont en tête de ce classement. En revanche, il resterait, à l’heure actuelle, seulement dix pays dans le monde qui ne seraient pas engagés dans un conflit interne ou externe à leurs frontières. 
Magazine