{publi-info} – Crèche bilingue franco-espagnole "Les petits pas" : accueil, ateliers et camps de vacances

Joue, chante et rie avec nous : la façon la plus naturelle d'apprendre ! Ses petits pas est une crèche qui accueille des enfants de 0 à 3 ans

Ses petits pas propose également des activités extra-scolaires pour les 3-7 ans, et UN PROGRAMME SPECIAL POUR LES ENFANTS DU LYCEE FRANÇAIS, les mercredis et vendredis, ainsi que des CAMPEMENTS pendant les vacances scolaires, des ATELIERS DE THEATRE, DE MUSIQUE, DE PEINTURE... en anglais, en français et/ou en espagnol, pendant toute l'année scolaire.

En réalité, dans cette crèche bilingue français-espagnol et anglais-espagnol, les enfants suivent un apprentissage en français, en anglais, ou dans les deux langues.
Les professeurs sont natifs ou totalement bilingues et ils s'adressent aux enfants dans la seule langue qui leur correspond.

Le centre a été mis à neuf au début de l'année 2011/2012 et toutes les installations sont entièrement neuves. Parmi ces dernières, nous disposons de 4 grandes salles lumineuses, deux cours privées de plus de 80 mètres pour les jeux en extérieur, une cuisine et une piscine (nous emmenons une fois par semaine les enfants à une piscine couverte, avec laquelle nous avons développé une collaboration).
Notre système éducatif est centré sur les valeurs et la créativité par le biais du jeu, de la musique et des jeux de théâtre, que nous utilisons comme outils de base pour stimuler l'enfant.

Nous sommes ouverts de 7h30 à 18h30, du lundi au vendredi.
De 17h30 à 18h30, nous proposons des ateliers extra-scolaires pour les enfants de plus de 3 ans, qui permettent de renforcer leur connaissance des langues, par le biais du jeu et de la créativité.

Dans ce même domaine extra-scolaire, nous proposons aussi un programme spécifique pour les enfants du Lycée français, les mercredis et les vendredis. Nous les transportons nous mêmes jusqu'à nos installations, où ils reçoivent un goûter et où ils peuvent participer à des activités ludiques en français, ou à un atelier d'anglais jusqu'à 16h30.
Pour les fêtes de Noël de cette année, à l'occasion des vacances scolaires, nous organisons des campements urbains de créativité, pour les enfants de 3 à 7 ans.
Venez faire notre connaissance !


(www.lepetitjournal.com - Espagne) Mercredi 14 novembre 2012

Les Petits Pas
C/ Montearagón, 3
28033 Madrid.
T. 91.388.2377
Email: info@suspequenospasos.es
Site web : www.suspequenospasos.es

 
Madrid

PRÉSIDENTIELLES - Pour qui ont voté les Français d'Espagne et de Madrid au premier tour?

Hier soir les Français étaient appelés aux urnes lors du premier tour des élections présidentielles françaises. On compte 1,7 million d'électeurs français résidents à l'étranger (inscrits sur les listes électorales à l'étranger). En Espagne, ils sont 71.180 inscrits sur le registre des Français établis hors de France pour élire leur nouveau président de la République. Pour qui ont-il voté ?
Actualité Espagne

20'25 YOUTH CHALLENGE - Devenez jeune "ambassadeur" en Espagne

Officiellement candidate depuis le 22 novembre 2016 pour organiser l'Exposition universelle 2025, la France tente par tous les moyens d'acquérir une visibilité dans le monde et de se positionner comme le pays le plus capable de mener à bien cette mission. Or qui mieux que les jeunes pour porter cette candidature et participer à son rayonnement dans le monde entier? Focus sur un concours destiné à sélectionner les futurs Ambassadeurs de la France
Une internationale

PRÉSIDENTIELLES – Les résultats des Français de l'étranger

Les Français de l'étranger, malgré quelques couacs, sont allés voter en nombre pour ce premier tour de la Présidentielle. Et comme souvent, ils font un choix une peu différent de celui des Français de l'Hexagone, en plaçant Emmanuel Macron très largement en tête, devant François Fillon. 
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

PERMIS VACANCES TRAVAIL – Ce qu’il faut savoir avant de partir

Le Permis Vacances Travail permet de vivre une expérience unique, puisqu’il permet de faire un séjour longue durée à l’étranger, en ayant la possibilité de cumuler des petits boulots sur place pour se financer. Avant de s’envoler pour d’autres horizons, mieux vaut toutefois être bien préparé

COACHING - Être pilote de sa vie, ça veut dire quoi ?

Aujourd’hui, j’ai fait une très belle rencontre à Shanghai et cette personne m’a posé une excellente question : “Pour toi, c’est quoi être pilote de sa vie ? Comment est-ce que je peux avoir un peu plus la sensation d’être pilote de ma vie ?”
Expat - Politique

PRÉSIDENTIELLES – Les résultats des Français de l'étranger

Les Français de l'étranger, malgré quelques couacs, sont allés voter en nombre pour ce premier tour de la Présidentielle. Et comme souvent, ils font un choix une peu différent de celui des Français de l'Hexagone, en plaçant Emmanuel Macron très largement en tête, devant François Fillon. 
Magazine