{publi-info} – Crèche bilingue franco-espagnole "Les petits pas" : accueil, ateliers et camps de vacances

Joue, chante et rie avec nous : la façon la plus naturelle d'apprendre ! Ses petits pas est une crèche qui accueille des enfants de 0 à 3 ans

Ses petits pas propose également des activités extra-scolaires pour les 3-7 ans, et UN PROGRAMME SPECIAL POUR LES ENFANTS DU LYCEE FRANÇAIS, les mercredis et vendredis, ainsi que des CAMPEMENTS pendant les vacances scolaires, des ATELIERS DE THEATRE, DE MUSIQUE, DE PEINTURE... en anglais, en français et/ou en espagnol, pendant toute l'année scolaire.

En réalité, dans cette crèche bilingue français-espagnol et anglais-espagnol, les enfants suivent un apprentissage en français, en anglais, ou dans les deux langues.
Les professeurs sont natifs ou totalement bilingues et ils s'adressent aux enfants dans la seule langue qui leur correspond.

Le centre a été mis à neuf au début de l'année 2011/2012 et toutes les installations sont entièrement neuves. Parmi ces dernières, nous disposons de 4 grandes salles lumineuses, deux cours privées de plus de 80 mètres pour les jeux en extérieur, une cuisine et une piscine (nous emmenons une fois par semaine les enfants à une piscine couverte, avec laquelle nous avons développé une collaboration).
Notre système éducatif est centré sur les valeurs et la créativité par le biais du jeu, de la musique et des jeux de théâtre, que nous utilisons comme outils de base pour stimuler l'enfant.

Nous sommes ouverts de 7h30 à 18h30, du lundi au vendredi.
De 17h30 à 18h30, nous proposons des ateliers extra-scolaires pour les enfants de plus de 3 ans, qui permettent de renforcer leur connaissance des langues, par le biais du jeu et de la créativité.

Dans ce même domaine extra-scolaire, nous proposons aussi un programme spécifique pour les enfants du Lycée français, les mercredis et les vendredis. Nous les transportons nous mêmes jusqu'à nos installations, où ils reçoivent un goûter et où ils peuvent participer à des activités ludiques en français, ou à un atelier d'anglais jusqu'à 16h30.
Pour les fêtes de Noël de cette année, à l'occasion des vacances scolaires, nous organisons des campements urbains de créativité, pour les enfants de 3 à 7 ans.
Venez faire notre connaissance !


(www.lepetitjournal.com - Espagne) Mercredi 14 novembre 2012

Les Petits Pas
C/ Montearagón, 3
28033 Madrid.
T. 91.388.2377
Email: info@suspequenospasos.es
Site web : www.suspequenospasos.es

 
Madrid
Actualité Espagne

TECHNOLOGIE – Les applications utiles pour l'été

L'été est là, et les vacances se profilent (enfin) à l'horizon. Maillot de bain, crème solaire, tongs, jeux de cartes et matériel à barbecue, vous avez déjà tout préparé pour ne rien oublier de vos accessoires fétiches de la saison. Mais avez-vous pensé aux applications pratiques de l'été? En effet, s'il y a bien un objet dont on a du mal à se passer, c'est de son smartphone, même en vacances (avouez-le). Il pourra néanmoins être utilisé pour accéder à ces applications utiles voire indispensables pour les vacances
Une internationale

PARIS – Que faire cet été si on n’aime pas le foot ?

Vous êtes incapable de nommer un joueur de l’équipe de France de foot ? Vous voulez éviter les fanzones et ses supporters qui sentent la bière ? Pas de panique, lepetitjournal.com a fait une sélection des meilleurs expos, musées, bons plans et balades pour profiter des journées ensoleillés à Paris durant cet été très sportif. 
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

CARRIERE ATYPIQUE - Découvrez enfin pour quoi vous êtes fait !

 Vos diplômes, vos expériences et vos titres professionnels ne vous ont pas permis d’identifier votre zone d’excellence. Au cours de votre parcours, vous avez été performant, parfois moins. Vous avez aimé ce que vous faites, parfois moins. Mais aucune évidence n’a surgi. Aujourd’hui, une question tourne en boucle dans votre tête : "Pour quoi suis-je fait ?". Comment le découvrir ?

COACHING - Expatrié, quelle erreur !

Samedi 1er août. Les rayons du soleil plongent à travers les larges baies vitrées de JFK, le principal aéroport de New York. Manu, assis par terre, le visage enfoui entre ses mains, se demande, « mais comment en suis-je arrivé là ? » Après deux années passées à New York, il rentre à Paris, rapatrié par sa compagnie. Un échec qu’il a encore du mal à assumer même si, au final, il ne s’est jamais senti aussi seul et misérable qu’aux États-Unis, un pays dont la mentalité qu’il juge avant tout égoïste, hypocrite et cruelle, est à l’opposé de ses principes de vie.
Expat - Politique

GLOBAL PEACE INDEX - Seulement dix pays "en paix totale"

Qui veut la paix prépare la guerre. Ce n’est pas ce que semble affirmer le Global Peace Index de 2016. Si la situation des pays en guerre va en s’empirant, celle des pays en paix se serait améliorée. L’Islande, le Danemark et l’Autriche sont en tête de ce classement. En revanche, il resterait, à l’heure actuelle, seulement dix pays dans le monde qui ne seraient pas engagés dans un conflit interne ou externe à leurs frontières. 
Magazine