{publi-info} – Crèche bilingue franco-espagnole "Les petits pas" : accueil, ateliers et camps de vacances

Joue, chante et rie avec nous : la façon la plus naturelle d'apprendre ! Ses petits pas est une crèche qui accueille des enfants de 0 à 3 ans

Ses petits pas propose également des activités extra-scolaires pour les 3-7 ans, et UN PROGRAMME SPECIAL POUR LES ENFANTS DU LYCEE FRANÇAIS, les mercredis et vendredis, ainsi que des CAMPEMENTS pendant les vacances scolaires, des ATELIERS DE THEATRE, DE MUSIQUE, DE PEINTURE... en anglais, en français et/ou en espagnol, pendant toute l'année scolaire.

En réalité, dans cette crèche bilingue français-espagnol et anglais-espagnol, les enfants suivent un apprentissage en français, en anglais, ou dans les deux langues.
Les professeurs sont natifs ou totalement bilingues et ils s'adressent aux enfants dans la seule langue qui leur correspond.

Le centre a été mis à neuf au début de l'année 2011/2012 et toutes les installations sont entièrement neuves. Parmi ces dernières, nous disposons de 4 grandes salles lumineuses, deux cours privées de plus de 80 mètres pour les jeux en extérieur, une cuisine et une piscine (nous emmenons une fois par semaine les enfants à une piscine couverte, avec laquelle nous avons développé une collaboration).
Notre système éducatif est centré sur les valeurs et la créativité par le biais du jeu, de la musique et des jeux de théâtre, que nous utilisons comme outils de base pour stimuler l'enfant.

Nous sommes ouverts de 7h30 à 18h30, du lundi au vendredi.
De 17h30 à 18h30, nous proposons des ateliers extra-scolaires pour les enfants de plus de 3 ans, qui permettent de renforcer leur connaissance des langues, par le biais du jeu et de la créativité.

Dans ce même domaine extra-scolaire, nous proposons aussi un programme spécifique pour les enfants du Lycée français, les mercredis et les vendredis. Nous les transportons nous mêmes jusqu'à nos installations, où ils reçoivent un goûter et où ils peuvent participer à des activités ludiques en français, ou à un atelier d'anglais jusqu'à 16h30.
Pour les fêtes de Noël de cette année, à l'occasion des vacances scolaires, nous organisons des campements urbains de créativité, pour les enfants de 3 à 7 ans.
Venez faire notre connaissance !


(www.lepetitjournal.com - Espagne) Mercredi 14 novembre 2012

Les Petits Pas
C/ Montearagón, 3
28033 Madrid.
T. 91.388.2377
Email: info@suspequenospasos.es
Site web : www.suspequenospasos.es

 
Madrid

ÉLECTRICITÉ - La facture risque d'être salée

La semaine passée, les Espagnols ont assisté à une montée en flèche des prix de l'électricité à une période où la consommation est particulièrement forte. Retour sur les causes de cette hausse importante et sur les mesures envisagées pour y remédier
Actualité Espagne

ÉLECTRICITÉ - La facture risque d'être salée

La semaine passée, les Espagnols ont assisté à une montée en flèche des prix de l'électricité à une période où la consommation est particulièrement forte. Retour sur les causes de cette hausse importante et sur les mesures envisagées pour y remédier
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Heidelberg-Mannheim- Actualité Heidelberg-Mannheim-Francfort

22 JANVIER – 14ème "Journée franco-allemande"

La "Journée franco-allemande" dont la date a été fixée le 22 janvier dans le but de commémorer la signature du Traité de l'Elysée le 22…
Expat
Expat - Emploi

CINEMA FRANÇAIS - 2016, une année sombre dans les salles obscures étrangères

Les films français n’ont pas su attirer les spectateurs étrangers en 2016. Cette année, ils étaient seulement 34 millions à profiter de la création cinématographique française sur grand écran, contre 111 millions en 2015. Une baisse temporaire, espère-t-on chez UniFrance, l’agence de promotion du cinéma français à l’étranger.
Expat - Politique

ELECTIONS – Trop coûteuses pour des Français de l’étranger peu mobilisés ?

Entre 2011 et 2014, le coût des élections organisées pour les Français établis hors de France a été supérieur à 34 millions d’euros, un montant pointé par la Cour des Comptes qui s’inquiète de nombreuses faiblesses relatives à la fiabilité de la Liste électorale consulaire ou au vote par internet, et surtout d’une faible participation.

IMPÔT UNIVERSEL – Mélenchon veut en imposer aux expatriés

Le candidat de La France Insoumise à la présidentielle, a annoncé vouloir créer un impôt universel basé sur la nationalité du cotisant, inspiré du modèle américain. Cette proposition censée éviter l'évasion fiscale vise les expatriés payant un faible impôt dans leur pays d'accueil.
Magazine