{publi-info} – Crèche bilingue franco-espagnole "Les petits pas" : accueil, ateliers et camps de vacances

Joue, chante et rie avec nous : la façon la plus naturelle d'apprendre ! Ses petits pas est une crèche qui accueille des enfants de 0 à 3 ans

Ses petits pas propose également des activités extra-scolaires pour les 3-7 ans, et UN PROGRAMME SPECIAL POUR LES ENFANTS DU LYCEE FRANÇAIS, les mercredis et vendredis, ainsi que des CAMPEMENTS pendant les vacances scolaires, des ATELIERS DE THEATRE, DE MUSIQUE, DE PEINTURE... en anglais, en français et/ou en espagnol, pendant toute l'année scolaire.

En réalité, dans cette crèche bilingue français-espagnol et anglais-espagnol, les enfants suivent un apprentissage en français, en anglais, ou dans les deux langues.
Les professeurs sont natifs ou totalement bilingues et ils s'adressent aux enfants dans la seule langue qui leur correspond.

Le centre a été mis à neuf au début de l'année 2011/2012 et toutes les installations sont entièrement neuves. Parmi ces dernières, nous disposons de 4 grandes salles lumineuses, deux cours privées de plus de 80 mètres pour les jeux en extérieur, une cuisine et une piscine (nous emmenons une fois par semaine les enfants à une piscine couverte, avec laquelle nous avons développé une collaboration).
Notre système éducatif est centré sur les valeurs et la créativité par le biais du jeu, de la musique et des jeux de théâtre, que nous utilisons comme outils de base pour stimuler l'enfant.

Nous sommes ouverts de 7h30 à 18h30, du lundi au vendredi.
De 17h30 à 18h30, nous proposons des ateliers extra-scolaires pour les enfants de plus de 3 ans, qui permettent de renforcer leur connaissance des langues, par le biais du jeu et de la créativité.

Dans ce même domaine extra-scolaire, nous proposons aussi un programme spécifique pour les enfants du Lycée français, les mercredis et les vendredis. Nous les transportons nous mêmes jusqu'à nos installations, où ils reçoivent un goûter et où ils peuvent participer à des activités ludiques en français, ou à un atelier d'anglais jusqu'à 16h30.
Pour les fêtes de Noël de cette année, à l'occasion des vacances scolaires, nous organisons des campements urbains de créativité, pour les enfants de 3 à 7 ans.
Venez faire notre connaissance !


(www.lepetitjournal.com - Espagne) Mercredi 14 novembre 2012

Les Petits Pas
C/ Montearagón, 3
28033 Madrid.
T. 91.388.2377
Email: info@suspequenospasos.es
Site web : www.suspequenospasos.es

Madrid
Actualité Espagne
A la une

FOOTBALL FOR HOPE – Un festival pour rassembler et inculquer les valeurs du sport

Ronaldo et Joseph Blatter en maîtres de cérémonie, un football à but humanitaire et l'incroyable équipe mixte d’Israël-Palestine. Le tournoi Football for hope, organisé au début du mois à Rio, a montré l'autre facette du football, celle d'un jeu au service des jeunes et de la communauté. Lepetitjournal.com/Rio est allé y faire un tour.
France/Monde
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

AMÉRIQUE LATINE - Les 50 meilleures villes pour faire des affaires

Le département de recherche de la revue América Economía vient de publier son classement version 2014 des meilleures villes pour faire des affaires en Amérique latine. Trois villes se distinguent sur le podium : respectivement Miami, Santiago du Chili et Mexico. 

CHINE - Du "speed networking" pour les anciens étudiants chinois en France

L’Ambassadeur de France en Chine, Sylvie Bermann, a lanc la seconde édition du Forum Emploi organisé par Club France à Shanghai. De nombreuses entreprises françaises ont répondu présentes pour une séance de recrutement de jeunes diplômés chinois issus de l’enseignement supérieur français. Des forums similaires se tenaient simultanément à Pékin, Canton, Wuhan et Chengdu.
Expat - Politique
Magazine
Les trophées 2014

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.