CONCOURS – Des places de concerts à gagner !

Avec Lepetitjournal.com et Eneida Fever, gagnez une entrée simple pour les concerts des Belges de BALTHAZAR ou d’ABSYNTHE MINDED, en tournée en Espagne fin novembre

ABSYNTHE MINDED vient de publier son cinquième album "As It Ever Was", un LP joyeux, élégant, délicat, exquis...Disque d´or en  Belgique, c´est un album à part qui mélange les sons caractéristiques de ses guitares acoustiques entre pop et folk aux influences "gipsy". A (re)découvrir absolument !



BALTHAZAR avec son deuxième album "Rats" ce quintet originaire de Courtrai est de retour, et pour de bon ! Ils avaient déjà épaté la critique avec leur début "Applause", deux ans après ils nous délectent avec ce nouvel album : "un disque mélancolique et cérébral, une pop brillante et sophistiquée, mais qui n’oublie jamais de revenir à l’essentiel…  Difficile de faire aussi bien et de tenir sur la longueur". (Sourdoreille.net)




INFOS PRATIQUES :

BALTHAZAR
sera en concert à Madrid et à Barcelone.
Barcelone : Mercredi 21 novembre. Sala Apolo (20h30).
Madrid : Jeudi 22 novembre. Sala Siroco (21h).
ABSYNTHE MINDED sera en concert à Barcelone.
Barcelone :  Vendredi 23 novembre Sala [2] Apolo (21h).

Cliquez ici pour lire notre interview des deux groupes

Pour participer au tirage au sort et gagner des entrées simples, cliquez ici

(Limite de réception des réponses dimanche 18 novembre 2012, résultats lundi 19 novembre 2012).
Important : Aucun e-mail ne sera enregistré dans aucune base de donnée exceptée celle de Lepetitjournal.com

(www.lepetitjournal.com – Espagne) lundi 5 novembre 2012

 
Madrid

PARKING - Comment se garer à petits prix à Madrid?

Peu de places disponibles dans le centre, stationnement limité dans le temps, parking hors de prix, se garer dans la capitale espagnole est devenu de plus en plus compliqué si on veut avoir du temps devant soi et ne pas dépenser trop d'argent. Retour sur quelques bons plans pour vous garer à Madrid sans dépasser le budget que vous vous êtes fixé
Actualité Espagne
Une internationale

PAUL TAYLOR – What the Fuck France ?

Hi ! His name is Paul Taylor, he’s English but he lives here, in France ! Son nom ne vous rappelle rien ? Allez, on vous met sur la piste : un Anglais gouailleur, un peu énervé ne ratant jamais l’occasion d’épingler la moindre de nos petites manies bien françaises sur Youtube ou Canal +. Que ce soit nos boulangeries, nos terrasses, ou même notre façon de nous faire la bise, un concept que beaucoup d’étrangers semblent d’ailleurs avoir du mal à…
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING – Comment vendre ses services en tant que coach: 3 stratégies efficaces

Nous sommes nombreuses à nous être lancées en tant que coach et rapidement nous nous sommes posé la question : « comment vendre ses services ». Or loin de nous l’idée de vendre nos services, nous voulons que nos clients viennent facilement à nous et que nous puissions les aider avec tout notre cœur et nos compétences. Voici 3 stratégies efficaces que vous pouvez mettre en place dès aujourd’hui.

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire