{publi-info} - Cet été à l’hôtel Pullman : venez découvrir la meilleure gastronomie espagnole

Depuis le début du mois de juin, pour célébrer l´arrivée du beau temps  les deux restaurants de l´hôtel Pullman, le Mare Nostrum et El Patio, proposent leurs nouvelles spécialités gastronomiques. Faites vous plaisir

Au Mare Nostrum "los arroces", les fameux plats de riz à l’espagnole, sont à l´honneur jusqu´à fin juillet, à un prix unique de 14€.
Vous pouvez déguster des plats de riz spéciaux aux fruits de mer, tel que "el arroz a banda con carpaccio de gambas blancas" (un plat de riz au safran, avec carpaccio de crevettes blanches) ou "el arroz meloso de rape y almejas" (un plat de riz dans son jus, à la lotte et aux palourdes) et la spécialité du chef "el arroz de chipirones y langostinos" (un plat de riz avec des petits calmars et les langostinos, les grosses crevettes espagnoles). Pour ceux qui préfèrent la viande, faites vous plaisir avec "el arroz seco de pato y trufa de verano" (un plat de riz sans jus, avec du canard et des truffes d’été), sans oublier les végétariens avec "el arroz huertano de verduras frescas" (plat de riz du potager, avec légumes frais).
Tout en dégustant votre plat de riz préféré, il vous sera possible de l´accompagner d´un verre de vin espagnol -Ribera ou Rueda- mais aussi de choisir sur la carte des vins étrangers un verre de vin chilien, australien ou californien.

Pour les passionnés de viande, El Patio, propose de nouveau jusqu´à fin août sa fameuse entrecôte de 300gr pour 12€, avec au choix en accompagnement, salade verte, piment "del Padrón" ou bien sûr frites croustillantes, ainsi que les différentes sauces : poivre vert, "chimichurri" et sauce à la truffe pour les plus gastronomiques.

Une fois le ventre plein vous pourrez toujours vous reposer au bord de la piscine de l´hôtel pour terminer la journée tranquillement : elle est à votre disposition !

(www.lepetitjournal.com – Espagne) Jeudi 12 juillet 2012

Madrid
Actualité Espagne
A la une

W PROJECT - Le Mexique, une économie oubliée ?

Le Mexique vit un drôle de paradoxe. C’est un pays en pleine croissance, 12ème puissance économique mondiale (PIB), qui n’est pourtant mis sous le feu des projecteurs que pour les nombreux clichés qui lui sont attachés : insécurité, sauce pimentée, ponchos et autres moustachus. Focus du W Project sur un grand oublié.
France/Monde
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

W PROJECT - Le Mexique, une économie oubliée ?

Le Mexique vit un drôle de paradoxe. C’est un pays en pleine croissance, 12ème puissance économique mondiale (PIB), qui n’est pourtant mis sous le feu des projecteurs que pour les nombreux clichés qui lui sont attachés : insécurité, sauce pimentée, ponchos et autres moustachus. Focus du W Project sur un grand oublié.

EMPLOI - Comment trouver un travail à Dubaï ?

Vous avez envoyé des dizaines de CV et n'avez pas reçu une seule réponse d’un employeur ? Arrêtez tout maintenant, faites le point sur votre méthode et apportez ces quelques changements à votre stratégie de recherche d'emploi.
Expat - Politique

EXIL FISCAL – Pas de sauve-qui-peut généralisé

Près de 35.000 contribuables français ont quitté l’Hexagone en 2012. Seuls 587 d’entre eux étaient soumis à l’ISF. Un chiffre encore modeste, mais en hausse de 20% par rapport à 2011. Un rapport dresse les profil de ces expats un peu particuliers

ARNAUD LEROY - "Je suis un parlementaire, donc je veux débattre, proposer et peser sur les orientations"

"Je ne suis pas un lobbyiste mais un relai des Français établis hors de France" affirme clairement, M. Arnaud Leroy, jeune député des Français de la 5ème circonscription. La rédaction de Lisbonne a été à la rencontre de ce "frondeur" afin de l´interroger sur les résultats et les défis qui se posent à lui dans le cadre de son mandat; ceci à un moment où la situation politique est délicate pour la majorité en place.
Magazine
Les trophées

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.