{publi-info} - Cet été à l’hôtel Pullman : venez découvrir la meilleure gastronomie espagnole

Depuis le début du mois de juin, pour célébrer l´arrivée du beau temps  les deux restaurants de l´hôtel Pullman, le Mare Nostrum et El Patio, proposent leurs nouvelles spécialités gastronomiques. Faites vous plaisir

Au Mare Nostrum "los arroces", les fameux plats de riz à l’espagnole, sont à l´honneur jusqu´à fin juillet, à un prix unique de 14€.
Vous pouvez déguster des plats de riz spéciaux aux fruits de mer, tel que "el arroz a banda con carpaccio de gambas blancas" (un plat de riz au safran, avec carpaccio de crevettes blanches) ou "el arroz meloso de rape y almejas" (un plat de riz dans son jus, à la lotte et aux palourdes) et la spécialité du chef "el arroz de chipirones y langostinos" (un plat de riz avec des petits calmars et les langostinos, les grosses crevettes espagnoles). Pour ceux qui préfèrent la viande, faites vous plaisir avec "el arroz seco de pato y trufa de verano" (un plat de riz sans jus, avec du canard et des truffes d’été), sans oublier les végétariens avec "el arroz huertano de verduras frescas" (plat de riz du potager, avec légumes frais).
Tout en dégustant votre plat de riz préféré, il vous sera possible de l´accompagner d´un verre de vin espagnol -Ribera ou Rueda- mais aussi de choisir sur la carte des vins étrangers un verre de vin chilien, australien ou californien.

Pour les passionnés de viande, El Patio, propose de nouveau jusqu´à fin août sa fameuse entrecôte de 300gr pour 12€, avec au choix en accompagnement, salade verte, piment "del Padrón" ou bien sûr frites croustillantes, ainsi que les différentes sauces : poivre vert, "chimichurri" et sauce à la truffe pour les plus gastronomiques.

Une fois le ventre plein vous pourrez toujours vous reposer au bord de la piscine de l´hôtel pour terminer la journée tranquillement : elle est à votre disposition !

(www.lepetitjournal.com – Espagne) Jeudi 12 juillet 2012

Madrid
Actualité Espagne
A la une
France/Monde
En direct d'Europe
Turin - actualité italie

BANLIEUES – Le malaise italien

Le mois de novembre a été marqué par de fortes tensions à la périphérie de quelques grandes villes italiennes. L’agitation, amplement…
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Partir pour mieux revenir

"Je me sens seul comme au milieu de l’océan". Je suis à l’autre bout du téléphone et je peux ressentir toute la détresse de Patrick, 40 ans. En quinze ans, il s’est construit l’une des plus belles réputations de décorateur en Espagne, les clients se battent littéralement pour avoir ses services, et pourtant il a cette terrible impression d’être arrivé en bout de course. "Je veux arriver à prendre un virage que je n’arrive pas à négocier seul. Ce virage est un nouveau challenge professionnel qui me redonnera l’envie de me lever le matin".
Expat - Politique

MARC VILLARD – "L’AFE doit se concentrer sur l’essentiel"

Marc Villard, premier président élu de l’Assemblée des Français de l’Etranger (AFE), a aujourd’hui la lourde tache d’élaborer les règles de fonctionnement de la nouvelle assemblée. En pleine réflexion sur les rôles de chacun au sein de l’institution, ses priorités n’en demeurent pas moins centrées sur les préoccupations au quotidien des Français de l’étranger
Magazine
Les trophées

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.
Francophonie

POURIA AMIRSHAHI - Francophonie : le sursaut ou le déclin

"Le XVe sommet de la Francophonie qui s’ouvre est avant tout l’occasion de poser les jalons d’une nouvelle vision et, partant, d’une nouvelle orientation stratégique....", déclare dans un communiqué Pouria Amirshahi, Député de la Neuvième circonscription des Français de l’Étranger.

LANGUE FRANÇAISE – Le monde compte 274 millions de francophones

La francophonie progresse dans le monde. C’est la conclusion du second rapport quadriannuel de l’OIF sur l’usage de la langue française dans le monde, présenté au siège de l’organisation à Paris mercredi 5 novembre. En 4 ans, le nombre de francophones a augmenté de près de 25%. Le français est aujourd’hui la seconde langue la plus étudiée dans le monde. D’ici 2060, les francophones pourraient être 767 millions à travers le monde, ce qui constitue un formidable potentiel économique et culturel. Encore faut-il soutenir cette dynamique, prévient l’OIF.