{publi-info} - Cet été à l’hôtel Pullman : venez découvrir la meilleure gastronomie espagnole

Depuis le début du mois de juin, pour célébrer l´arrivée du beau temps  les deux restaurants de l´hôtel Pullman, le Mare Nostrum et El Patio, proposent leurs nouvelles spécialités gastronomiques. Faites vous plaisir

Au Mare Nostrum "los arroces", les fameux plats de riz à l’espagnole, sont à l´honneur jusqu´à fin juillet, à un prix unique de 14€.
Vous pouvez déguster des plats de riz spéciaux aux fruits de mer, tel que "el arroz a banda con carpaccio de gambas blancas" (un plat de riz au safran, avec carpaccio de crevettes blanches) ou "el arroz meloso de rape y almejas" (un plat de riz dans son jus, à la lotte et aux palourdes) et la spécialité du chef "el arroz de chipirones y langostinos" (un plat de riz avec des petits calmars et les langostinos, les grosses crevettes espagnoles). Pour ceux qui préfèrent la viande, faites vous plaisir avec "el arroz seco de pato y trufa de verano" (un plat de riz sans jus, avec du canard et des truffes d’été), sans oublier les végétariens avec "el arroz huertano de verduras frescas" (plat de riz du potager, avec légumes frais).
Tout en dégustant votre plat de riz préféré, il vous sera possible de l´accompagner d´un verre de vin espagnol -Ribera ou Rueda- mais aussi de choisir sur la carte des vins étrangers un verre de vin chilien, australien ou californien.

Pour les passionnés de viande, El Patio, propose de nouveau jusqu´à fin août sa fameuse entrecôte de 300gr pour 12€, avec au choix en accompagnement, salade verte, piment "del Padrón" ou bien sûr frites croustillantes, ainsi que les différentes sauces : poivre vert, "chimichurri" et sauce à la truffe pour les plus gastronomiques.

Une fois le ventre plein vous pourrez toujours vous reposer au bord de la piscine de l´hôtel pour terminer la journée tranquillement : elle est à votre disposition !

(www.lepetitjournal.com – Espagne) Jeudi 12 juillet 2012

Madrid
Actualité Espagne
A la une

IDEES CADEAUX - Christmas is coming !

Vous n'avez rien prévu pour vos cadeaux de Noël ? Que ce soit pour vos enfants mais aussi pour votre conjoint(e) et proches ? Pas de panique ! lepetitjournal.com vous aide à garnir la hotte du Père Noël.
France/Monde
En direct d'Europe
Les trophées

TROPHÉES DES FRANÇAIS DE L'ÉTRANGER - Appel à candidatures

Vous résidez à l'étranger? Vous avez un parcours hors du commun? Le 17 mars prochain, sept Français de l'étranger seront récompensés lors d’une soirée de prestige au Quai d'Orsay organisée par LEPETITJOURNAL.COM en présence de M. Mathias Fekl, secrétaire d’Etat chargé du Commerce Extérieur, de la Promotion du tourisme et des Français de l’étranger. Alors n'attendez plus, postulez !
Expat
Expat - Emploi

FRANÇAIS À L'ÉTRANGER – Quand les entreprises protègent leurs salariés

Certains travaillent au large du Libéria sur des plateformes pétrolières, d’autres sont basés en Afghanistan pour le compte d’ONG ou encore dans des zones reculées de l’Inde pour gérer l’exploitation de centres de production. Tous sont des expatriés. Ils vivent dans des situations parfois extrêmes. Leurs employeurs en sont conscients et bien souvent font appel à des prestataires extérieurs pour assurer leur sécurité. Rencontre avec International SOS & Control Risks
Expat - Politique

PRELEVEMENTS SOCIAUX DES NON-RESIDENTS - Comment faire pour espérer être remboursés ?

Votés en 2012, les prélèvements sociaux (CSG-CRDS) sur les plus-values et revenus immobiliers pour les contribuables français non résidents ont été reconduits dans la loi de finances 2015. La Commission Européenne a ouvert une procédure d’infraction contre la France sur la conformité au droit européen de ces prélèvements. En cas d'issue favorable, attendue début 2015, comment espérer un remboursement rétroactif ?
Magazine
Francophonie

FRANCOPHONIE – LE XVe Sommet à Dakar

Le 15e Sommet de la Francophonie se déroule à Dakar du 29 au 30 novembre. Les chefs d’État et de gouvernement de l’OIF se réunissent pour définir les prochaines orientations de la Francophonie, statuer sur l’admission de nouveaux pays membres et élire le prochain Secrétaire général de la Francophonie. Invité de France 24, RFI et TV5 Monde, François Hollande a tenu à rappeler que la France était "au service de la francophonie".