{publi-info} - Cet été à l’hôtel Pullman : venez découvrir la meilleure gastronomie espagnole

Depuis le début du mois de juin, pour célébrer l´arrivée du beau temps  les deux restaurants de l´hôtel Pullman, le Mare Nostrum et El Patio, proposent leurs nouvelles spécialités gastronomiques. Faites vous plaisir

Au Mare Nostrum "los arroces", les fameux plats de riz à l’espagnole, sont à l´honneur jusqu´à fin juillet, à un prix unique de 14€.
Vous pouvez déguster des plats de riz spéciaux aux fruits de mer, tel que "el arroz a banda con carpaccio de gambas blancas" (un plat de riz au safran, avec carpaccio de crevettes blanches) ou "el arroz meloso de rape y almejas" (un plat de riz dans son jus, à la lotte et aux palourdes) et la spécialité du chef "el arroz de chipirones y langostinos" (un plat de riz avec des petits calmars et les langostinos, les grosses crevettes espagnoles). Pour ceux qui préfèrent la viande, faites vous plaisir avec "el arroz seco de pato y trufa de verano" (un plat de riz sans jus, avec du canard et des truffes d’été), sans oublier les végétariens avec "el arroz huertano de verduras frescas" (plat de riz du potager, avec légumes frais).
Tout en dégustant votre plat de riz préféré, il vous sera possible de l´accompagner d´un verre de vin espagnol -Ribera ou Rueda- mais aussi de choisir sur la carte des vins étrangers un verre de vin chilien, australien ou californien.

Pour les passionnés de viande, El Patio, propose de nouveau jusqu´à fin août sa fameuse entrecôte de 300gr pour 12€, avec au choix en accompagnement, salade verte, piment "del Padrón" ou bien sûr frites croustillantes, ainsi que les différentes sauces : poivre vert, "chimichurri" et sauce à la truffe pour les plus gastronomiques.

Une fois le ventre plein vous pourrez toujours vous reposer au bord de la piscine de l´hôtel pour terminer la journée tranquillement : elle est à votre disposition !

(www.lepetitjournal.com – Espagne) Jeudi 12 juillet 2012

Madrid

REDACTION - Lepetitjournal.com cherche un pigiste "autónomo" à Madrid !

journaliste madrid
Implanté en Espagne depuis 2003, fort de 3 éditions sur le territoire (Madrid, Barcelone, Valence), notre journal en ligne s'appuie sur un réseau international puissant, en plein développement. Dans le cadre d'un programme d'expansion en Espagne, nous recherchons un pigiste impliqué dans la communauté francophone
Actualité Espagne

PLAGES D'ESPAGNE - Petit guide pratique

A part pour le flamenco, la paëlla, et la corrida, l'Espagne est bien connue des touristes pour ses atouts balnéaires. A raison : en Espagne, le soleil et les plages de sable blanc répondent présent tout l'été pour un prix raisonnable. A Barcelone, nous sommes plutôt Costa-Brava. Mais plus au Sud, sur les îles, en Cantabrie ou encore côté Atlantique, il n'y a que l'embarras du choix. Lepetitjournal.com parcourt la Péninsule, du Pays Basque jusqu'en Catalogne
A la une

DEPARTS EN WEEKEND - A chaque Européen sa valise idéale

Les vacances d'été sont aussi l'occasion de départs en week-ends dans des destinations moins lointaines. Le casse-tête de la préparation de la valise est cependant réel. Quelles sont donc les 10 choses essentielles à emporter selon les Européens ? lastminute.com a révélé les résultats de son dernier sondage mené auprès de plus de 5.000 Européens.
France/Monde
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi
Expat - Politique

PRELEVEMENTS SOCIAUX DES NON-RESIDENTS - Comment faire pour espérer être remboursés ?

Votés en 2012, les prélèvements sociaux (CSG-CRDS) sur les plus-values et revenus immobiliers pour les contribuables français non résidents ont été reconduits dans la loi de finances 2014. La Commission Européenne a ouvert dans la foulée une procédure d’infraction contre la France sur la conformité au droit européen de ces prélèvements. En cas d'issue favorable, comment espérer un remboursement rétroactif ?
Magazine
Les trophées 2014

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.