EXPERTISE COMPTABLE – Le parcours de Shabir Djakiodine, à la tête du cabinet Euro Accounting Ltd

expat, expatrié, francophone, french, français, R-U, UK, Angleterre, Great, Britain, journal, News, information, actualité, communauté, magazine, Londres, euro-accounting, expertise comptable, Shabir Djakiodine, Certified Practicing Accountant , création de société, formalités administratives, présentation des bilans annuels CSG, CRDSExpert-comptable diplômé en France, Shabir Djakiodine a créé son cabinet en Grande-Bretagne il y a quelques années, après une carrière internationale bien remplie. Portrait complet en six questions. (Publi-Info)

 

 

 

 

ECONOMIE - Fiscalité des entreprises suite au Brexit

Depuis le vote britannique en faveur du Brexit le 23 juin dernier, de nombreuses inquiétudes agitent les entrepreneurs français, qui cherchent à connaitre l’impact réel du Brexit. Si l’incertitude demeure, voici néanmoins quelques éléments de réponse.

EURO ACCOUNTING – L’expertise comptable au service de toutes les entreprises à Londres

EURO, ACCOUNTING, Shabir, expert, comptable, Londres, Royaume-Uni, entreprise, société, créer, création, comptes, gestion, immobilier, salaires, paye, cabinet, business, formalités, banque, domiciliation, expats, expatriés, french, communauté, TVAQue vous soyez à votre compte ou à la tête d’une multinationale, avec un projet de création de société ou une activité déjà lancée : Euro Accounting Ltd vous accompagne. Ce cabinet spécialisé maitrise à la perfection le marché et la législation britanniques. Un savoir-faire précieux mis à votre disposition pour implanter votre affaire et la faire prospérer outre-Manche.

A la Une

So British – Le top 10 des « Afternoon Tea » en Grande-Bretagne

tea, afternoon, anglais, British, thé, salon, pâtisserie, sortie,
L’Afternoon Tea, cet instant inoubliable dont tous les Français raffolent ! L’introduction de la pratique de l’Afternoon Tea, une tradition anglaise quintessentielle, serait attribuée à Anna, la 7ème Duchesse de Bedford, au début des années 1800. Pour satisfaire son appétit et tromper son ennui entre le déjeuner et le dîner, la Duchesse imagine de se faire servir du thé, accompagné d’une légère collation. Ce nouvel usage se transforme rapidement…
Une internationale

ROAMING – Ni expats, ni immigrants, vivre à l’international au 21e siècle

Ni expatriés, ni locaux, ni immigrants… Comment définir ces citoyens du monde qui s’installent, pour quelques années, sans filet, dans un pays qui n’est pas le leur? Des itinérants, des nomades ? Dans son livre, CM Patha dresse les caractéristiques de ces millions d'individus dont on n’entend pas la voix. Beaucoup d’entre vous se reconnaitront !
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

"Insécurité, négligence, esclavagisme": enquête dans les dessous des fermes australiennes

L’Australie, c’est easy, facile. Les salaires sont plus élevés, et il y a du soleil toute l’année. Forcément cela attire, et on a envie d’y rester. Pour cela, il faut remplir quelques conditions. Notamment réaliser 88 jours de travail en fermes. Si d’autres solutions existent, celle-ci est la plus utilisée par les PVTites. Disponibilités pour travailler toute l’année, pas besoin d’expérience, les gens se hâtent... Et tombent des arbres une fois qu’ils commencent à se faire arnaquer. Enquête au coeur des fermes et de leurs abus.
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine