Grande enquête les expatriés et l'immobilier


Cher lecteur expatrié,

Vous faites partie des 2.000.000 de français qui ont choisi de partir vivre à l’étranger. Vous faites donc partie des 2.000.000 de compatriotes qui font la fierté de la France en la faisant rayonner à l’étranger. Merci.

L’expatriation est une expérience incroyable ! Quel que soit le pays d’expatriation, c’est un véritable style de vie impossible à décrire en quelques lignes. Mais l’expatriation entraine également des questions concernant la gestion de son patrimoine et de son futur retour. C’est pour répondre à vos questionnements concernant l’investissement immobilier locatif en tant qu’expatrié que nous vous adressons un court sondage de 1 min 40 secondes. Pour ceux ou celles qui prendrons cette minute, nous vous offrons à la fin du sondage, un petit Guide de conseils pour investir dans l’immobilier. Une façon de vous remercier en vous transmettant nos conseils et bons plans pour investir.

Ce sondage est réalisé du 17 au 30 Mars, par Investissement-Locatif.com, le spécialiste de l’investissement immobilier en France pour une clientèle expatriée.


L’objectif de ce sondage anonyme est de mieux comprendre les besoins et attentes des français expatriés en termes d’investissement immobilier. En participant à cette enquête, vous recevrez également les résultats obtenus et vous saurez tous des habitudes d’investissement des autres expatriés.

          >> Je participe à l’enquête ! <<

En savoir plus :

Enquête anonyme réalisée du 17 au 30 mars 2017. Guide de l’investisseur expatrié, offert gratuitement à la fin de l’enquête.

Investissement-Locatif.com est une société de conseil en investissement locatif qui accompagne chaque année plusieurs centaines d’investisseurs expatriés dans leurs projets d’investissements immobiliers en France (à Paris, en Île de France et à Lyon).

 

 

 
A la Une

IT’S PIMM'S O CLOCK - Les secrets du plus classique des cocktails de l’été, so…

Chaque pays a SA boisson d'été emblématique ! Du côté de la Méditerranée, c'est l'anis qui prédomine avec notre pastis en France, ou l'ouzo en Grèce. Les Vénitiens ne jurent que par le Bellini, mélange de champagne et de nectar de pêche, tandis que les Andalous sirotent de la sangria, composé de vin rouge et de fruits longuement marinés... Quant aux Britanniques, l'été est la saison par excellence du Pimm's ! Alors pour vous mettre au jus, nous…
Une internationale

TENDANCE – Le Fidget Spinner, ce jouet qui rend accro

Le Fidget Spinner. Si vous n'avez pas d'enfants vous ignorez peut-être ce que c'est mais dans les cours de récré du monde entier, il fait un vrai ravage. Cette espèce de toupie est devenue en quelques semaines un vrai phénomène de mode et le jouet le plus vendu sur Amazon. De quoi s'agit-il exactement ? Notre édition de Perth vous propose de découvrir tout ce qu'il y a à savoir sur ce mystérieux objet !
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment réinventer sa carrière grâce à une non-équivalence des diplômes à l’étranger

Vous êtes psychologue, sage-femme, orthophoniste, juriste, avocate, médecin, pharmacienne….et votre diplôme n’est pas reconnu dans le pays dans lequel vous vivez. Cela fait plusieurs années que vous exerciez ou bien, vous venez juste de terminer votre formation dans le cadre d’une reconversion, vos perspectives sont les mêmes : il est tout à fait possible de réinventer positivement votre carrière. 

COACHING - Avancer sans bouger...

Vous tournez en rond, sans but précis. Vous vous sentez triste, insatisfait, perdu, frustré, bloqué voire inutile ? Dans sa nouvelle rubrique, Nicolas Serres Cousiné vous dévoile la première étape pour avancer sereinement vers une vie qui vous ressemble : commencez par ne plus bouger !
Expat - Politique

REPUBLIQUE EN MARCHE – Qui sont les candidats pour les Français de l’étranger ?

Ils sont inconnus du grand public et pourtant, forts du score important d’Emmanuel Macron à l’étranger, ils pourraient créer la surprise et vous représenter à l’Assemblée nationale. Jeunes ou moins jeunes, issus de la société civile, de la tech ou dans la politique de longue date, on lève le voile sur leurs profils et leurs ambitions
Magazine