Grande enquête les expatriés et l'immobilier


Cher lecteur expatrié,

Vous faites partie des 2.000.000 de français qui ont choisi de partir vivre à l’étranger. Vous faites donc partie des 2.000.000 de compatriotes qui font la fierté de la France en la faisant rayonner à l’étranger. Merci.

L’expatriation est une expérience incroyable ! Quel que soit le pays d’expatriation, c’est un véritable style de vie impossible à décrire en quelques lignes. Mais l’expatriation entraine également des questions concernant la gestion de son patrimoine et de son futur retour. C’est pour répondre à vos questionnements concernant l’investissement immobilier locatif en tant qu’expatrié que nous vous adressons un court sondage de 1 min 40 secondes. Pour ceux ou celles qui prendrons cette minute, nous vous offrons à la fin du sondage, un petit Guide de conseils pour investir dans l’immobilier. Une façon de vous remercier en vous transmettant nos conseils et bons plans pour investir.

Ce sondage est réalisé du 17 au 30 Mars, par Investissement-Locatif.com, le spécialiste de l’investissement immobilier en France pour une clientèle expatriée.


L’objectif de ce sondage anonyme est de mieux comprendre les besoins et attentes des français expatriés en termes d’investissement immobilier. En participant à cette enquête, vous recevrez également les résultats obtenus et vous saurez tous des habitudes d’investissement des autres expatriés.

          >> Je participe à l’enquête ! <<

En savoir plus :

Enquête anonyme réalisée du 17 au 30 mars 2017. Guide de l’investisseur expatrié, offert gratuitement à la fin de l’enquête.

Investissement-Locatif.com est une société de conseil en investissement locatif qui accompagne chaque année plusieurs centaines d’investisseurs expatriés dans leurs projets d’investissements immobiliers en France (à Paris, en Île de France et à Lyon).

 

 

 
A la Une

AQUABIKE - Où pratiquer cette activité pour un beach body de rêve ?

expat, expatrié, francophone, french, français, R-U, UK, Angleterre, Great, Britain, journal, News, information, actualité, communauté, magazine, Londres, aquabike, sport, tendance, Wetbike, AquaFit, Hydrofit, Wetbikes
Pour ceux chez qui le sport est loin d’être une seconde nature comme pour les drogués de fitness, l’aquabike est la dernière solution miracle : tonus du corps, cardio, relaxation, cette technique a des résultats rapides et se pratique, comme son nom l’indique, dans l’eau. Très répandue en France, la petite reine aquatique pointe discrètement le bout de son guidon au Royaume-Uni. Voici les trois meilleurs plans à Londres et environs, pour…
Une internationale

DON'T GO TO ALGERIA – Tolt : "J’ai envie de découvrir les pays qui souffrent des préjugés"

Benjamin Martinie, alias "Tolt". Un an après avoir connu un franc succès avec sa vidéo « Don’t go to Iran » qui efface tous les stéréotypes entendus sur la République islamique, Benjamin Martinie, alias Tolt, revient avec une nouvelle vidéo, cette fois sur l’Algérie, tout en gardant le même concept. Le principe est simple, « Tolt » part deux semaines dans le pays en question, et y découvre sa culture et son peuple.
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine