Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

DATING - Les 5 faux pas à éviter lors d’un premier rendez-vous

Écrit par Lepetitjournal Londres
Publié le 16 octobre 2016, mis à jour le 16 octobre 2016

 

Saviez-vous qu'une personne sur deux était célibataire à Londres ? Soit 4,3 millions de c?urs qui restent à prendre, le temps d'une vie ou d'une nuit : le terrain de chasse rêvé ! Alors, pour mettre vraiment toutes les chances de votre côté de trouver l'âme s?ur, le site de rencontre en ligne « Elite Rencontre » a recensé auprès de 1 027 célibataires les 5 faux pas, à éviter à tout prix. Suivez le mode d'emploi...

 

Etre sur son 31 : à moins que ce ne soit la Fashion Week, laissez costume ou robe de soirée au placard. 74 % des enquêtés préfèrent un rendez-vous décontracté. La famille royale n'est pas toujours  une bonne source d'inspiration?

Dating, Londres
Prendre un selfie : l'art du selfie, preuve d'un narcissisme décomplexé, serait rédibitoire pour plus de la moitié des célibataires. Certes le ciel londonien est un fabuleux filtre naturel et vous êtes somptueux pour votre tête à tête, mais en un mot : évitez.  

Prendre son repas en photo : cette tendance qui a envahi Instagram refroidirait 10 % des célibataires. Laissez votre fibre artistique de côté et arrêtez de chercher le meilleur profil de votre Fish & Chips. Dévorez plutôt des yeux votre date qui ? nous l'espérons ? est plus appétissant.  

Dating, Londres
Faire une demande d'ami Facebook : repoussoir garanti ! Retenez-vous de stalker votre flirt, d'être envahissant(e) ou intrusif. Si vous voulez tout savoir de ses vacances en Andorre en 2003, demandez-lui plutôt de vous en parler au second rendez-vous.

Le silence-radio après un rendez-vous : 49 % des célibataires interrogés ne supportent pas le silence-radio suite à un rendez-vous. Si vous ne voulez pas remplacer Bridget Jones dans le rôle de « célibataire endurci(e) de Londres », envoyez juste un petit sms. Cette fois-ci le smartphone est autorisé !

Auriane Duroure (www.lepetitjournal.com/londres), le 16 octobre 2016.

 

lepetitjournal.com londres
Publié le 16 octobre 2016, mis à jour le 16 octobre 2016