PINK FLOYD - Roger Waters en concert à Londres l'été prochain

Membre fondateur du groupe Pink Floyd, Roger Waters sera en tournée dans les stades d'Europe entre juillet et septembre 2013. Cette tournée de 25 dates débutera le 20 juillet en Belgique au festival rock de Werchter et se terminera le 21 septembre à Paris, au Stade de France. Entre temps, le créateur du mythique opéra-rock "The Wall" sera dans la capitale britannique le 14 septembre. L'ancien bassiste de Pink Floyd a expliqué lors d'une conférence de presse qu'il avait réadapté "The Wall" spécialement pour les stades parce qu'il "voulait vraiment retourner en Amérique du sud" où il n'y a pas de salles de concert. Une tournée des stades a ainsi eu lieu là-bas entre mars et avril 2012. "Il y a quelque chose d'extrêmement gratifiant dans le fait de communier avec autant de gens", a-t-il confié.

S.G (www.lepetitjournal.com/londres) lundi 19 novembre 2012

Londres

SPORT - Le big business du Tour de France

Chaque année, la Grande Boucle génère un intense business où les annonceurs rivalisent pour se mettre en avant. Cette année, le départ en Angleterre change t-il la donne?

ENTREPRENEURIAT - Le networking à la sauce british

L’entrepreneuriat peut s'avérer une activité éminemment solitaire et rencontrer d'autres développeurs de projets pour s’enrichir des expériences des autres, échanger et pourquoi pas rencontrer de…
A la une
France/Monde
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

AMÉRIQUE LATINE - Les 50 meilleures villes pour faire des affaires

Le département de recherche de la revue América Economía vient de publier son classement version 2014 des meilleures villes pour faire des affaires en Amérique latine. Trois villes se distinguent sur le podium : respectivement Miami, Santiago du Chili et Mexico. 
Expat - Politique
Magazine
Les trophées 2014

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.