PINK FLOYD - Roger Waters en concert à Londres l'été prochain

Membre fondateur du groupe Pink Floyd, Roger Waters sera en tournée dans les stades d'Europe entre juillet et septembre 2013. Cette tournée de 25 dates débutera le 20 juillet en Belgique au festival rock de Werchter et se terminera le 21 septembre à Paris, au Stade de France. Entre temps, le créateur du mythique opéra-rock "The Wall" sera dans la capitale britannique le 14 septembre. L'ancien bassiste de Pink Floyd a expliqué lors d'une conférence de presse qu'il avait réadapté "The Wall" spécialement pour les stades parce qu'il "voulait vraiment retourner en Amérique du sud" où il n'y a pas de salles de concert. Une tournée des stades a ainsi eu lieu là-bas entre mars et avril 2012. "Il y a quelque chose d'extrêmement gratifiant dans le fait de communier avec autant de gens", a-t-il confié.

S.G (www.lepetitjournal.com/londres) lundi 19 novembre 2012

 
A la Une

BREXIT – Comment assurer son droit à la résidence ?

C’est la question qui était sur toutes les lèvres de la trentaine d’expatriés, lors de la réunion publique organisée le 22 février par Patricia Connell, dans l’église St Stephen Canonbury, à Islington. Rassurez-vous, la messe est loin d’être dite pour les étrangers qui vivent au Royaume-Uni. La déléguée consulaire de Londres, accompagnée d’Andrew Tingley et Connor Boyd, avocats spécialistes de l’immigration, ont tenté de clarifier la situation.
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine