SARKOZY - Une conférence mercredi à Londres ?

Selon le Journal du Dimanche, Nicolas Sarkozy donnera une conférence mercredi soir à Londres. Après New York, Singapour et Moscou, c'est donc la capitale britannique qui devrait accueillir l'ancien président de la République dans son nouveau costume de "prof". "Il passera la journée à Londres et il n’est pas prévu qu’il rentre à Paris avant le jeudi soir", précise-t-on dans son entourage, toujours selon le JDD.

S.G (www.lepetitjournal.com/londres) lundi 19 novembre 2012

 
A la Une

LIVRES DU MOIS – Des cadeaux tout trouvés pour Noël

La, Page, librairie, Londres, livres, sélection, décembre, cadeaux, Noël
La librairie La Page continue de nous tenir… à la page des nouveautés ! Alors que nous sommes enveloppés dans la magie de Noël, la sélection du mois de décembre nous remet les pieds sur terre. Des sujets profonds, parfois inquiétants sont abordés, toujours avec humour. Deux romans, mais aussi deux bande-dessinées, qui amènent à réfléchir sur l’Homme, la société et le monde… sans jamais sombrer dans le larmoyant. Un exploit qui rend la…
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

W PROJECT - La Colombie: un pays sur lequel on parie

Les équipes du W PROJECT ont cette fois posé leurs valises en Colombie. Pays connu pour la qualité de son café, la Colombie tient son nom du célèbre explorateur qui découvrit dit-on l’Amérique. Elle accueille aujourd’hui de nouveaux types d’explorateurs à la recherche de solutions pour entreprendre et innover. Reportage vidéo

CINÉMA FRANÇAIS – Cap sur l’export !

La France est le pays européen qui exporte le plus de films, avec 216 millions d’euros en 2015. L’Amérique du Nord s’impose comme le principal acheteur de ces droits. Pour maintenir et étendre encore le rayonnement du cinéma français, le Centre National du Cinéma et de l’image animée (CNC) dévoile son plan « Plan Export ».
Expat - Politique

FILLON - En tête aussi chez les Français de l'étranger

Contrairement au premier tour, François Fillon arrive en tête chez les votants de l'étranger. Le report des voix a semble-t-il bien fonctionné pour le vainqueur de la Primaire de la Droite et du centre. On est pourtant loin du raz-de-marée qui a été constaté dans l'Hexagone, avec 52,3% des suffrages. 
Magazine