CLASSEMENT UNIVERSITÉS - Trois établissements britanniques dans le top 10 mondial

Le Figaro Magazine et le Figaro Étudiant en partenariat avec le Times Higher Education proposent le palmarès des meilleures universités en Europe et dans le monde. La Grande-Bretagne place trois de ses établissements dans le Top 10 mondial. University of Oxford arrive deuxième derrière California Institute of Technology. Cambridge est septième juste devant Imperial College London. À noter que tous les autres établissements sont américains. Le Royaume-Uni truste donc six des sept premières places du classement européen avec University College London, University of Edinburgh et LSE qui s'adjugent les 5, 6 et 7ème places. Il faut s'intéresser au classement des écoles de commerce européennes pour trouver des établissements français dans le top 10 avec l'Insead classé deuxième et HEC Paris en sixième position.

Retrouvez tous les classements ICI


S.G (www.lepetitjournal.com/londres) lundi 19 novembre 2012

 
A la Une

BREXIT - May reçoit Juncker à Londres avant un sommet des 27

Theresa May reçoit mercredi à Londres le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker pour des discussions sur le Brexit à quelques jours d'un sommet des 27 destiné à fixer les lignes rouges dans les négociations sur le sujet. M. Juncker, invité par la Première ministre britannique conservatrice, sera accompagné par Michel Barnier, le négociateur en chef de l'Union européenne.
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

PERMIS VACANCES TRAVAIL – Ce qu’il faut savoir avant de partir

Le Permis Vacances Travail permet de vivre une expérience unique, puisqu’il permet de faire un séjour longue durée à l’étranger, en ayant la possibilité de cumuler des petits boulots sur place pour se financer. Avant de s’envoler pour d’autres horizons, mieux vaut toutefois être bien préparé
Expat - Politique

PRÉSIDENTIELLES – Les résultats des Français de l'étranger

Les Français de l'étranger, malgré quelques couacs, sont allés voter en nombre pour ce premier tour de la Présidentielle. Et comme souvent, ils font un choix une peu différent de celui des Français de l'Hexagone, en plaçant Emmanuel Macron très largement en tête, devant François Fillon. 
Magazine