CLASSEMENT UNIVERSITÉS - Trois établissements britanniques dans le top 10 mondial

Le Figaro Magazine et le Figaro Étudiant en partenariat avec le Times Higher Education proposent le palmarès des meilleures universités en Europe et dans le monde. La Grande-Bretagne place trois de ses établissements dans le Top 10 mondial. University of Oxford arrive deuxième derrière California Institute of Technology. Cambridge est septième juste devant Imperial College London. À noter que tous les autres établissements sont américains. Le Royaume-Uni truste donc six des sept premières places du classement européen avec University College London, University of Edinburgh et LSE qui s'adjugent les 5, 6 et 7ème places. Il faut s'intéresser au classement des écoles de commerce européennes pour trouver des établissements français dans le top 10 avec l'Insead classé deuxième et HEC Paris en sixième position.

Retrouvez tous les classements ICI


S.G (www.lepetitjournal.com/londres) lundi 19 novembre 2012

 
A la Une

BREXIT – Comment assurer son droit à la résidence ?

C’est la question qui était sur toutes les lèvres de la trentaine d’expatriés, lors de la réunion publique organisée le 22 février par Patricia Connell, dans l’église St Stephen Canonbury, à Islington. Rassurez-vous, la messe est loin d’être dite pour les étrangers qui vivent au Royaume-Uni. La déléguée consulaire de Londres, accompagnée d’Andrew Tingley et Connor Boyd, avocats spécialistes de l’immigration, ont tenté de clarifier la situation.
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine