AGS, Déménageur Responsable


2012, l’année du Royaume Uni

Que cela soit pour une expérience professionnelle à l’étranger ou pour étudier, le Royaume-Uni reste une destination prisée.

Le pays et surtout Londres le seront encore plus en 2012 avec les nombreux événements qui se préparent tels que le jubilé de la reine ou les JO pour ne citer que ceux-là.

Alors si vous avez envie de vivre une expérience unique outre-Manche, c’est l’occasion.

Pour votre déménagement, AGS Four Winds UK s’occupe de tout et vous aide à organiser votre déménagement.

Nous vous assistons dans toutes les démarches et ceci peut importe où vous vous trouvez dans le monde.


Des services adaptés

AGS s’occupe de votre déménagement du début à la fin et met aussi à votre disposition des services de garde-meubles sur du court ou du long-terme. AGS Four Winds Royaume-Uni vous propose des services adaptés à vos besoins.  AGS Four Winds UK a été créée en 1991 et a aujourd’hui plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du déménagement!

Notre agence de déménagement londonienne est connue pour être l’une des meilleures entreprises de déménagement au Royaume-Uni.

Cliquez ici pour demander votre devis gratuit.

 

Des accréditions prestigieuses

AGS Four Winds Royaume-Uni est non seulement certifiée ISO 9001:2008, mais plus récemment encore, l’entreprise a obtenu la certification ISO 27001 pour la sécurité et la fiabilité de ses systèmes informatiques.

 

Enfin, l’entreprise est certifiée FAIM, l’accréditation la plus prestigieuse et la plus stricte de l’industrie du déménagement, également la garantie de services de qualité.

 

Un réseau unique

AGS Four Winds Royaume-Uni bénéficie du réseau d’implantations AGS. Le groupe est présent dans plus de 120 villes et 75 pays, lui permettant ainsi de garantir le contrôle total des opérations de déménagement à l’arrivée de toutes les agences AGS. De plus, grâce au réseau mondial et unique de partenaires du groupe, la filiale londonienne offre un service maîtrisé et de qualité sur toutes les destinations.

Ce réseau important permet aussi adaptation et réactivité face à vos besoins.

 

Une entreprise responsable

En tant qu’entreprise responsable, AGS a toujours été attentive à son impact sur l’environnement, les Hommes, les entreprises partenaires et les communautés locales. C’est dans la droite ligne de son engagement qu’AGS Four Winds Royaume-Uni soutient le Pacte Mondial des Nations Unies.

De plus, pour chaque déménagement international, l’agence londonienne plante un arbre au Mali, en Indonésie ou à Madagascar.

 

Vous recherchez un professionnel du déménagement reconnu, responsable et vous garantissant des services de qualité ? Contactez-nous dès maintenant.

Cliquez ici pour demander votre devis gratuit.

 

 

Londres
A la une
France/Monde
En direct d'Europe
Les trophées
Expat
Expat - Emploi

RECRUTEMENT - Comment trouver un premier emploi au Canada ?

Elisa est actuellement recruteuse dans le secteur des technologies de l'information au Canada. Elle nous apporte son expertise du monde du travail au Québec pour les nouveaux arrivants mais également beaucoup d'autres informations utiles...

EXPATRIATION - La Coréegraphie

Le W Project s'est rendu à Séoul, Corée du Sud. Quelle surprise ! A vrai dire nous ne savions pas vraiment à quoi nous attendre… mais le wifi et les téléphones gratuits dans le métro nous ont vite convaincus ! Le pays le plus connecté au monde renferme en effet de belles opportunités… à condition de faire les efforts nécessaires et apprendre cette complexe chorégraphie qu’est le business coréen. Reportage vidéo
Expat - Politique

VENTE D'IMMOBILIER À L'ETRANGER – La France dilapide-t-elle son patrimoine ?

En 2011, le patrimoine immobilier de la France à l'Etranger (consulats, ambassades, instituts français, etc) s'élevait à 1.500 biens répartis dans 160 pays, pour une valeur d'environ 5 milliards d'euros. Au cours des six dernières années, 152 biens auraient été vendus par le Ministère des Affaires Etrangères pour une valeur totale de 307 millions d’euros. L'ambassadeur de France en Malaisie nous explique l'impact de cette politique
Magazine
Francophonie