AGS, Déménageur Responsable


2012, l’année du Royaume Uni

Que cela soit pour une expérience professionnelle à l’étranger ou pour étudier, le Royaume-Uni reste une destination prisée.

Le pays et surtout Londres le seront encore plus en 2012 avec les nombreux événements qui se préparent tels que le jubilé de la reine ou les JO pour ne citer que ceux-là.

Alors si vous avez envie de vivre une expérience unique outre-Manche, c’est l’occasion.

Pour votre déménagement, AGS Four Winds UK s’occupe de tout et vous aide à organiser votre déménagement.

Nous vous assistons dans toutes les démarches et ceci peut importe où vous vous trouvez dans le monde.


Des services adaptés

AGS s’occupe de votre déménagement du début à la fin et met aussi à votre disposition des services de garde-meubles sur du court ou du long-terme. AGS Four Winds Royaume-Uni vous propose des services adaptés à vos besoins.  AGS Four Winds UK a été créée en 1991 et a aujourd’hui plus de 20 ans d’expérience dans l’industrie du déménagement!

Notre agence de déménagement londonienne est connue pour être l’une des meilleures entreprises de déménagement au Royaume-Uni.

Cliquez ici pour demander votre devis gratuit.

 

Des accréditions prestigieuses

AGS Four Winds Royaume-Uni est non seulement certifiée ISO 9001:2008, mais plus récemment encore, l’entreprise a obtenu la certification ISO 27001 pour la sécurité et la fiabilité de ses systèmes informatiques.

 

Enfin, l’entreprise est certifiée FAIM, l’accréditation la plus prestigieuse et la plus stricte de l’industrie du déménagement, également la garantie de services de qualité.

 

Un réseau unique

AGS Four Winds Royaume-Uni bénéficie du réseau d’implantations AGS. Le groupe est présent dans plus de 120 villes et 75 pays, lui permettant ainsi de garantir le contrôle total des opérations de déménagement à l’arrivée de toutes les agences AGS. De plus, grâce au réseau mondial et unique de partenaires du groupe, la filiale londonienne offre un service maîtrisé et de qualité sur toutes les destinations.

Ce réseau important permet aussi adaptation et réactivité face à vos besoins.

 

Une entreprise responsable

En tant qu’entreprise responsable, AGS a toujours été attentive à son impact sur l’environnement, les Hommes, les entreprises partenaires et les communautés locales. C’est dans la droite ligne de son engagement qu’AGS Four Winds Royaume-Uni soutient le Pacte Mondial des Nations Unies.

De plus, pour chaque déménagement international, l’agence londonienne plante un arbre au Mali, en Indonésie ou à Madagascar.

 

Vous recherchez un professionnel du déménagement reconnu, responsable et vous garantissant des services de qualité ? Contactez-nous dès maintenant.

Cliquez ici pour demander votre devis gratuit.

 

 

Londres

NOEL – Londres déjà prête !

Les vitrines des boutiques sont remplies de boules de Noël, de cadeaux et de neige artificielle, les rues sont illuminées et décorées, les écureuils de Saint James’ Park s’agitent, les marchés s’installent, les Londoniens se ruent dans les magasins pour faire leurs achats ; plus de doute, Noël est déjà là et Londres ne fait pas dans la demi-mesure. 

GAD ELMALEH – "Sans tambour…" à Londres

Il est l’un des humoristes préférés des français, Gad Elmaleh revient à Londres pour vous présenter son nouveau spectacle. Au Eventim Apollo le vendredi 17 avril 2014, venez rire lors d’une soirée…

L’AVARE – Sa version modernisée à Londres

La Lingua Franca Theatre, compagnie de théâtre basée à Londres, en collaboration avec Excuse my French Porductions, vous offre une version encore jamais vue de la célèbre pièce de Molière. Du 2 au 6…

L’OURS PADDINGTON – Son grand retour à Londres

Vous l’avez peut être croisé, l’ours au chapeau rouge et au duffle-coat bleu s’invite dans les rues de Londres sous différentes robes. Le héro préféré des petits Britanniques depuis 1958 revient en…
A la une

JACKY DEROMEDI – Des chantiers de Singapour au Sénat

Jacqueline Deromedi, que les Français de Singapour connaissent bien, vient d’être élue sénateur. Le parcours de cette femme entrepreneur, engagée et élégante, qui n’a pas vraiment cherché à faire carrière dans la politique, détonne au Palais du Luxembourg
France/Monde
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

ENJEUX - "L'Europe a-t-elle manqué le virage du numérique?"

Les Entretiens de Royaumont étaient de retour au Château Royal de Varsovie ce samedi 15 novembre. Des intervenants français et polonais, dont Jacques Attali ou François Fillon, ont constaté que l'Europe a mal négocié ce virage technologique. Ils en appellent à une Europe unifiée numériquement
Expat - Politique

JACKY DEROMEDI – Des chantiers de Singapour au Sénat

Jacqueline Deromedi, que les Français de Singapour connaissent bien, vient d’être élue sénateur. Le parcours de cette femme entrepreneur, engagée et élégante, qui n’a pas vraiment cherché à faire carrière dans la politique, détonne au Palais du Luxembourg

FRANÇAIS DE L’ETRANGER – Les choix budgétaires pour 2015

Le budget 2015 de "l'Action extérieure de la France" va être examiné par le Parlement. Les crédits dévolus aux Français de l’étranger et aux Affaires consulaires sont en légère baisse. L’aide sociale en pâtira. En revanche, les crédits consacrés aux bourses scolaires augmentent de 5,6 %.
Magazine
Les trophées

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.
Francophonie

LANGUE FRANÇAISE – Le monde compte 274 millions de francophones

La francophonie progresse dans le monde. C’est la conclusion du second rapport quadriannuel de l’OIF sur l’usage de la langue française dans le monde, présenté au siège de l’organisation à Paris mercredi 5 novembre. En 4 ans, le nombre de francophones a augmenté de près de 25%. Le français est aujourd’hui la seconde langue la plus étudiée dans le monde. D’ici 2060, les francophones pourraient être 767 millions à travers le monde, ce qui constitue un formidable potentiel économique et culturel. Encore faut-il soutenir cette dynamique, prévient l’OIF.