LONDRES LA NUIT - Après le barathon, le crawl des pubs !

expat, expatrié, francophone, french, français, R-U, UK, Angleterre, Great, Britain, journal, News, information, actualité, communauté, magazine, Londres, Zoo Bar, Piccadily Institue, Nuts Pub Crawl, soirée londonienne, party, fun, Ruby Blue, club, bar, tournée des bars, rencontre, soirée londres,

 

Envie de sortir sans trop dépenser ? La rédaction a testé pour vous la version anglaise du barathon, le « nuts pub crawl ». Rassurez-vous, le sport n’a rien à voir là dedans : l’idée est plutôt de faire la fête et la tournée des meilleurs bars et clubs londoniens, avec un guide qui vous ouvre toutes les portes.

 

Quels avantages ?

Le ticket comprend l’entrée dans les établissements partenaires, une réduction sur la bière et la vodka limonade, ainsi qu’un shooter offert dans chacun des pubs. Si vous aimez la pomme et l’alcool sucré bien dilué, c’est parfait, on vous servira la même chose à chaque fois ! Les photos et l’accompagnement du guide sont également inclus dans le prix : £8 pour les lecteurs du site LePetitJournal.com, £10 en cas de réservation sur le site, £15 si vous achetez le ticket sur place.
Les tours sont proposés quatre soirs par semaine, du mercredi au samedi. Deux possibilités : les établissements du centre, entre Leicester Square et Piccadilly Circus, ou ceux de Shoreditch et Old Street. Pour participer à la prochaine session

Le « London Centre nuts pub crawl »

La tournée commence au Zoo Bar : à l’entrée, on retrouve notre guide Jérémie, accompagné du reste du groupe. Quand il s’agit de s’amuser, peu importe la nationalité : toutes les personnes présentes viennent de pays différents, le bar lui-même est rempli d’Espagnols, d’Italiens et de Français. Jérémie nous remet notre bracelet pour toute la soirée, et un ticket pour le premier shooter.

Nous nous rendons ensuite au Piccadilly Institute : deux étages, différentes salles et musiques, il y a en pour tous les âges et tous les goûts ! Pas mal d’espace mais attention cependant à ne pas laisser vos affaires sur les estrades avec tables et bancs, réservés pour des événements (anniversaires notamment). Vous pourrez alors être vite rappelé à l’ordre par des agents de sécurité, très nombreux dans les discothèques londoniennes… A voir : les décors un peu flippants de la salle « The Chamber », des mannequins blancs accrochés au plafond !
expat, expatrié, francophone, french, français, R-U, UK, Angleterre, Great, Britain, journal, News, information, actualité, communauté, magazine, Londres, Zoo Bar, Piccadily Institue, Nuts Pub Crawl, soirée londonienne, party, fun, Ruby Blue, club, bar, tournée des bars, rencontre, soirée londres, Le pub suivant est le Ruby Blue : un établissement très classe, à l’intérieur comme à l’extérieur. Les lumières, tables et miroirs nous donnent l’impression d’entrer dans un grand hôtel. Niveau musique, quel plaisir d’entendre des tubes d’il y a quelques années : tout le monde se met à chanter ! En cherchant un peu, vous tomberez même sur une terrasse, un bon plan pour aller prendre l’air sans devoir montrer patte blanche (ou plutôt bracelet orange) à l’entrée !
On finit par le Zoo, mais cette fois-ci la version club ! Beaucoup de monde, surtout dans la première salle où l’on peine à entrer : c’est normal, elle est plus petite et les rythmes latinos diffusés ont du succès. Descendez donc les escaliers si vous voulez respirer : en bas, le reggaeton laisse place à la pop et aux tubes du moment. N’hésitez pas non plus à vous débarrasser de vos affaires, le vestiaire est gratuit !

Jérémie : créateur, guide et photographe

A l’origine de cette initiative, on trouve Jérémie, jeune auto-entrepreneur français installé à Londres. Il accepte sans hésitation de nous raconter ses débuts : « Je travaillais dans une auberge de jeunesse et j'aime faire la fête. Je pensais donc que sortir avec les clients de l'auberge, en leur proposant de faire la tournée des clubs du centre de Londres, était une bonne idée. Ce n’est pas cher, cela fait rencontrer des personnes de toutes nationalité et les photos permettent de garder un bon souvenir ». Ce soir, il sera guide et paparazzi. Capable de vous retrouver au milieu de la foule la plus dense, il vous prévient à quel moment se retrouver à la sortie du bar, et propose de vous photographier avec vos amis. Puis, pour aller d’un pub à l’autre, il suffit de le suivre. Attention, il marche vite… et connaît parfaitement son chemin !

Zoé Kummerlé (www.lepetitjournal.com/londres), le 12 mai 2017

PRATIQUE: 

*Informations et réservations : £8 au lieu de £10 pour les clients du site LePetitJournal.com de Londres.

Pour bénéficier de ce tarif privilégié (uniquement sur Nuts Central Club Crawl), suivez ce lien


*Stage Business Développement : Jérémie recrute des étudiants en communication 

 

 

 

 

 
A la Une

COGITO’Z – Le 1er centre de prise en charge des difficultés d’apprentissage des…

expat, expatrié, francophone, french, français, R-U, UK, Angleterre, Great, Britain, journal, News, information, actualité, communauté, magazine, Londres, Cogito’Z psychologie, psychologues cliniciennes, bilans psychologiques complets  tests neuropsychologiques, Jeanne Siaud-Facchin, suivi thérapeutique, précocité intellectuelle, bilinguisme, vie familiale, parentalité, approche intégrative de la psychologie, être parent français à Londres,
Cogito’Z. Ce nom ne vous est peut-être pas inconnu. C’est en effet l’appellation de plusieurs centres de psychologie destinés en priorité aux enfants et adolescents. Il en existe une dizaine dans l’Hexagone aujourd’hui, et depuis janvier 2017, un centre Cogito’Z a aussi vu le jour à Londres, sous l’impulsion d’une équipe de psychologues cliniciennes formées en France. Sept questions pour tout comprendre. (Publi-Info).
Une internationale

COACHING - Comment réinventer sa carrière grâce à une non-équivalence des diplômes à l’étranger

Vous êtes psychologue, sage-femme, orthophoniste, juriste, avocate, médecin, pharmacienne….et votre diplôme n’est pas reconnu dans le pays dans lequel vous vivez. Cela fait plusieurs années que vous exerciez ou bien, vous venez juste de terminer votre formation dans le cadre d’une reconversion, vos perspectives sont les mêmes : il est tout à fait possible de réinventer positivement votre carrière. 
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment réinventer sa carrière grâce à une non-équivalence des diplômes à l’étranger

Vous êtes psychologue, sage-femme, orthophoniste, juriste, avocate, médecin, pharmacienne….et votre diplôme n’est pas reconnu dans le pays dans lequel vous vivez. Cela fait plusieurs années que vous exerciez ou bien, vous venez juste de terminer votre formation dans le cadre d’une reconversion, vos perspectives sont les mêmes : il est tout à fait possible de réinventer positivement votre carrière. 

COACHING - Avancer sans bouger...

Vous tournez en rond, sans but précis. Vous vous sentez triste, insatisfait, perdu, frustré, bloqué voire inutile ? Dans sa nouvelle rubrique, Nicolas Serres Cousiné vous dévoile la première étape pour avancer sereinement vers une vie qui vous ressemble : commencez par ne plus bouger !
Expat - Politique

REPUBLIQUE EN MARCHE – Qui sont les candidats pour les Français de l’étranger ?

Ils sont inconnus du grand public et pourtant, forts du score important d’Emmanuel Macron à l’étranger, ils pourraient créer la surprise et vous représenter à l’Assemblée nationale. Jeunes ou moins jeunes, issus de la société civile, de la tech ou dans la politique de longue date, on lève le voile sur leurs profils et leurs ambitions
Magazine