GLOBEKID - Découvrez Londres en famille autrement

Grâce à des guides entièrement consacrés aux voyages en famille, personnalisables et dynamiques, Globekid vous propose de découvrir Londres autrement. Une façon parfaite d'apprendre en visitant, de préparer la venue d'amis pour les vacances ou encore de garder un souvenir d'un voyage en famille

 

Finie la demi-page négligée à la fin de votre guide traditionnel sur Londres intitulée "Comment découvrir Londres avec des enfants ?" rarement complète et mise à jour. Avec GlobeKid, la société MEDIALibri vous propose enfin un guide de voyage complet destiné aux familles. Cent pages et toutes les rubriques nécessaires pour profiter d'un séjour réussi à Londres avec ses enfants rassemblées dans le guide pratique "Découvrir Londres en Famille". Des conseils pour circuler dans la capitale britannique, y manger, y dormir, les visites et activités à ne pas manquer mais aussi bien sûr comment s'y cultiver tous ensemble.  L'idéal pour les parents.

Visiter en s'amusant

Mais les enfants aussi ont leur mot à dire. Avec le guide Ludique Kid à partir de six ans "Je découvre Londres", ils peuvent apprendre sur la ville de Sherlock Holmes tout en s'amusant. Grâce à des jeux et des quizz, les longues files d'attente et les visites touristiques n'ennuieront plus vos bambins. Tous ces livres sont consultables gratuitement sur Internet et peuvent être personnalisés selon les centres d'intérêt de chacun. Seul le téléchargement, pour pouvoir ensuite l'imprimer et l'amener avec vous en visite, est payant mais reste très bon marché.


Créer votre propre carnet de voyage et partagez-le

Mieux encore, GlobeKid vous propose de créer en famille vos propres livres, carnets de voyages ou albums photos sur le web, en pdf ou en livre imprimé relié. Un bon moyen de se construire un souvenir de vacances avec la participation de tous les membres de la famille. Vous avez ensuite le choix de laisser votre carnet de voyage consultable librement par les autres utilisateurs de GlobalKid ou de le conserver privé. Le site GlobeKid est donc également une plate-forme communautaire où parents et enfants peuvent partager leurs expériences, bons plans et bonnes adresses sur la ville de leur choix.

À l'approche de Noël et des vacances, GlobeKid offre une bonne opportunité pour toute la famille de découvrir ou redécouvrir Londres tous ensemble, de partager un souvenir commun au pied du sapin ou pourquoi pas de préparer un guide personnalisé pour la venue d'amis en visite.

Simon Gleize (www.lepetitjournal.com/londres) mercredi 14 décembre 2011


http://www.globekid.com/

Lire aussi :

CHRISTMAS WEDNESDAY - L' alternative shopping de Noël de Columbia Road
Les achats de Noël vous donnent la migraine avant même de commencer. Oubliez le stress des grands magasins, des malls à la Westfield et le cauchemar d'Oxford Street. Hors des sentiers battus, les jolis petits magasins et étals des Christmas Wednesdays de Columbia Road vous redonneront le goût du shopping et du plaisir d'offrir

SHOPPING - Tout pour les tout-petits
Avec plus de 2 millions de familles, Londres ne manque ni d’enfants ni de magasins aux concepts futés et sympathiques. Loin de nos trottoirs parisiens, la capitale britannique n’oublie pas le calvaire des parents et regorge autant de lieux d’activités pour les chérubins (cours de musique, de danse…) que de boutiques qui sont de véritables paradis pour les tout- petits. Magasins en propre ou virtuels, voici une sélection de quelques bonnes adresses et bons tuyaux que les mamans s’échangent au creux de l’oreille

PARLONS AFFAIRES! - Un nouveau guide franco-anglais qui parle de business
Parlons affaires ! Le guide de survie de l’homme d’affaires est Le livre qui vous aidera à mieux comprendre vos collègues de travail anglophones, et à vous fondre dans votre open-space…

MUSICAL - Rencontre avec les sorcières de Wicked

Nous avions commencé notre tournée du musical par un arrêt du côté de Charlie et la Chocolaterie. Pas votre genre ? Bien, allons voir un autre grand classique londonien, qui met en scène des sorcières vertes et d’excentriques singes. Let’s get Wicked.

HARRY POTTER - Sur les traces du sorcier à Londres

Pour tous les amoureux du sorcier à lunette et ses acolytes, Londres est un lieu incontournable : outre les musées et divers représentations mises en oeuvre dans un cadre promotionnel, la capitale…

JEUX DE GLASGOW - Vestiges du Commonwealth ?

La portée des Jeux 2014 de Glasgow dépasse le simple cadre du sport. Après la pluie de médailles et de podium, le moment est venu de se demander si les Jeux du Commonwealth ont été taxés…

CRICKET - Le mystère enfin résolu

S’il y a bien un mystère qu’aucun Français de Londres n’a résolu, c’est celui du cricket. Il est pourtant le deuxième sport le plus pratiqué au monde après le football si l’on en croit le nombre de…
A la une

BILLET - Le Choc Culturel Inversé: le Tabou des Expatriés Français

Anne-Laure Fréant revient d'un séjour de cinq au Canada et d'un an en Nouvelle-Zélande. De retour en France, elle s'interroge: Oui, l’envie de quitter la France reste la première source de motivation des expatriés, surtout jeunes, mais malgré des situations professionnelles plutôt bonnes, les jeunes reviennent en France où les conditions économiques ne leur sont pas toujours favorables. Pourquoi ne jamais valoriser ce point quand on parle de…
France/Monde
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi
Expat - Politique

PRELEVEMENTS SOCIAUX DES NON-RESIDENTS - Comment faire pour espérer être remboursés ?

Votés en 2012, les prélèvements sociaux (CSG-CRDS) sur les plus-values et revenus immobiliers pour les contribuables français non résidents ont été reconduits dans la loi de finances 2014. La Commission Européenne a ouvert dans la foulée une procédure d’infraction contre la France sur la conformité au droit européen de ces prélèvements. En cas d'issue favorable, comment espérer un remboursement rétroactif ?
Magazine
Les trophées 2014

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.