GLOBEKID - Découvrez Londres en famille autrement

Grâce à des guides entièrement consacrés aux voyages en famille, personnalisables et dynamiques, Globekid vous propose de découvrir Londres autrement. Une façon parfaite d'apprendre en visitant, de préparer la venue d'amis pour les vacances ou encore de garder un souvenir d'un voyage en famille

 

Finie la demi-page négligée à la fin de votre guide traditionnel sur Londres intitulée "Comment découvrir Londres avec des enfants ?" rarement complète et mise à jour. Avec GlobeKid, la société MEDIALibri vous propose enfin un guide de voyage complet destiné aux familles. Cent pages et toutes les rubriques nécessaires pour profiter d'un séjour réussi à Londres avec ses enfants rassemblées dans le guide pratique "Découvrir Londres en Famille". Des conseils pour circuler dans la capitale britannique, y manger, y dormir, les visites et activités à ne pas manquer mais aussi bien sûr comment s'y cultiver tous ensemble.  L'idéal pour les parents.

Visiter en s'amusant

Mais les enfants aussi ont leur mot à dire. Avec le guide Ludique Kid à partir de six ans "Je découvre Londres", ils peuvent apprendre sur la ville de Sherlock Holmes tout en s'amusant. Grâce à des jeux et des quizz, les longues files d'attente et les visites touristiques n'ennuieront plus vos bambins. Tous ces livres sont consultables gratuitement sur Internet et peuvent être personnalisés selon les centres d'intérêt de chacun. Seul le téléchargement, pour pouvoir ensuite l'imprimer et l'amener avec vous en visite, est payant mais reste très bon marché.


Créer votre propre carnet de voyage et partagez-le

Mieux encore, GlobeKid vous propose de créer en famille vos propres livres, carnets de voyages ou albums photos sur le web, en pdf ou en livre imprimé relié. Un bon moyen de se construire un souvenir de vacances avec la participation de tous les membres de la famille. Vous avez ensuite le choix de laisser votre carnet de voyage consultable librement par les autres utilisateurs de GlobalKid ou de le conserver privé. Le site GlobeKid est donc également une plate-forme communautaire où parents et enfants peuvent partager leurs expériences, bons plans et bonnes adresses sur la ville de leur choix.

À l'approche de Noël et des vacances, GlobeKid offre une bonne opportunité pour toute la famille de découvrir ou redécouvrir Londres tous ensemble, de partager un souvenir commun au pied du sapin ou pourquoi pas de préparer un guide personnalisé pour la venue d'amis en visite.

Simon Gleize (www.lepetitjournal.com/londres) mercredi 14 décembre 2011


http://www.globekid.com/

Lire aussi :

CHRISTMAS WEDNESDAY - L' alternative shopping de Noël de Columbia Road
Les achats de Noël vous donnent la migraine avant même de commencer. Oubliez le stress des grands magasins, des malls à la Westfield et le cauchemar d'Oxford Street. Hors des sentiers battus, les jolis petits magasins et étals des Christmas Wednesdays de Columbia Road vous redonneront le goût du shopping et du plaisir d'offrir

SHOPPING - Tout pour les tout-petits
Avec plus de 2 millions de familles, Londres ne manque ni d’enfants ni de magasins aux concepts futés et sympathiques. Loin de nos trottoirs parisiens, la capitale britannique n’oublie pas le calvaire des parents et regorge autant de lieux d’activités pour les chérubins (cours de musique, de danse…) que de boutiques qui sont de véritables paradis pour les tout- petits. Magasins en propre ou virtuels, voici une sélection de quelques bonnes adresses et bons tuyaux que les mamans s’échangent au creux de l’oreille

PARLONS AFFAIRES! - Un nouveau guide franco-anglais qui parle de business
Parlons affaires ! Le guide de survie de l’homme d’affaires est Le livre qui vous aidera à mieux comprendre vos collègues de travail anglophones, et à vous fondre dans votre open-space…

SANTE – Comment ça marche ? (1) Les principaux services

Le système de soins en Grande Bretagne, s’il est souvent critiqué, est généralement gratuit. Hors soins dentaires, ophtalmologiques et quelques autres soins particuliers, vous soigner en Angleterre ne vous coûtera généralement pas grand chose. Encore faut il connaître les spécificités du système anglo-saxon qui lui peut s’avérer compliqué. Voici quelques points bons à savoir concernant les services gratuits. 

QUATUOR ARTISTIQUE – Quatre femmes, quatre artistes

C’est le succès rencontré lors de leur première exposition à quatre à Paris en Novembre 2013, qui amène aujourd’hui Sybille de Bretagne-Pignal, Constance de Pommereau, Noëlle d’Aboville-Lobmeyr et…

HALLOWEEN – Que faites-vous le 31 ?

Non, les Anglais ne rigolent pas avec cette fête. Niveau déguisement, nos voisins d’outre-Manche se donnent à fond. Ici, cette soirée ne se résume pas à une chasse aux bonbons par les plus petits.…

TABAC – Londres ville non-fumeur ?

Vous le savez, le tabac n’a aujourd’hui pas bonne presse. Et pour cause, de nombreuses études prouvent que fumer est dangereux pour la santé. "Fumer tue", "Fumer nuit gravement à votre santé et à…

CONCOURS – Benjamin Schoos en concert à Londres

Chanteur, auteur, producteur et compositeur, l’artiste belge se produira le 5 novembre au Surya, à Londres. Egalement connu sous le nom de Miam Monster Miam, l’artiste pop est en tournée dans le…
A la une
France/Monde
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Peut-on s'expatrier et changer de carrière ?

Quitte à changer de carrière, pourquoi pas aussi changer de pays ? Partir, c’est s’offrir une page blanche pour se réinventer. Le nouveau pays concrétise naturellement le virage que l’on veut prendre. L’ailleurs, c’est aussi là où votre ancienne image ne vous collera plus à la peau. Pensée magique ou pas?

PARTIR A L'ÉTRANGER - Le PVT, la formule qui cartonne chez les jeunes !

En 2013, près de 40.000 jeunes Français sont partis à l’étranger dans le cadre du Programme Vacances-Travail (PVT), également appelé Working Holiday Visa (WHV). Si ce programme les a séduits, c’est parce qu’il permet d’envisager toutes sortes de projets (voyage, travail, bénévolat, cours de langue…) dans des pays et régions où il n'est habituellement pas facile de partir travailler.
Expat - Politique

EXPATRIATION – Fuite à droite, ouverture à gauche

Le rapport de la commission d’enquête parlementaire sur "l’exil des forces vives" vient d’être adopté à l’Assemblée à une courte majorité. Toutefois, le débat demeure entre la droite et la gauche pour savoir ce que représente aujourd’hui l’expatriation des Français dans le monde. Entre "un atout dans la mondialisation" pour le PS et la nécessité de "refaire de la France une terre de réussite" pour l’UMP, chacun campe sur ses positions
Magazine
Les trophées

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.