Lisbonne

PUBLI-INFO – La saisonnalité, un enjeu majeur dans la rentabilisation de votre bien

Chaque année de plus en plus de voyageurs décident de passer les fêtes de fin d’années à l’étranger. Ils plébiscitent certaines destinations pour leur exotisme ou choisissent des pays fortement ancrés dans  des traditions votives. Le Portugal ne fait pas exception à la règle. Ses différentes coutumes raviront les touristes en quête d’authenticité. Lisbonne revêt aux couleurs de Noël. Il en est de même pour les biens en location touristique.

Habiller son intérieur au fil des saisons
Rien de plus agréable que de louer un appartement spécialement décoré pour les fêtes. Sapin, nappes décoratives, pommes de pin disposées sur le rebord de fenêtres, fleurs de Noël sont de petites touches de personnalisation qui créent une atmosphère chaleureuse et provoquent du plaisir chez les locataires. Les fêtes de fin d’années ne sont qu’un exemple. De multitudes événements ponctuent la vie portugaise.

Une riche activité culturelle
Au retour des beaux jours, les événements fleurissent au sein des villes. Le mois de juin est particulièrement attrayant pour les touristes qui veulent s’imprégner de la culture locale. Au programme fêtes de Saint-Antoine où se mêlent bals populaires, dégustations de mets portugais et défilés haut en couleurs. Pour les amateurs de musique, de nombreux festivals sont organisés durant cette période.

Notre conseil
La venue du Pape à Fatima en 2017, l’édition Websummit 2017, les salons professionnels, etc. sont des événements à prendre en compte dans la rentabilité de votre logement. Forte de son expertise, l’agence Lisbonne Collection vous accompagne et vous donne les bons outils pour comprendre l’enjeu de la saisonnalité. Lisbonne Collection met en place une veille constante pour adapter ses actions marketings et publicitaires en fonction de l’actualité. Notre agence vous aide à déterminer une politique de prix en fonction des périodes pour un rendement optimal de votre bien.
Lisbonne Collection est un atout majeur pour la rentabilité de votre location touristique.

Lisbonne Collection (Lepetitjournal.com/Lisbonne) mercredi 21 décembre 2016

En savoir plus ici : www.lisbonnecollection.com
Téléphone : +351 218 295 650
E-mail : information@lisbonnecollection.com

 
 A la Une à Lisbonne

PAUSE ESTIVALE - Lepetitjournal.com de Lisbonne part en vacances

Lepetitjournal.com/Lisbonne vous donne rendez-vous le 7 septembre pour suivre l´actualité locale et internationale. Si vous ne recevez pas encore notre newsletter quotidienne et gratuite, n´hésitez pas à vous inscrire sur le site pour la recevoir. Pendant ce mois d´août vous pouvez continuer à parcourir notre site, lire nos articles et avoir ainsi accès à l´actualité internationale. Avant de partir en vacances nous vous proposons une promenade…
Une internationale

ROAMING – Ni expats, ni immigrants, vivre à l’international au 21e siècle

Ni expatriés, ni locaux, ni immigrants… Comment définir ces citoyens du monde qui s’installent, pour quelques années, sans filet, dans un pays qui n’est pas le leur? Des itinérants, des nomades ? Dans son livre, CM Patha dresse les caractéristiques de ces millions d'individus dont on n’entend pas la voix. Beaucoup d’entre vous se reconnaitront !
Actu internationale
En direct d'Europe
Stockholm - Actualité

POLITIQUE – La Suède et la transparence

En Suède, l'affaire Fillon ne fait pas la une, c'est à peine si la presse l'évoque tant il est ici difficile de concevoir qu'un élu emploie…
Expat
Expat - Emploi

"Insécurité, négligence, esclavagisme": enquête dans les dessous des fermes australiennes

L’Australie, c’est easy, facile. Les salaires sont plus élevés, et il y a du soleil toute l’année. Forcément cela attire, et on a envie d’y rester. Pour cela, il faut remplir quelques conditions. Notamment réaliser 88 jours de travail en fermes. Si d’autres solutions existent, celle-ci est la plus utilisée par les PVTites. Disponibilités pour travailler toute l’année, pas besoin d’expérience, les gens se hâtent... Et tombent des arbres une fois qu’ils commencent à se faire arnaquer. Enquête au coeur des fermes et de leurs abus.
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine