Lisbonne

PUBLI-INFO – La saisonnalité, un enjeu majeur dans la rentabilisation de votre bien

Chaque année de plus en plus de voyageurs décident de passer les fêtes de fin d’années à l’étranger. Ils plébiscitent certaines destinations pour leur exotisme ou choisissent des pays fortement ancrés dans  des traditions votives. Le Portugal ne fait pas exception à la règle. Ses différentes coutumes raviront les touristes en quête d’authenticité. Lisbonne revêt aux couleurs de Noël. Il en est de même pour les biens en location touristique.

Habiller son intérieur au fil des saisons
Rien de plus agréable que de louer un appartement spécialement décoré pour les fêtes. Sapin, nappes décoratives, pommes de pin disposées sur le rebord de fenêtres, fleurs de Noël sont de petites touches de personnalisation qui créent une atmosphère chaleureuse et provoquent du plaisir chez les locataires. Les fêtes de fin d’années ne sont qu’un exemple. De multitudes événements ponctuent la vie portugaise.

Une riche activité culturelle
Au retour des beaux jours, les événements fleurissent au sein des villes. Le mois de juin est particulièrement attrayant pour les touristes qui veulent s’imprégner de la culture locale. Au programme fêtes de Saint-Antoine où se mêlent bals populaires, dégustations de mets portugais et défilés haut en couleurs. Pour les amateurs de musique, de nombreux festivals sont organisés durant cette période.

Notre conseil
La venue du Pape à Fatima en 2017, l’édition Websummit 2017, les salons professionnels, etc. sont des événements à prendre en compte dans la rentabilité de votre logement. Forte de son expertise, l’agence Lisbonne Collection vous accompagne et vous donne les bons outils pour comprendre l’enjeu de la saisonnalité. Lisbonne Collection met en place une veille constante pour adapter ses actions marketings et publicitaires en fonction de l’actualité. Notre agence vous aide à déterminer une politique de prix en fonction des périodes pour un rendement optimal de votre bien.
Lisbonne Collection est un atout majeur pour la rentabilité de votre location touristique.

Lisbonne Collection (Lepetitjournal.com/Lisbonne) mercredi 21 décembre 2016

En savoir plus ici : www.lisbonnecollection.com
Téléphone : +351 218 295 650
E-mail : information@lisbonnecollection.com

 
 A la Une à Lisbonne

SANTÉ - Se faire soigner en tant que Français au Portugal

Le Portugal se situe à la 14ème place de l´index HCP (Health Consumer Powerhouse), organisme suédois qui évalue les systèmes de santé dans 35 pays européens, la France arrive en 11ème position. Lepetitjournal.com/Lisbonne fait le point pour vous sur le fonctionnement du système de santé portugais.
Une internationale

PIERRE RABHI & JULIETTE DUQUESNE – "On est en train de privatiser le vivant"

Tour à tour essayiste, philosophe, poète, ou encore agriculteur bio, Pierre Rabhi co-signe avec la journaliste Juliette Duquesne les deux premiers ouvrages d’une nouvelle collection : « Carnets d’alerte ». S’attaquant au sujet de la faim dans le monde, mais aussi à l’épineuse question des semences, « dont on parle peu, mais qui est pourtant à la base de la vie », ils analysent et décryptent ensemble ces deux sujets, avec le but affiché d’en…
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine