ATELIERS D´ARTISTES – Petit-déjeuner le 18 novembre, à l´atelier Sara Maia à Lisbonne

L´association Castelo d´If organise le 18 novembre prochain un petit déjeuner dans l´atelier de l´artiste Sara Maia à Lisbonne. C´est un moment de partage avec l´artiste qui est ouvert à tous, il suffit pour cela de s´inscrire en utilisant le mail : conversas.ao.pequenoalmoco@gmail.com. Une contribution de 5 euros sera demandée. Prendre un petit-déjeuner dans l´atelier de Sara Maia c´est s´intéresser avec curiosité à la peinture contemporaine.
En savoir plus : www.assoc-castelodif.pt
Tel. +351 96 534 85 99  

CD (www.lepetitjournal.com/lisbonne.html) mardi 13 novembre 2012

Lire aussi notre article : ATELIERS D´ARTISTES - Petit-déjeuner le 3 juin avec Teresa Palma et Rodrigo Bettencourt

Lisbonne

SORTIR – Coup de cœur de nos lecteurs

Cette semaine un de nos lecteurs partage avec nous le "coup de cœur" qu´il a eu pour le Palais national de Sintra. Vous aussi faites nous parvenir vos "coups de cœur" pour nous faire découvrir un lieu, un magasin, un restaurant, un film, un livre... que vous avez particulièrement apprécié.
A la une
France/Monde
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

RETOUR EN FRANCE - "Je ne me sens plus chez moi"

 "Je suis complètement à court d’excuses, je n’ai plus le choix, il va falloir que je dise au revoir à ma ville chérie, Mexico, et que j’aille faire un tour en France voir la famille". Je réalise très vite que le stress de Jean est plus sérieux que cela en a l’air. Il n’est pas retourné en France depuis des années et la perspective de se retrouver là-bas, en famille cet été, le paralyse.
Expat - Politique
Magazine
Les trophées 2014

TROPHEES 2014 – Les sept lauréats ont été récompensés au Quai d’Orsay

La cérémonie des Trophées des Français de l’étranger, organisée par lepetitjournal.com, s’est déroulée ce jeudi 6 mars, dans le cadre prestigieux du Ministère des Affaires étrangères. Devant leurs proches, les élus, les partenaires et la Ministre déléguée chargée des Français de l’étranger, Hélène Conway-Mouret, les sept lauréats ont été récompensés pour leur parcours d’exception.