Lisbonne

ATELIERS D´ARTISTES – Petit-déjeuner le 18 novembre, à l´atelier Sara Maia à Lisbonne

L´association Castelo d´If organise le 18 novembre prochain un petit déjeuner dans l´atelier de l´artiste Sara Maia à Lisbonne. C´est un moment de partage avec l´artiste qui est ouvert à tous, il suffit pour cela de s´inscrire en utilisant le mail : conversas.ao.pequenoalmoco@gmail.com. Une contribution de 5 euros sera demandée. Prendre un petit-déjeuner dans l´atelier de Sara Maia c´est s´intéresser avec curiosité à la peinture contemporaine.
En savoir plus : www.assoc-castelodif.pt
Tel. +351 96 534 85 99  

CD (www.lepetitjournal.com/lisbonne.html) mardi 13 novembre 2012

Lire aussi notre article : ATELIERS D´ARTISTES - Petit-déjeuner le 3 juin avec Teresa Palma et Rodrigo Bettencourt

 

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne vendredi 17 et samedi 18 février. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il s'est aussi fait accompagner, lors d´une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème…
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine