Retrouvez les bons plans de votre ville sur lepetitjournal.com


MARS 2015
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30 31          

LES PETITES ANNONCES

 

  • TOUT POUR LES ENFANTS > ABONNEMENT JEUNESSE - Bayard et Milan-Jeunesse

    Astrapi, Pomme d’Api, Géo Ado, J’aime lire… Recevez chez vous, à Shanghai, les magazines Bayard et Milan Jeunesse. Des titres destinés aux enfants de 1 à 18 ans qui donnent envie de lire pour bien grandir ! Pour profiter des meilleurs tarifs d’abonnement, contactez votre déléguée locale.
    [Lire la suite]

  • SHOPPING > VETEMENTS CACHEMIRE - Philippe Le Bac

    Philippe le Bac, fabricant français de cachemire de haute qualité, propose une large gamme de vêtements pour hommes et femmes (étoles, pulls, vestes, …) Notre objectif : offrir à nos clients des produits de qualité dans des matières nobles et précieuses à des prix abordables.
    [Lire la suite]

  • IMMOBILIER > INVESTIR, ACHETER EN FRANCE - Ladivson (agent Capelli)

    LADIVSON, agent de CAPELLI, société experte en immobilier depuis 1976, vous accompagne selon vos besoins sur: - Le choix du logement - Le financement et le régime foncier le plus approprié - L’organisation des actes notariés à distance - L’ameublement, la gestion et la mise en régie de votre bien.
    [Lire la suite]

  • VOYAGER > LOCATION DE VILLA EN ASIE - Villa Finder

    Villa-Finder.com est une agence de location de villas privées. Notre portefeuille comprend plus de 1000 villas à louer à Bali, Phuket, Koh Samui et au Sri Lanka. Nous inspectons et sélectionnons toutes les villas présentes sur nos sites. Notre équipe d'experts est disponible 7j/7 et parle français.
    [Lire la suite]

  • SANTE > SOPHROLOGUE FRANCAISE - Céline Pellarin

    Rêvez vous de plus de tranquillité, de clarté, de calme ? Et si c'était possible d'apprendre - à installer sérénité et bienêtre pour mieux profiter de sa vie? - à prendre soin de vous en profondeur, en douceur ? Pour moi, c'est cela la Sophrologie, telle que je la vis, la transmets www.sophrology.hk
    [Lire la suite]