Retrouvez les bons plans de votre ville sur lepetitjournal.com


JUILLET 2014
L M M J V S D
  1 2 3 4 5 6
7 8 9 10 11 12 13
14 15 16 17 18 19 20
21 22 23 24 25 26 27
28 29 30 31      

LES PETITES ANNONCES

 

L'annuaire des Bons Plans : le guide des bonnes adresses, services et commerces dans votre ville. Inscrivez-vous et mettez en avant vos services.

  • Où manger > BISTROT ET CAVE A VINS - Burdigala

    Plus de 70 références de vin, 100% en partenarait avec le CIVB (Vins de Bordeaux). Une sélection renouvelée au verre. Des bouteilles pour tous les budgets. Des plats simples de bistrot. Un lieu pour tous le temps d'un verre, d'un déjeuner ou d'un dîner.
    [Lire la suite]

  • Où manger > BOUCHERIE - Les Garçons Bouchers

    Authentique boucherie française vendant de la viande importée, des charcuteries, du fromage et du pain. 2ème adresse à Hongqiao. 10 % de réductions au-delà de 300 RMB de dépenses.
    [Lire la suite]

  • Où manger > CHOCOLATS - Offre spéciale Pâques

    CCRET (prononcé Secret) vous propose d’excellents chocolats de France. Véritables produits artisanaux 100% pur beurre cacao, ces chocolats sauront ravir les amateurs. Pour Pâques, nous vous proposons une offre speciale à -50%. Enfin du bon chocolat pour Pâques ! Alors ne vous en privez plus !
    [Lire la suite]

  • Où manger > COOL DOCKS, PEOPLE SQUARE- Nova 1 et 2

    Si vous êtes à la recherche d'une expérience culinaire traditionnelle française, rejoignez-nous chez Nova. Avec des saveurs riches, des menus délicieux et une ambiance chaleureuse, Nova, c'est un excellent moment culinaire. En terrasse ou dans le confort du bistro, vous vous souviendrez de Nova !
    [Lire la suite]

  • Où manger > COURS DE CUISINE CHINOISE - Ami

    Si vous voulez apprendre à cuisiner de nouveaux légumes, vous initier à de nouvelles saveurs ou tout simplement passer un moment convivial autour d'un repas chinois à base de produits frais et de qualités. Toutes les formules existent : de la session de 4 cours collectifs au dîner chez vous.
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - Bella Napoli

    Un menu simple mais préparé avec les meilleurs ingrédients. Guido, le chef, prépare chaque plat avec l’amour de son pays. En plus des fameuses spécialités du Sud de l’Italie, Bella Napoli est le temple de la pizza, cuite au feu de bois. Chaque samedi atelier pizza pour les enfants, sur réservation
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - Le Bistro Saleya et le Petit Saleya

    Dans un cadre typique, le Bistro Saleya sert une cuisine simple du sud de la France. Récemment rénové, le Saleya ne dément pas son succès. Le Petit Saleya est son annexe, idéal pour un déjeuner sur le pouce ! Bon rapport qualité-prix. Même quartier : 139 Tai'an Lu, near Huashan Lu. Tél : 6281 489
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE ET JING'AN - La Crêperie

    La Crêperie, l'authenticité bretonne à Shanghai ! Vous profiterez : D’un bel espace pour venir en famille ou entre amis Et d’une jolie déco pour s'évader… Des galettes et des crêpes toujours aussi bonnes! Des huitres importées de Bretagne désormais 2 fois par semaine… Un choix de cidres exceptionne
    [Lire la suite]

  • Où manger > HONGQIAO - Cube

    Ce restaurant type bistro propose des plats traditionnels français accompagnés d'une bonne sélection de vins. Atmosphère conviviale avec une terrasse. Le comptoir permet de prolonger la soirée dans une ambiance détendue.
    [Lire la suite]

  • Où manger > JING'AN - Bon App

    Ce bistro vous offrira un moment de détente grâce à son atmosphère chaleureuse. Un large choix de crêpes, galettes et tartines a déjà conquis de nombreux habitués. Venez déguster ces plats accompagnés d’un bol de cidre, et revivre la simplicité de la cuisine française traditionnelle. Bon App !
    [Lire la suite]

  • Où manger > MOULES FRITES chez Paris Tour !

    Nostalgie des moules frites des brasseries parisiennes ou belges ?! Rendez-vous sur la terrasse très agréable du Paris Tour, à deux pas du parc Fuxing. Formule moules/frites : une portion achetée (98 RMB), une offerte. Plus de raisons de s'en priver...
    [Lire la suite]

  • Où manger > SUPERMARCHE ON LINE - Epermaket

    Le plus grand supermarché en ligne dédié aux expatriés de Shanghai. Large sélection de produits alimentaires, non-alimentaires et boissons importés. Produits et fournisseurs de qualite! Horaires de livraison : 12h-16h / 17h-21h30 / 20h-22h30 Paiement : en ligne ou à la livraison (carte ou cash)
    [Lire la suite]

  • Où manger >  EX CONCESSION FRANCAISE - Corazon

    Corazon propose une gamme audacieuse de cupcakes : Bailey’s crazy, lemon blossom, peanut delight, triple chocolate de 18 à 22rmb pièce, et de 168rmb à 188rmb pour 12 cupcakes. A goûter également les cheesecakes puddings (22rmb) et les succulents jus de fruits. Amateurs de douceurs, foncez !
    [Lire la suite]

  • Où manger >  EX CONCESSION FRANCAISE - Ginger

    Cuisine très parfumée des quatre coins du monde : thon délicieux cuisiné à la façon basque, tajine de poulet aux olives et au citron, pâtes aux sardines... Accompagner votre plat d'un thé au gingembre qui a donné le nom au restaurant. Terrasse sur jardin très agréable l'été.
    [Lire la suite]

  • Où manger > ALIMENTAIRE - Avocado Lady

    Petite échoppe de quartier, avec fruits et légumes, fromages, vins, charcuteries, café, conserves, viandes, poissons...
    [Lire la suite]

  • Où manger > ALIMENTAIRE TURC - See-Taste

    Amateurs de raki, ne loupez pas cette adresse unique à Shanghai et même en Turquie ! Omer, le propriétaire vend même des rakis EFE biologiques ! Vend aussi du café turc et des tisanes naturelles en tout genre de la marque Dogadan
    [Lire la suite]

  • Où manger > BOUCHERIE TRAITEUR - Thierry Traiteur

    Ce traiteur propose de la viande locale ou importée d'Australie excellente, notamment du veau et même de la blanquette ! Produit lui-même toutes sortes de pâtés, des saucisses et merguez d'agneau et même des andouillettes ! Ouvert ts les jours de 10H30 à 19h30 (17h le dimanche).
    [Lire la suite]

  • Où manger > BOULANGERIE Pâtes à tarte et Charcuterie - Bastiaans

    dD très bon pain, brioches, muffins, et gâteaux divers. Mais on y trouve aussi des pâtes à tartes carrées congelées, et du bon jambon italien ou espagnol à la coupe. Propose également un service de traiteur et de livraison. 2 adresses: Puxi et Pudong
    [Lire la suite]

  • Où manger > BOULANGERIE - Daniel

    Daniel propose toutes sortes de pain et vous livre gratuitement tous les jours sur Qingpu et Gubei (Pudong pour commande de 100 RMB minimum). Système de commande très pratique par SMS !. Paiement au mois. A aussi deux magasins à Qingpu (Lakeside et Jiushi)
    [Lire la suite]

  • Où manger > BOULANGERIE - Le Fournil

    Le Fournil vend pains et pizzas. Livraison à domicile.
    [Lire la suite]

  • Où manger > BOULANGERIE - Les Gourmandises

    Petite boulangerie pâtisserie très cosy qui fait même office de café (idéal pour une pause entre copines pendant ses courses...) et traiteur ! La baguette est délicieuse et croquante. Accueil très aimable. Ouvert de 7H (6H30 pr livraison des croissants !) à 20h.
    [Lire la suite]

  • Où manger > BUND - Beyond the clouds

    Excellente cuisine du Yunnan, mais pour les palais épicés... Cadre un peu sombre et service rustique, mais la cuisine vaut le détour. Idéalement placé pour aller avant ou après dîner admirer les feux du Bund...
    [Lire la suite]

  • Où manger > BUND - Colagreco

    Colagreco est le restaurant éponyme du chef étoilé Michelin argentin Mauro Colagreco. Avec une vue imprenable sur le Bund,les saveurs méditerranéennes sont à l’honneur et le résultat au rendez-vous. Colagreco, parmi les plus belles adresses de la ville.
    [Lire la suite]

  • Où manger > BUND - Kathhleen's 5

    Ce restaurant, installé sur le toit du Shanghai Art Museum offre un panorama unique. La carte propose une cuisine fusion de qualité et des plats de poissons délicieux
    [Lire la suite]

  • Où manger > BUND - M on the Bund

    Un des plus anciens restaurants de cuisine occidentale à Shanghai et qui ne dément pas sa réputation ! Formule Lunch très intéressante pour un déjeuner chic, avec des mets très fins, et une vue superbe pour 118 RMB. Une très bonne adresse.
    [Lire la suite]

  • Où manger > BUND - Mercato

    Mercato, c’est la méditerranée sur le Bund : vieux bois au sol, vue incroyable, grandes fenêtres lumineuses, poutres en béton, lumière douce...Au menu : tartare de thon aux olives, spaghettis au crabe... Un très bon rapport qualité –prix avec en prime un service ultra-souriant !
    [Lire la suite]

  • Où manger > BUND - Nougatine

    Parquet en bois, table de bois. Nougatine est l’anti-chambre moderne chic de Jean Georges. Nos recommandations : salade de crevettes vinaigrette champagne (98rmb), un sublime foie gras fraise granola et le fondant au chocolat qui fait la notoriété du chef !
    [Lire la suite]

  • Où manger > BUND - Nougatine

    Parquet en bois, table de bois. Nougatine est l’anti-chambre moderne chic de Jean Georges. Bercé par des mélodies françaises, on se délecte d’un cocktail pour entamer la détente.On garde évidemment une place pour le fondant au chocolat qui fait la notoriété du chef.
    [Lire la suite]

  • Où manger > BUND - Shooks

    Un cadre élégant et une vue splendide, calme et en même temps animé... Et tout ça pour une formule déjeuner entré/plat ou plat/dessert à 88RMB. Shooks est idéal pour un déjeuner informel. Les portions sont un peu frugales, mais difficile de demander plus... Réservation conseillée.
    [Lire la suite]

  • Où manger > BUND - Unico

    Outre de somptueux cocktails, Unico propose une sélection de délicieux tapas raffinés. Les tapas se déclinent aussi en version sucrée, nos préférés...
    [Lire la suite]

  • Où manger > BUND - Unico et Colagreco

    Situe au Three on the Bund, Unico propose une ambiance festive autour de tapas/parillas, cocktails sophistiques et un programme musical rythme. Au même étage, Colagreco est le fine dining signe du chef deux etoiles Michelin, Mauro Colagreco, une des plus belle carte en ville.
    [Lire la suite]

  • Où manger > CONCESSION FRANCAISE - Cupcakes Café

    Le Cupcakes Café propose une large gamme de petits gâteaux moelleux : cookies & cream, thé vert, vanille, espresso, caramel, framboise, fraise, citron meringué, chocolat au lait... Le café propose également de délicieuses glaces : mention spéciale pour le thé vert, la fraise, et le sorbet mangue.
    [Lire la suite]

  • Où manger > COOL DOCKS - Table N°1

    Ce restaurant porte bien son nom ! C'est sûrement une des meilleures tables de Shanghai et à un prix raisonnable. Pour 188 RMB le déjeuner ou 400 RMB le soir, vous passez un grand moment de gastronomie : mariage de saveurs goûteuses, présentation exquise, service attentionné... A recommander !
    [Lire la suite]

  • Où manger > CUISINE MEDECINE TRADITIONNELLE CHINOISE - Herbal Legend

    Seul restaurant de Shanghai qui utilise les ingrédients de la médecine traditionnelle chinoise pour sa cuisine. Délicieux ! Beau cadre -Terrasse arborée pour l'été.
    [Lire la suite]

  • Où manger > EPICERIE ITALIENNE - Salute

    Ici, bizarremet peu de charcuteries mais un choix de fromages impresionnant... Et surtout tout pour faire du Spritz : apérol et Proseccio. Par contre, les prix grimpent !
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE -

    Gargote familiale à l’ambiance cantine, mais minuscule... On s’y régale de plats typiquement shanghaiens : crevettes sautées craquantes et sucrées, porc mariné à la sauce rouge, oseille rafraichissante, tripes à la sauce soja...
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - Art Salon

    Un petit restaurant avec jolie vitrine, cuisine traditionnelle shanghaienne, tenu par 2 frères artistes, dans un décor de brocante où tous les objets, tableaux et meubles sont à vendre. Adresse connue des jeunes branchés de la ville, atmosphère calme et agréable, cuisine délicieuse.
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - Café Montmartre

    Voici une table de quartier qui rappelle franchement nos bistrots parisiens, le service souriant et attentionné en plus ! A la carte, plats du terroir et escargots... Vente à emporter des produits maison (fromage, pain, terrine, pâtisserie, laitages).
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - Cuivre

    Michael Wendling est un jeune chef qui revisite la cuisine française avec talent (goûtez la divine tarte tatin !) Tons cuivrés et brun, mélange de bois et d'osier, bar et salon qui rythment l'espace, ici le cadre allie design et convivialité. Mention spéciale à l'accueil et au service impeccable.
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - Dongbei Xiao Yuan

    Ce restaurant n'a que l'aspect rustique du " petit jardin ", mais propose une cuisine roborative et parfumée du Nord de la Chine mais aussi du Sichuan. Plats généreusement servis, un seul suffit avec une portion de riz !
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - Four Seasons Dumpling King

    Restaurant de spécialités du Dongbei et accessoirement, le roi du ravioli ! Une cuisine simple, savoureuse, généreuse et bon marché !
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - Garlic

    Restaurant de gastronomie turque : des mezzes excellents (purée d'aubergines, humus, lahmacun, pizzas fines...), suivis d'un karisik kebab (plateau mélangé), le tout accompagné de raki ! Mention spéciale au Hunkar Begendi (lamelles d'agneau sur purée d'aubergines). Cadre élégant, mais un peu froid.
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - Kabb

    Bistro de cuisine internationale d'excellente qualité. Salades délicieuses, service impeccable et rapide. Et en prime, une superbe terrasse au bord d'une fontaine et en retrait du bruit en plein centre ! Prix occidentaux.
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - La Crêperie

    Comme son nom l'indique, c'est LA Crêperie de Shanghai. Grand choix de galettes au sarrazin et de crêpes sucrées. La crêperie vous propose aussi du cidre brut ou doux et du jus de pommes importé directement du producteur.
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - Le Bouchon

    C'est le plus ancien restaurant français ouvert à Shanghai il y a 14 ans, et ça reste le premier ! Fermé le dimanche.
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - Le Villandry

    Dans un cadre délicieusement romantique (terrasse sur jardin l'été), un chef taiwanais vous propose de la grande cuisine française. En prime, un service impeccable et un accueil très soigné ! Une excellente adresse dans un lieu historique, le Collège de France de Shanghai !
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - Mia's Yunnankitchen

    Ce restaurant est la halte idéale pour un déjeuner délicieux dans un cadre convivial et moderne (Tables et bancs en pin sur mur mauve). Cuisine du Yunnan très parfumée : boeuf au céleri épice et purée de pommes de terre et pommes... Set à 40 ou 50 RMB pour un plat, un thé et un dessert.
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - Nouilles chinoises

    Une autre adresse dans la Concession, cette fois-ci pour manger des l?miàn - nouilles au boeuf! Une spécialité des populations musulmanes du nord ouest de la Chine ! Un délice !
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - Organic Kitchen & Wine

    Créé en 2008, Organic Kitchen est le premier service de livraison offrant une cuisine à base de produits biologiques. En 2011, les deux associés, français et brésilien, ouvrent leur premier restaurant. Organic Kitchen est la solution pour une alimentation saine et accessible. Expresso offert
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - Pasha Turkish Restaurant

    Restaurant turc typique : mezzés (on vous recommande les dolmas et lahmacuns), kebab en tout genre (prendre l'assortiment) et raki ! Avec ses céramiques au mur, ses posters d'Istanbul et son plafond en claustrat, la décoration est à la fois traditionnelle et moderne. Ambiance chaleureuse.
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - Pizza Marzano

    Excellentes pizzas et pâtes, mais aussi carpaccio, anti pasti très frais et tiramisu délicieux. Terrasse sur rue comme en Italie ! Bon rapport qualité prix
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - Seve

    Excellent restaurant italien : pizzas très fines et croustillantes, raviolis aux poissons très parfumés, tiramisu léger et onctueux...En prime, un petit rosé bien agréable, une terrasse appréciable et l'accueil sympathique du patron.
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - Sushi O

    Des sushis comme au Japon, conseillés par notre chef des escapades gourmandes!
    [Lire la suite]

  • Où manger > EX CONCESSION FRANCAISE - Urban Thai

    Excellent rapport qualité-prix pour ce petit resto de quartier qui ne cesse de faire des adeptes. Aux commandes, une maman thaïlandaise qui propose des plats familiaux, parfumés et savoureux à souhait. Formules déjeuner entre 58 et 88 RMB. Formule dîner ou WE « all-you-can-eat » à 150 RMB !
    [Lire la suite]

  • Où manger > GATEAUX A L'OEUF - Lillian Cakes

    Avec ceux du Yuyuan Garden, les meilleurs gâteaux à l'oeuf de Shanghai ! Onctueux et moelleux à souhait sans être trop lourds. Si, si on vous assure...
    [Lire la suite]

  • Où manger > HONGKOU - Ken's Kitchen

    Petite cantine de cuisine internationale à deux pas de la Sichuan Lu. Prix défiants toute concurrence. Plat entre 20 et 50 RMB et l'entrée vous est offerte ! On vous recommande les pâtes italiennes plutôt que les curry...Livraison : 40 RMB
    [Lire la suite]

  • Où manger > HONGKOU - Self chinois

    Juste à côté de la superbe galerie de Magda Danysz, dans ce quartier haut en couleur, restaurez-vous d'une cuisine simple, savoureuse et très bon marché (22 RMB bière incluse!) dans ce self typique.
    [Lire la suite]

  • Où manger > HONGKOU - Taverne chinoise

    En redescendant de Hongkou vers le Bund, arrêtez-vous dans cette taverne typique pour vous régaler d'une excellente cuisine chinoise avec par exemple le crispy chicken et potiron aux dattes rouges. Cadre rustique mais sympathique.
    [Lire la suite]

  • Où manger > HONGKOU - Zhou Shan Yu Cun

    Juste en face des abattoirs 1933, cette cantine très fréquentée est idéale pour une pause déjeuner typique ! Banc de poissons frais, ingrédients de première fraîcheur, cuisine en salle et label hygiène excellent, le restaurant est nickel et la cuisine de qualité. Arrivez tôt, ça ferme à 13:30 !
    [Lire la suite]

  • Où manger > HONGQIAO - Fujio Food

    Ce self japonais est idéal pour un déjeuner sur le pouce sur la Hongmei Lu. Soupes et nouilles de toutes sortes... On mange équilibré et rapidement pour environ 5 €. Carte de fidélité à présenter.
    [Lire la suite]

  • Où manger > HONGQIAO - Ging He Gu

    Restaurant coréen traditionnel. Ambiance très conviviale avec les larges tables en bois, les paravents et le plafond en claustra. Viande délicieuse, nous vous recommandons le plat de "roasted beef", excellent. Au 2ème étage d'un immmeuble de bureaux, entrée sur le côté droit.
    [Lire la suite]

  • Où manger > HONGQIAO - Nin Nin

    La laowai street (rue des étrangers) de Hongqiao est certes touristique, mais réserve néanmoins de bonnes surprises culinaires comme ce restaurant japonais. Excellents sushi, maki, sashimi... Mais aussi des poulpes marinés, des asperges au bacon... Appelez Martin pour bénéficier de 12% de discount !
    [Lire la suite]

  • Où manger > HONGQIAO - Sasano

    Tenu par des Japonais, dans un cadre de tatami et de bois clair, ce restaurant offre des sashimis à la fraîcheur exceptionnelle et du poisson à cuisson très faible délicieux, mais laissez tomber les sushis, servis avec de la mayonnaise ! Reservez une semaine à l'avance en groupe ou arrivez vers 20
    [Lire la suite]

  • Où manger > JING AN - Pasta Lab

    Des pâtes faites maison sous vos yeux, des produits d'une extrême fraîcheur, des sauces variées et parfumées... font de ce nouveau restaurant une des meilleures places pour manger italien authentique à Shanghai.Accueil chaleureux. Ouvert 10/22:00.Livraison
    [Lire la suite]

  • Où manger > JING'AN -Jing’An at PuLi Hotel

    Dans le plus bel hôtel de Shanghai, voici un brunch qui offre le meilleur de la ville : une vue imprenable sur les jardins du Jing’An Temple pour profiter d’une table soignée et généreuse dans un décor raffiné.
    [Lire la suite]

  • Où manger > JING'AN -Shintori

    Ce restaurant japonais est tout simplement géant, dans tous les sens du terme ! Situé dans un entrepôt, son cadre en fait une expérience unique : hauteurs vertigineuses, béton brossé et inox, cuisiniers en salle... La cuisine est recherchée, on pourrait juste regretter des portions un peu justes...
    [Lire la suite]

  • Où manger > JINGAN - Ganesha Restaurant

    Petit restaurant indien qui ne paye pas de mine comme ça, mais vous y mangerez très bien et pour pas cher du tout ! Budget moyen 80 RMB/pers Pour s'y rendre : métro ligne 2 arrêt Jiangsu lu exit 4 / au croisement Jiangsu Lu/Xuanhua Lu, 2ème étage à droite au fond
    [Lire la suite]

  • Où manger > Lan Club

    Une atmosphère très design, créée par le duo français Gilles & Boissier, et une cuisine de Guangdong soignée ont fait le succès de ce restaurant très apprécié de la jet-set shanghaïenne.
    [Lire la suite]

  • Où manger > LAOXIMEN - Lele Xinjiang style Restaurant

    Changement d'ambiance et dépaysement garanti dans ce restaurant ouigour. Demandez les "sis kebab" (chiche) pour savourer de délicieuses brochettes d'agneau très parfumées, accompagnés d'un "çai" (tchaï, thé noir). Prix imbattables.
    [Lire la suite]

  • Où manger > LUJIABANG LU - Art of Pasta

    Une pause insolite pour vous délecter de pâtes italiennes lors de votre shopping au marché du tissu ? Art of Pasta sans ausun doute les meilleures pâtes de Shanghai ! Fraîcheur garantie. Sauces succulentes. Livraison
    [Lire la suite]

  • Où manger > NANJING ROAD - Alfie’s by Kee

    A l’affût de lieux cachés ? Dans le Plaza 66, visez la boutique Dunhill, descendez l’escalier, vous voici chez Alfie’s by Kee ! Dans ce café de style typiquement anglais, on se pose sur les larges banquettes de cuir et on déguste des plats simples tout en lisant son journal ou en surfant sur le net.
    [Lire la suite]

  • Où manger > People 7

    Après People 6 et avant People 8 bientôt à Pékin, People 7 propose une nouvelle cuisine chinoise, dite asian fusion, à savourer à la lueur de la bougie.
    [Lire la suite]

  • Où manger > PEOPLE SQUARE - Ark

    Une adresse très fréquentée des shanghaiens pour le déjeuner. Cuisine typique chinoise, nous nous recommandons la soupe Wonton, très nourrissant avec 8 beaux dumplings ! Salle à manger d'hiver sous la verrière ou dehors sur une belle terrasse surplombant People Square. Recommandations de Géraldine.
    [Lire la suite]

  • Où manger > PEOPLE SQUARE - Donglai Haoshang

    Ce restaurant chinois est très propre et propose des spécialités de fruits de mer parfumées et délicieuses. Idéal pour une pause déjeuner typique quand on descend la Nanjing sur sa partie piétonnière...
    [Lire la suite]

  • Où manger > PEOPLE SQUARE - Lynn

    Dans un cadre élégant, Lynn revisite la cuisine shanghaienne. Nous vous recommandons particulièrement le canard cuisiné sous toutes ses formes. Conseil : ne pas prendre d'apéritif, le service est ultra-rapide ! Le maître d'hôtel parle quelques mots de français.
    [Lire la suite]

  • Où manger > PEOPLE SQUARE - Tables

    L'endroit pour bruncher chic, au Ritz Carlton du Shanghai Centre.
    [Lire la suite]

  • Où manger > POISSONNERIE - Fish John

    Poissons de la mer : calamars, dorades, bars, saumons... Fraîcheur assurée et prix raisonnables. Rue perpendiculaire au City Shop, à côté de Thierry Traiteur. Ouvert de 9h à 19h tous les jours.
    [Lire la suite]

  • Où manger > PRODUITS SANS GLUTEN - Site Gluten free

    Groupe de produits et bons plans pour les personnes intolerantes au gluten qui recherchent des produits specifiques a Shanghai et leurs lieux de distribution
    [Lire la suite]

  • Où manger > PUDONG - Arte Cafe & Lounge

    Dépaysement assuré au rez de chaussée du Jumeirah Himalayas Hotel, où des spectacles de danses du ventre raviront petits et grands après une journée shopping et musée!
    [Lire la suite]

  • Où manger > QINGPU - Kehls

    Murs colorés remplis de grafittis, l’endroit respire la bonne humeur. Ouvert depuis à peine deux mois, les jeunes aiment s’y retrouver auprès d’une partie de billard ou de baby-foot, grignoter un déjeuner sur le pouce ou acheter une boisson ou un encas.
    [Lire la suite]

  • Où manger > QINGPU - Mavilla

    Mavilla et ses deux chefs cuisiniers, français et vietmanien vous propose un rayon de viande importée, une sélection de vins français et internationaux et des plats cuisinés français ou vietmaniens à manger sur place dans une ambiance conviviale ou à emporter. Ouvert du lundi au samedi (10h-22h)
    [Lire la suite]

  • Où manger > QINGPU - Snack Attack

    Côté rivière, la terrasse accueillante tend les bras aux jeunes du lycée. Pour 30 RMB, sandwich et boisson et +5 RMB pour un dessert maison type compote, de quoi se composer un déjeuner équilibré et bon marché ! Profitez-en pour leur demander de vous ramener baguette et viennoiseries !
    [Lire la suite]

  • Où manger > SUPERETTES - Fei Dan

    Adorables petites supérettes de quartier avec 5 points de vente à Shanghai. Produits importés. Dans ces épiceries de proximité, vous trouverez des produits aussi variés que des BN, des stylos encres, du pain d'épice, des déodorants à bille et autres produits de dépannage...Services en ligne.
    [Lire la suite]

  • Où manger > SUPERMARCHE - Pines

    La devanture ne paie pas de mine... Mais ce supermarché est une vraie mine pour les marmitons : herbes fraîches et salade, produits importés (gros sel, sucre en morceaux, sucre cristal ou sucre glace, chapelure, biscuits)
    [Lire la suite]

  • Où manger > TIANZIFANG - Chinese Dumplings

    Tianzifang est un endroit très sympa pour se flâner ou boire un verre, mais pour un déjeuner sur le pouce de la cuisine chinoise, nous vous conseillons ce petit resto à la sortie de la rue Ruining (avec des mainates en cage). Dumplings pour 16 RMB, plat de riz ou de nouilles. Thé exclusivement.
    [Lire la suite]

  • Où manger > TOUT SHANGHAI - Din Tai Fung

    Les meilleurs dimsum de Shanghai : de délicieux raviolis farcis devant vous au porc, à la crevette, à la truffe et même au foie gras et cuits à la vapeur. Technique pour les apprécier au mieux (merci Géraldine!) : en retirer le jus dans la cuillère, vous en goûterez la substantifique moëlle !
    [Lire la suite]

  • Où manger > TOUT SHANGHAI - Enoterra

    Enoterra est un bar à vin qui importe en direct 80% de sa sélection et qui propose ainsi des tarifs intéressants. Trois adresses avec chacune son atmosphère. On vous recommande la formule « classique » (130rmb) composée d’une quiche, un tartare de saumon, une salade César, jambon et fromage.
    [Lire la suite]

  • Où manger > TOUT SHANGHAI - Les beautés Shabu Shabu

    Vous choisissez votre Hot Pot (sorte de bouillon), votre assortiment de viandes, fruits de mer, ou légumes et vous vous attablez devant vos pâtes qui cuisent devant vous. On a l'impression de faire dinette, c'est très bon et équilibré. N'oubliez pas de prendre l'assortiment : sésame, ail, graines...
    [Lire la suite]

  • Où manger > TOUT SHANGHAI - Pankoo

    Retrouvez dans toute la ville la chaîne coréenne Pankoo qui propose un barbecue coréen délicieux : grand choix de viandes, sauces parfumés, ambiance conviviale, prix économiques, coca-cola servi en carafe... Idéal pour une sortie en famille !
    [Lire la suite]

  • Où manger > TOUT SHANGHAI - Simply Thai

    Simply Thai est tout simplement délicieux ! Cuisine thailandaise très parfumée et légèrement épicée. Mention particulière pour le Curry vert au coco et au lychee. Discount de 50% entre 17h et 19h pour les affamés ! On retrouve Simply Thai à Xintiendi, Laowai street...
    [Lire la suite]

  • Où manger > TRAITEUR - Margaux Rob Prieur

    Des petits fours salés sucrés créatifs, frais et délicieux ?! C'est la gageure que réussit à relever Margaux, jeune femme pleine d'allant qui a fait de sa passion pour la cuisine un hobby que l'on pourrait qualifier de professionnel ! Devis sur demande en fonction du nombre et des disponibilités
    [Lire la suite]

  • Où manger > VIEILLE VILLE - Nom chinois...

    Taverne chinoise à l'ambiance authentique qui propose de l cuisine traditionnelle chinoise servie avec du vin jaune, excellent pour la santé paraît-il !
    [Lire la suite]

  • Où manger > XIANG YANG - Banh-Mi Vietnamese Baguette

    Cette petite échoppe de quartier propose à emporter ou en livraison (gratuite autour d’une zone proche du fast-food) une spécialité vietnamienne : le Banh-Mi. Il s’agit de baguettes de pain fourrées au pâté de foie de volaille, au radis japonais, carotte et concombre et à la viande.
    [Lire la suite]

  • Où manger > XIN TIANDI - Xinjishi Restaurant

    Ce restaurant propose une cuisine chinoise authentique dans un cadre traditionnel revisité aux codes de la modernité, à l'image du quartier. Grand choix de plats et d'entrées.
    [Lire la suite]

  • Où manger > XUHUI - Jesse Restaurant

    Associations sucrées-salées, poissons, anguilles, crabes soûlés (marinés dans l'alcool), c'est un délice !
    [Lire la suite]

  • Où manger > XUJIAHUI - Cotton's

    Dans ce restaurant, on atterrit assitôt dans un film des année 30. La jardin dans la cour intérieure est totalement exotique, on se croirait dans la jungle. La cuisine chinoise est un délice et on se laisse volontiers tenter par les salades aux pousses de bambou et par le tofu.
    [Lire la suite]