Le Cap

BEST OF 2017 - Le Cap élu 2ème au classement du Lonely Planet

Le Cap a été élu 2ème du « Best of 2017 » de Lonely Planet, après Bordeaux (France).

La ville est connue pour ses paysages magnifiques et son excellente infrastructure. Mais pas seulement, puisqu’elle a une très bonne réputation culinaire et culturelle, avec ses marchés de producteurs, ses domaines de vins et sa gastronomie. La ville du Cap prévoit même d’améliorer sa scène artistique, avec l’ouverture en 2017 du plus grand musée d’art contemporain africain au monde, le Zeitz Museum of contemporary Art Africa.

Pour voir l’article : Best of 2017, du Lonely Planet

(www.lepetitjournal.com/lecap), mercredi 26 octobre 2016

 
Le Cap
Actualité Afrique du Sud
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct d'Afrique
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine