REUNION INTERPARLEMENTAIRE – Six membres de la délégation du Parlement européen sont en visite au Caire

Six membres de la délégation du Parlement européen ont effectué une visite de travail au Caire du 30 octobre au 3 novembre 2016, dans le cadre de la 11ème réunion interparlementaire entre le Parlement européen et le Parlement égyptien. Les discussions étaient notamment portées sur les relations entre l’UE et l’Egypte, et leurs relations politiques, économiques et sociales. Mais la délégation a aussi abordé des questions de sécurité en Egypte, dû à l’expansion des groupes islamiques, et autres groupes terroristes. La délégation a aussi pu rencontrer le Président égyptien Abdel Fattah El-Sissi, et le ministre des Affaires étrangères Sameh Shoukry. 

(www.lepetitjournal.com/le-caire), lundi 7 novembre 2016

 
Le Caire

QATAR – L’Egypte rompt ses liens

Depuis le lundi 5 juin, l’Egypte, tout comme l’Arabie Saoudite, les Emirats arabes unis, la Libye, le Yémen, les Maldives, l’Ile Maurice et le…
Une internationale
Actu internationale
En direct du Moyen-Orient
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique
Magazine