QUI A DIT ? - "Nous voulons attirer 2 millions de touristes chinois pour 2013/2014"

"Nous voulons attirer 2 millions de touristes chinois  pour 2013/2014"

Ng Yen Yen, la ministre malaisien du tourisme a fait cette déclaration alors qu’elle était en déplacement en Chine. "Nous avons reçu 1,5 millions de touristes chinois cette année et 1,3 l’année dernière",  explique-t-elle au marché international du voyage qui se tient en Chine actuellement.

La politicienne a également émis l’hypothèse d’ouvertures de nouvelles lignes comme entre Wuhan, capitale de la région du Hubeï et Langkawi, Kota Kinabalu ou encore Kuala Lumpur. Le marché chinois du tourisme est un secteur en plein essor, aussi les pays touristiques comme la Malaisie désirent en tirer un maximum de retombées.

Pour en savoir plus sur les tendances du marché du tourisme chinois

Renaud Voisin  (www.lepetitjournal.com/kuala-lumpur.html) Lundi 19 novembre 2012

 
Kuala Lumpur

BUSINESS FRANCE – Dans les coulisses de Bonjour France

Pour la seconde fois depuis sa création, Business France Malaisie (Service Commercial de l’Ambassade de France) pilote l’organisation de Bonjour France - A Taste of France. En 2015, S.E Christophe Penot, Ambassadeur de France en Malaisie inaugurait cette toute première semaine qui fait honneur à la gastronomie française, chez Isetan of Japan à KLCC. Dès le 6 mai prochain...

FESTIVAL - Taste of Europe 2016

Une véritable expérience gastronomique autour des spécialités et des boissons européennes. Taste of Europe Fest est de retour pour cette édition 2016.
Une internationale

CARRIÈRE ATYPIQUE - Partir pour se réinventer, revenir en France pour la réinventer

Quelle est la différence entre le rêve et la réalité ? Pour Clémentine Quinson, la réalité est un rêve que l’on a rendu opérationnel. Clémentine s’est réinventée à Hong-Kong en franchissant le pas de la carrière atypique. Le choc de Charlie Hebdo a initié son retour en France. Elle a rejoint Alexandre Jardin et l’équipe Bleu Blanc Zèbre pour réaliser cet objectif fou : réinventer la France. Êtes-vous prêt à comprendre comment donner du sens à…
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

CARRIÈRE ATYPIQUE - Partir pour se réinventer, revenir en France pour la réinventer

Quelle est la différence entre le rêve et la réalité ? Pour Clémentine Quinson, la réalité est un rêve que l’on a rendu opérationnel. Clémentine s’est réinventée à Hong-Kong en franchissant le pas de la carrière atypique. Le choc de Charlie Hebdo a initié son retour en France. Elle a rejoint Alexandre Jardin et l’équipe Bleu Blanc Zèbre pour réaliser cet objectif fou : réinventer la France. Êtes-vous prêt à comprendre comment donner du sens à votre carrière ?

ENTREPRENDRE AU MAROC - Un Royaume en pleine mutation

Si le Maroc est resté dans l'inconscient français une ancienne colonie devenue lieu de villégiature pour retraités de métropole, la modernité s'invite doucement dans le quotidien des Marocains. Qu’en est-il de créer son entreprise au Maroc, et quelles sont les perspectives pour ceux qui seraient tentés par le Royaume ? Découvrez l’analyse du W Project en vidéo ! 
Expat - Politique

EXIL FISCAL - Les plus riches quittent massivement la France

Selon une étude sud-africaine, 10.000 millionnaires français auraient quitté l'Hexagone en 2015. Un exode qui n’a d’équivalent dans aucun autre pays, d’autant que les dernières données publiées par le fisc font état d’une nette baisse du nombre de contribuables dans les tranches supérieures de l’impôt
Magazine