VIDEO DE LA SEMAINE - Dimie Cat, un clip français tourné à Penang

Cette chanson Ping Pong est extraite du nouvel album de la chanteuse Dimie Cat nommé ZigZag disponible depuis début novembre en version digitale. Le clip a été tourné entièrement à Penang où les habitants se sont montrés très accueillants et très souriants.

Arnaud Blondel, PDG de l’agence Samacomplus qui a réalisé le clip, a indiqué que le tournage avait amené une foule de curieux voulant se prendre en photo avec Dimie Cat ou obtenir un autographe. L’agence française de communication et de création de sites Internet et WebTV, Samacomplus (Samacom +), est basée à Kuala Lumpur et ses clients sont à la fois Français et Malaisiens. "Deux autres clips de Dimie Cat sont en projet et devraient à nouveau être réalisés par Samacom +" a indiqué Arnaud Blondel.

 

 

Dimie Cat - Ping Pong from Dimie Cat on Vimeo.

Camille Bondu (www.lepetitjournal.com/kuala-lumpur.html) Vendredi 16 novembre 2012

 
Kuala Lumpur
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

PERMIS VACANCES TRAVAIL – Ce qu’il faut savoir avant de partir

Le Permis Vacances Travail permet de vivre une expérience unique, puisqu’il permet de faire un séjour longue durée à l’étranger, en ayant la possibilité de cumuler des petits boulots sur place pour se financer. Avant de s’envoler pour d’autres horizons, mieux vaut toutefois être bien préparé

COACHING - Être pilote de sa vie, ça veut dire quoi ?

Aujourd’hui, j’ai fait une très belle rencontre à Shanghai et cette personne m’a posé une excellente question : “Pour toi, c’est quoi être pilote de sa vie ? Comment est-ce que je peux avoir un peu plus la sensation d’être pilote de ma vie ?”
Expat - Politique

PIERRE VERLUISE – "M. Trump pourrait être une formidable opportunité pour l’Europe"

Contestée par près de la moitié des candidats de cette présidentielle, l’Union européenne n’a jamais semblée aussi fragile. Traversant une crise profonde, la question de son avenir se fait plus prégnante que jamais. Entre référendum de sortie, retour au Franc, et reconquête d’une souveraineté nationale, comment pouvons-nous expliquer un tel euro-scepticisme ? Pierre Verluise, docteur en géopolitique, directeur du Diploweb.com et co-auteur avec Gérard-François Dumont de "Géopolitique de l’Europe. De l’Atlantique à l’Oural" (PUF) nous répond.
Magazine