Kuala Lumpur

PUBLI-REPORTAGE - Où partir en Asie depuis Kuala Lumpur avec Shanti Travel ?

 

Située au cœur de l’Asie, Kuala Lumpur jouit d’une position géographique idéale pour tous ceux qui désirent explorer le continent. Devant l’infinité des choix possibles, vous ne savez plus où partir ? Votre famille ou vos amis vous rendent visite mais vous n’avez pas le temps d’organiser leurs vacances ? Soyez sans crainte ! Shanti Travel, agence de voyage francophone et locale spécialiste de l’Asie, vient à votre rescousse et vous conseille sur les destinations incontournables au départ de Kuala Lumpur ! 

1. Sri Lanka

Colombo : 3h50

Quand partir ? Toute l’année 

Evadez-vous sur l’île de Ceylan à ressentez son atmosphère incroyable. A quelques heures d’avion de Kuala Lumpur, le Sri Lanka offre une expérience inoubliable : explorez sa culture fascinante, parcourez ses parcs nationaux pour un safari à la découverte des léopards et des éléphants et  perdez-vous dans ses plantations de thé verdoyantes. Si vous rêvez d’une parenthèse exotique en Asie, une échappée au Sri Lanka est incontournable !

 

Découvrez cette destination en vidéo ici. 

2. Japon

Quand partir ? De mars à décembre

Visitez l’archipel japonais entre mer et montagne, entre tradition et modernité lors d’un séjour fantastique. Découvrez la culture japonaise millénaire et ses temples et sanctuaires d’une beauté sans pareille et admirez les paysages nippons dont le fameux mont Fuji. Pour les gastronomes, la cuisine du pays offre une variété de saveurs qui ravira les plus fins palais. 

3. Birmanie

Rangoun : 2h45

Quand partir ? D’octobre à mars

Explorez des paysages d’une diversité incroyable et des sites encore très peu fréquentés. Survolez en montgolfières les célèbres temples de Bagan et voguez en pirogue sur le lac Inle pour admirer ses maisons flottantes. Entre découverte culturelle captivante, randonnées dans les villages aux minorités ethniques et rencontre avec la population locale, la Birmanie est une destination à ne pas manquer en Asie !

Une expérience à ne pas rater en Asie : Une croisière sur la Baie d’Halong au Vietnam

Hanoi : 3h20

Quand partir ? Toute l’année

Qui n’a jamais rêvé de parcourir la baie d’Halong lors d’une croisière inoubliable ? Evadez-vous le temps de quelques jours sur une jonque privée et émerveillez-vous devant ces îles rochers classées au Patrimoine mondial de l’UNESCO. 

 

 

Shanti Travel, qui sommes-nous ?

Une équipe de 90 Experts Voyage francophones et expatriés aux 4 coins de l’Asie depuis plus de 11 ans pour façonner vos voyages sur mesure dans 16 destinations. 35 000 voyageurs nous ont déjà fait confiance !

Nos destinations : Inde, Sri Lanka, Maldives, Bhoutan, Ladakh, Népal, Tibet, Yunnan, Birmanie, Cambodge, Thaïlande, Indonésie, Laos, Philippines, Vietnam, Iran, Mongolie et Japon.

Découvrez notre concept en vidéo ici.

Contactez Marie par mail : marie(at)shantitravel.com ou tel./whatsapp +6281238918282 qui se fera un plaisir de vous conseiller pour votre prochaine destination en Asie et vous faire rencontrer votre Expert Voyage dédié selon votre destination. 

 

(www.lepetitjournal.com/kuala-lumpur.html) mardi 20 septembre 2016

Abonnez-vous gratuitement à notre newsletter!

 
Kuala Lumpur
Une internationale

VOYAGES D’AFFAIRES – Les risques encourus quand on prend trop souvent l’avion

Valorisés par la société, et souvent encouragés par les entreprises, les voyages d’affaires pourraient pourtant être préjudiciables pour la santé, aussi bien morale que physique. Le manque prolongé de sommeil, les changements répétés d’horaires, cumulés au stress procuré par le travail, finissent par avoir un impact sur les « business travellers ». 
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

VOYAGES D’AFFAIRES – Les risques encourus quand on prend trop souvent l’avion

Valorisés par la société, et souvent encouragés par les entreprises, les voyages d’affaires pourraient pourtant être préjudiciables pour la santé, aussi bien morale que physique. Le manque prolongé de sommeil, les changements répétés d’horaires, cumulés au stress procuré par le travail, finissent par avoir un impact sur les « business travellers ». 

COACHING - Comment réinventer sa carrière grâce à une non-équivalence des diplômes à l’étranger

Vous êtes psychologue, sage-femme, orthophoniste, juriste, avocate, médecin, pharmacienne….et votre diplôme n’est pas reconnu dans le pays dans lequel vous vivez. Cela fait plusieurs années que vous exerciez ou bien, vous venez juste de terminer votre formation dans le cadre d’une reconversion, vos perspectives sont les mêmes : il est tout à fait possible de réinventer positivement votre carrière. 
Expat - Politique

REPUBLIQUE EN MARCHE – Qui sont les candidats pour les Français de l’étranger ?

Ils sont inconnus du grand public et pourtant, forts du score important d’Emmanuel Macron à l’étranger, ils pourraient créer la surprise et vous représenter à l’Assemblée nationale. Jeunes ou moins jeunes, issus de la société civile, de la tech ou dans la politique de longue date, on lève le voile sur leurs profils et leurs ambitions
Magazine