VACANCES - La solution pour rouler sans soucis cet été (publi-reportage)

Pour les expatriés les occasions de séjourner en Europe sont nombreuses, que ce soit pour des vacances ou pour rendre visite à la famille et aux amis. Dans tous les cas ce type de séjour nécessite une bonne organisation : billets d’avion, logement, itinéraires…et bien sûr la voiture ! Le choix est large sur le marché de la location de véhicules, mais une offre en particulier séduit de plus en plus, le transit temporaire. 

Connaissez-vous les avantages du Transit Temporaire ?

Le marché de la location de véhicules est certainement très bien connu et développé, mais une offre en particulier séduit de plus en plus, le Transit Temporaire.

Qu’est-ce que le Transit Temporaire ?

Il s’agit d’une formule locative d’achat rachat de véhicules neufs, réservée aux personnes résidant hors Union Européenne ou dans les DOM-TOM. La législation française leur permet d’acheter un véhicule neuf hors taxe avec une promesse de rachat en fin de séjour. C’est donc un avantage fiscal pour tous ceux qui habitent à l’étranger, inclus les expatriés qui se rendent en Europe pour une durée comprise entre 21 jours et 6 mois, et dans certains cas, même jusqu’à 12 mois.

Quels sont les avantages de cette formule par rapport à une location traditionnelle ?

Renault Eurodrive, Peugeot Open Europe et Citroën Euro Pass sont des programmes «tout inclus», sans mauvaises surprises. Contrairement à une location traditionnelle le client bénéficie d’un véhicule neuf dont il est le 1er conducteur. Les papiers du véhicule seront d’ailleurs à son nom. A l’arrivée le véhicule est livré de façon personnalisée. Une assurance multirisque sans franchise et une assistance 24h/24 et 7j/7 sont incluses, ainsi que l’inversion de carburant, la perte de clés ou bris de glace, sans aucun supplément car tout est compris dans le contrat. De plus, en cas de panne prolongée un véhicule de remplacement est mis à disposition, afin d’assurer la possibilité de se déplacer.

Quels sont les avantages des programmes Transit Temporaire ? 

Tout d’abord le plus large choix de véhicules très bien équipés parmi les toutes nouvelles gammes, ce qui permet de répondre aux besoins de chacun et de bénéficier aussi d’une grande flexibilité de déplacement. Le véhicule peut être livré dans l’un des centres de livraisons et restitution en Europe, ce qui permet de programmer le séjour comme on le souhaite. 

N’hésitez pas à accéder au site www.europedrive.co.za pour visualiser le véhicule de votre choix et pour envoyer vos demandes de renseignements ou de réservation ; je vous répondrai avec les offres les meilleures selon la disponibilité des différents modèles...!

Cordialement,

Adriano Batazzi
Owner - Director
Europe at Leisure T/A Europedrive
Fairway Office Park
Sable House
52 Grosvenor Road
Bryanston 2091 Tel.: +2711-2675708
Republic of South Africa Cell.: +2782-8206898
e-mail: adriano.batazzi@europedrive.co.za 
Website: www.europedrive.co.za

www.lepetitjournal.com/johannesbourg Jeudi 6 avril 2017


Restez connecté !

Ecrivez-nous lpj.joburg@gmail.com
Aimez notre page Facebook
Abonnez-vous à notre page Twitter
Recevez notre newsletter
Consultez notre site internet 

 
Johannesbourg
Actualité Afrique du Sud

DECATHLON - Rendre le sport accessible aux Sud-Africains !

Arnaud Gauquelin, directeur général de Decathlon South Africa, parle de la stratégie de la marque, des futurs projets de magasins, de la vision managériale unique de Decathlon, de l’impact sociétal et de leur approche humaine et sur le terrain. Interview.
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct d'Afrique
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine