CARNAVAL – Le Lycée Jules Verne en couleurs !

Plus de 1 100 élèves et professeurs du Lycée Jules Verne se sont déguisés à l’occasion du carnaval annuel de l’établissement fêté en février, cette année la pluie ayant sévi le carnaval a été reporté au vendredi 24 mars.

Les écoliers de la Maternelle avaient fabriqué eux-mêmes leurs déguisements : des petits papillons et insectes en tout genre avaient rejoints la parade, suivis des élèves du Primaire déguisés en supers héros ou méchants de leur choix. Tous ont défilé derrière la fanfare du township d’Alexandra au sein du boom de l’école ainsi qu’à l’intérieur de l’école.

Le carnaval s’est terminé par une dégustation de crêpes toujours dans la joie et la bonne humeur !






Crédit photos : Lycée Jules Verne

www.lepetitjournal.com/johannesbourg Mercredi 29 mars 2017

 
Johannesbourg
Actualité Afrique du Sud

DECATHLON - Rendre le sport accessible aux Sud-Africains !

Arnaud Gauquelin, directeur général de Decathlon South Africa, parle de la stratégie de la marque, des futurs projets de magasins, de la vision managériale unique de Decathlon, de l’impact sociétal et de leur approche humaine et sur le terrain. Interview.
Une internationale

EXCLUSIF - Interview de Vianney : ses émotions, sa musique et le Japon

Artiste interprète de l'année aux Victoires de la musique 2016, Vianney est au Japon pour un concert événement dans le cadre de la fête de la musique à l'Institut français de Tokyo, ce samedi 24 juin. Lepetitjournal.com Tokyo a échangé avec l'artiste dès sa descente d'avion sur ses émotions, sa musique et le Japon.
Actu internationale
En direct d'Afrique
Expat
Expat - Emploi

WONDERLEON – Attirer les talents internationaux de la Tech en Europe !

Il y a deux ans, une poignée de dirigeants de start-ups et de scale-ups françaises à succès, lançaient l’appel #ReviensLéon. Le but ? Inciter les Français expatriés à rentrer au bercail en leur proposant des jobs attractifs dans l’écosystème Tech français « en pleine effervescence » ! Aujourd’hui #ReviensLéon pousse les murs et devient WonderLeon. Son objectif ? « Faire rayonner la ‘’European Tech’’ » en attirant cette fois-ci tous les talents internationaux possibles en Europe. 
Expat - Politique
Magazine